Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

lé ils jouent 3la rwe7hom mais ils sont des équipes de seconde zone, on ne peut pas mettre l'allemagne par exemple et la france dans la même catégorie.

c'est ma vision des choses, peut etre ena ghalet.

bien sur, personne n a jamais dit ca

les stats sont mon seul referent. 

Allemagne, italie, bresil sont pour moi hors categorie, ensuite famma argentine

 

mais la france, par exemple, est dans le top 10 mondial, ce qui n est pas rien. Et footballistiquement je sais pas pourquoi elle n est pas respectee, alors que l espagne est inferieure (sur toute l Histoire), les pays bas, le portugal, l angleterre...et j en passe,sont loin de ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allemagne, italie, bresil sont pour moi hors categorie, ensuite famma argentine

 

mais la france, par exemple, est dans le top 10 mondial, ce qui n est pas rien. Et footballistiquement je sais pas pourquoi elle n est pas respectee, alors que l espagne est inferieure (sur toute l Histoire), les pays bas, le portugal, l angleterre...et j en passe,sont loin de ce niveau

je suis d'accord, la france est dans le top 10.

 

elle n'est pas respectée parce que entre autres, les francais n ont pas reussi à créer un style de jeu propre à eux (football total, tikitaka, jeu long, jeu offensif, catenaccio... ) et les clubs français ne font pas le poids sur le plan europeen (à part le psg de ces dernieres annees, grace aux qataris).

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, personne n a jamais dit ca

les stats sont mon seul referent. 

Allemagne, italie, bresil sont pour moi hors categorie, ensuite famma argentine

 

mais la france, par exemple, est dans le top 10 mondial, ce qui n est pas rien. Et footballistiquement je sais pas pourquoi elle n est pas respectee, alors que l espagne est inferieure (sur toute l Histoire), les pays bas, le portugal, l angleterre...et j en passe,sont loin de ce niveau

l'Argentine jabet Maradonna w messi w batistouta w andha riverplate w bocajunior wel bombenera , franca ech jabet a part platini w zidane pendant 40 ans?

Espagne 3andha real wel barca w la liga w bernabeu wel campnou w franca ech 3andha?

l'angletere 5al9et el koura w andha chelsea w manchester w Liverpool wel premiere ligue a9wa championnat fel 3alem w franca ech 3andha?

Hollanda 3andha ajax wel psv wel amsterdam arena w rud gulit w van basten w rijkard w le fameux johan cruife w franca ech 3andha?

5ouya ntabe3 fik sujet kamel to7t tseb fi italia w da5eltha b3adhha !!! Sama7ni ech ta3ref minha italia? Ken famma bled bel7a9 dhalminha la3reb w les nord africains rahi Italia 3aks france elli 7atmet le nord afrique el koll , italia chnowa l'antécédant historique elli 3andha m3a les pays du nord afrique?

Italia janna 3ala wajh lardh lelli ya3refha!!! W 3bedha 5ir alf marra mel Francis w plus humain ghir barka arneb tkor 3ala 7allouf w som3et el mafia wel 7arra9a w les Marocchinos elli jaw ma 5allawech etlayen yodhkrouhom bel 5ir

 

Modifié (le) par Boutoula
  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extremement content pour CR7 : CL + euro la même année, chapeau.

Extrêmement content pour les ploucs français, ils n'ont d'égal à leur arrogance que leur hypocrisie. L'Equipe a deja recommencé a cibler Pogba, Le Pen Jr. une equipe de racailles, et Benzema avait mis le doigt là ou ca fait mal: le racisme hypocrite des francais.

Griezmann ballon d'or :lool:

PS: pour moi Griezmann est un attaquant exceptionnel, de la trempe de Papin. Mais tant qu'il y aura les deux légendes vivantes du football sur le rectancle vert, il faudra attendre ....

 

 

 

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, la france est dans le top 10.

 

elle n'est pas respectée parce que entre autres, les francais n ont pas reussi à créer un style de jeu propre à eux (football total, tikitaka, jeu long, jeu offensif, catenaccio... ) et les clubs français ne font pas le poids sur le plan europeen (à part le psg de ces dernieres annees, grace aux qataris).

Ajouter à cela: un entraîneur raciste, l'absence de maghrébin (surtout benzema et ben arfa) dans la sélection et surtout leur arrogance (les autres le sont peut etre aussi mais on ne les côtoie pas beaucoup)

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, la france est dans le top 10.

 

elle n'est pas respectée parce que entre autres, les francais n ont pas reussi à créer un style de jeu propre à eux (football total, tikitaka, jeu long, jeu offensif, catenaccio... ) et les clubs français ne font pas le poids sur le plan europeen (à part le psg de ces dernieres annees, grace aux qataris).

oui au niveau des clubs c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Ben Arfa et surtout Benzema ray lila bel m7arem !!!!

Ah oui y a Adil Rami, mais lui c'est une 3atba,c'est le Ben Mansour gawri.... :D

 

Je viens de revoir l'occasion de Gignac et le but d'Eder...

Le but d'Eder m'a rappelé Mikael, bountou men 3adam.

W Gignac, malla dho7ka...

Modifié (le) par why
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats :

Meilleur joueur du tournoi : Griezmann.

Meilleur buteur : Griezmann.

Meilleur jeune joueur : Renato Sanches (au passage, plus jeune finaliste d'un euro).

Record de passes dans un euro : Kroos (entre 500 et 600 passes, j'ai oublié le chiffre)

Record de vitesse : Coman (33kmh).

Joueur de la finale : Pepe.

CR7 : Premier joueur a marquer dans 4 euros + co-recordman avec Platini, 9 buts.

Equipe type : Loris, Pepe, Bonucci, Boateng, Ramsey, Kroos, Payet, Sanches, CR7, Bale, Griezmann.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats :

Meilleur joueur du tournoi : Griezmann.

Meilleur buteur : Griezmann.

Meilleur jeune joueur : Renato Sanches (au passage, plus jeune finaliste d'un euro).

Record de passes dans un euro : Kroos (entre 500 et 600 passes, j'ai oublié le chiffre)

Record de vitesse : Coman (33kmh).

Joueur de la finale : Pepe.

CR7 : Premier joueur a marquer dans 4 euros + co-recordman avec Platini, 9 buts.

Equipe type : Loris, Pepe, Bonucci, Boateng, Ramsey, Kroos, Payet, Sanches, CR7, Bale, Griezmann.

Payet !!! il a raté les matchs qu'il ne fallait pas rater. Ce n'est pas seulement contre la Roumanie ou l'Islande qu'il doit briller

l'Argentine jabet Maradonna w messi w batistouta w andha riverplate w bocajunior wel bombenera , franca ech jabet a part platini w zidane pendant 40 ans?

Espagne 3andha real wel barca w la liga w bernabeu wel campnou w franca ech 3andha?

l'angletere 5al9et el koura w andha chelsea w manchester w Liverpool wel premiere ligue a9wa championnat fel 3alem w franca ech 3andha?

Hollanda 3andha ajax wel psv wel amsterdam arena w rud gulit w van basten w rijkard w le fameux johan cruife w franca ech 3andha?

5ouya ntabe3 fik sujet kamel to7t tseb fi italia w da5eltha b3adhha !!! Sama7ni ech ta3ref minha italia? Ken famma bled bel7a9 dhalminha la3reb w les nord africains rahi Italia 3aks france elli 7atmet le nord afrique el koll , italia chnowa l'antécédant historique elli 3andha m3a les pays du nord afrique?

Italia janna 3ala wajh lardh lelli ya3refha!!! W 3bedha 5ir alf marra mel Francis w plus humain ghir barka arneb tkor 3ala 7allouf w som3et el mafia wel 7arra9a w les Marocchinos elli jaw ma 5allawech etlayen yodhkrouhom bel 5ir

 

J'ai visité plusieurs fois l'Italie. Un seul mot : Sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactiquement l'entrée d'eder a changé le match et surtout elle a dimuné la pression sur la defense portugaise, il a gagné les duels provoqué des fautes, garder le ballon et fait monter le bloc, le but c'etait juste la cerise sur le gateau

un entraineur doit vivre le match de son equipe et prendre les bonnes decision, d'autres entraineur auraient pu sortir renato pour un pivot et jouer les tirs au but, santos a choisit de faire un changement d'attaque pour mieux defendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactiquement l'entrée d'eder a changé le match et surtout elle a dimuné la pression sur la defense portugaise, il a gagné les duels provoqué des fautes, garder le ballon et fait monter le bloc, le but c'etait juste la cerise sur le gateau

un entraineur doit vivre le match de son equipe et prendre les bonnes decision, d'autres entraineur auraient pu sortir renato pour un pivot et jouer les tirs au but, santos a choisit de faire un changement d'attaque pour mieux defendre.

Zéda el koura ki t7ib 

kima 9alou l wkhayen ... la blessure de Ronaldo nef3it ékthir méli dharrit ... kén 93ad CR7 raw Eder meme pas d5al w raw le jeu du pourtugal 93ad stérile w ness el kol tléwij 3lih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Ben Arfa et surtout Benzema ray lila bel m7arem !!!!

Ah oui y a Adil Rami, mais lui c'est une 3atba,c'est le Ben Mansour gawri.... :D

 

Je viens de revoir l'occasion de Gignac et le but d'Eder...

Le but d'Eder m'a rappelé Mikael, bountou men 3adam.

W Gignac, malla dho7ka...

illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté

je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi avec Nasri, il n y a pas photo

Ben zemma, une racaille de haut niveau, massakh ou sere9, imagines toi un ami à toi ou un collègue qui te vole une video intime de ton téléphone. comment tu aurais réagit?

ben Arfa pour qui j'ai faible et je l'adore, malheureusement il n'a pas le niveau pour postuler en équipe de France, je te rappel Martial, Payet et Comman joue au plus haut niveau

et une fois pour toute il faut arrêter avec vos histoires de racisme. Ben Zemma était le chouchou de Deschamps et meme quand il n'a pas marqué pendant 10 matchs, DD le fait comme meme jouer

 

  • Pour 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté

je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi avec Nasri, il n y a pas photo

Ben zemma, une racaille de haut niveau, massakh ou sere9, imagines toi un ami à toi ou un collègue qui te vole une video intime de ton téléphone. comment tu aurais réagit?

ben Arfa pour qui j'ai faible et je l'adore, malheureusement il n'a pas le niveau pour postuler en équipe de France, je te rappel Martial, Payet et Comman joue au plus haut niveau

et une fois pour toute il faut arrêter avec vos histoires de racisme. Ben Zemma était le chouchou de Deschamps et meme quand il n'a pas marqué pendant 10 matchs, DD le fait comme meme jouer

 

Na7ki footballistiquement:

Ben Arfa avait sa place ou non ? Tu dis non ? Moi, je pense que c'est un des meilleurs à son poste. Il peut débloquer des situations.

Benzema ?

Tu me dis Gignac titulaire et Benzema pas appelé ?

Tu me parles de massa5 ?

Tu sais que Balkany est encore pire que lui et pourtant il se la coule tranquille ?

 

Après, que le premier ministre ya bouguelb parle du cas de Benzema et insiste... Non, mais c'est quoi ce pays ? Qui plus est, avant le procès tout individu est présumé INNOCENT ! Donc, tout le reste c'est de la littérature.

Il faut être aveugle pour croire que les choix qui ont été faits l'ont été de façon innocente. Et puis on se rappelle tous que Blanc a fait une sortie sur le système de formation, une sortie loin d'être acceptable.

Mais bon, perso, je m'en fois. Ils ont perdu et c'est bien fait pour leur gueule. Encore plus de perdre chez eux.

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zemma, une racaille de haut niveau, massakh ou sere9, imagines toi un ami à toi ou un collègue qui te vole une video intime de ton téléphone. comment tu aurais réagit?

 

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Sur la presse française ? Sur des décisions de justice ? Sur des ragots ?

Benzema, comme 99% des footballeurs, mo5ou très limité. Comme 99% des nouveaux riches, il vit par la frime. Comme une majorité des jeunes des quartiers, il est solidaire de ses amis d'enfance. Mais a ma connaissance, a part des exces de vitesse, il n'a jamais été condamné pour rien.

D'autres sportifs ont été condamnés pour dopage, pour aggression, pour trucage des résultats, pour évasion fiscale, etc. Karim est condamné pour délit de sale gueule et pour naissance dans un quartier difficile et pour succès  sans se forger une image lisse (a la Zizou) ou s'excuser en permanence.

Il est l'attaquant titulaire du plus grand club au monde, un chouchou du Bernabeu, et la France du politique et des medias le trouve pas assez conforme et un peu trop fier de ses origines.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Sur la presse française ? Sur des décisions de justice ? Sur des ragots ?

Benzema, comme 99% des footballeurs, mo5ou très limité. Comme 99% des nouveaux riches, il vit par la frime. Comme une majorité des jeunes des quartiers, il est solidaire de ses amis d'enfance. Mais a ma connaissance, a part des exces de vitesse, il n'a jamais été condamné pour rien.

il faut rajouter que Giniac (elbotti) w Giroud ensemble ne valent pas un pied de BEn Zema

Ben Arfa est parmi les rares qui soit capable de débloquer la situation face à une défense aussi hermétique 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ben Zemma, je n'ai jamais parlé de son rendement avec le real , encore moins de la comparaison entre lui et Gignac. Je repete Ben zemma est impliqué dans une affaire et c'est la fédération qu'il a sanctionné. @ Allouche ce n'est pas sa 1er affaire, Ben zemma était aussi impliqué dans la fameuse affaire Zahia et à l'époque on a fermé les yeux et on a continué à le convoquer en équipe France bien qu'il marquait pas souvent. Ben Zemma ne se rend pas compte qu'il est devenu une personnalité très suivie et n'a jamais fait attention ni à son attitude ni à son comportement, tant pis lui.

pour le cas Ben arfa, juste je voulais rappeler qu'il était convoqué lors des 2 matchs de préparation du mois novembre, il a joué 20 le 1er match et a débuté le second contre l’Angleterre. son rendement était fdhiha. lors de sa blessure Comman, Martial et Payet ont profité de l'occas et arracher une place dans le groupe

autre chose Hatem était convoqué dans la liste des réserviste,donc c'est pas comme si on l'a complètement zappé.

personnellement je rêvais de voir Hatem en EDF, surtout après son but contre PSG( je suis parti le voir ce jour :) ) mais sincèrement la non convocation n'est pas vraiement un scandale

Modifié (le) par berbache
  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...