Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euro 2016

Featured Replies

• Réponses 442
  • Vues 37,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi av

• vraiment akhyeb jam3eya w akhyeb koura 3and talyen.... 50 w goal tkoul la3ba fil bat7a tefhem chay ykasroulik lekrayem mte3ik, mskina lkoura. typiquement italia

• pour Ben Zemma, je n'ai jamais parlé de son rendement avec le real , encore moins de la comparaison entre lui et Gignac. Je repete Ben zemma est impliqué dans une affaire et c'est la fédération qu'il

Posted Images

Posté(e)

Ils vont faire quoi de ce bus s'ils perdent :D

1468175031_article.jpg

Taw yab3thouhoul'na cadeau :D 

Posté(e)

:D

Posté(e)

mahla Chmeta :D

godwa wahed yemchi yekhdem rayedh, khater houma kima zanatires,  yakhesrou yelebdou

Posté(e)

Kifech mela ils seront boostes?

7did fi 7did s7aybi

Posté(e)

L'entrée d'Eder a tout changé. Grand coup tactique de leur entraineur, il fallait le faire à ce moment du match.

En plus il a sacrifié tous ses changements à la 70 ème minutes avec l'entrée d'Eder et a pris un grand risque en cas de blessure.

Respect pour lui. J'aime les entraîneurs preneurs de risque (9ammarji)

Posté(e)

La justice du ciel car voir les bleus gagner cette coupe d'Europe serait un fiasco avec le tirage orienté dont ils ont bénéficié et les cadeaux de Rizzoli en demi finale 

Posté(e)

Grandiose Pépé aujourd'hui 

Posté(e)

Demain chab3a dho7k fel birou: chtar allmann et chtarr fransiss :D

7aseess les Allemands bech yfat9ou mawaheb'hom

Posté(e)

Heureusement que le risible Rizzoli a arbitré la demi - finale !!

Pogba confirme qu'il est le joueur le plus sur estimé de la planète , il faut qu'il  tetrouve la série A et les arbitres maison pour se mettre en évidence , sous la casaque bianconero bien sûr !!

Démonstration faite ce soir que le génie d'un entraineur peut faire des miracles . Je parle bien sûr du portugais , humble et modeste et non de DÉDÉ la gaffe !!! 

Posté(e)

mabrouk 3lina ya ma3char ennabbara :D 

7ata fransa t7eb twali jam3eya ! :D 

Posté(e)

La fin du pire euro 

Posté(e)

A mon avis, la France a perdu à cause de deux faits :

1- L'un mental, car dans la tête c'est clair qu'ils ont gagné l'Euro après avoir battu l'Allemagne.

2/ L'autre tactique en se passant de Kanté. Ca a passé face à l'Allemagne (avec qqs avertissements sans frais), mais ça ne pouvait pas passer à tous les coups. En se passant de Kanté, la France perd l'apport considérable de Pogba et Matiudi en phase de soutien offensif. Surtout dans une finale, face à une équipe regroupée avec des attaquants ayant une marge de manoeuvre très étroite.

Posté(e)

mabrouk 3lina ya ma3char ennabbara :D 

7ata fransa t7eb twali jam3eya ! :D 

non, juste hezza 1CM et 2 Euro 

quand meme, soyez un peu objectifs

ken fransa mouch jam3ia mela portugal chnowwa? Anglitirra chnowwa?

Posté(e)

Mella orgasme !!!!!

Posté(e)

non, juste hezza 1CM et 2 Euro 

quand meme, soyez un peu objectifs

ken fransa mouch jam3ia mela portugal chnowwa? Anglitirra chnowwa?

biensur mahomch jam3iyet.

Posté(e)

biensur mahomch jam3iyet.

donc 3la 7seb hedha, famma 4 jam3iet fel 3alem?

argentine, italie, bresil et allemagne?

le reste c plus la peine qu ils jouent??

Posté(e)

donc 3la 7seb hedha, famma 4 jam3iet fel 3alem?

argentine, italie, bresil et allemagne?

le reste c plus la peine qu ils jouent??

lé ils jouent 3la rwe7hom mais ils sont des équipes de seconde zone, on ne peut pas mettre l'allemagne par exemple et la france dans la même catégorie.

c'est ma vision des choses, peut etre ena ghalet.

Posté(e)

lé ils jouent 3la rwe7hom mais ils sont des équipes de seconde zone, on ne peut pas mettre l'allemagne par exemple et la france dans la même catégorie.

c'est ma vision des choses, peut etre ena ghalet.

bien sur, personne n a jamais dit ca

les stats sont mon seul referent. 

Allemagne, italie, bresil sont pour moi hors categorie, ensuite famma argentine

mais la france, par exemple, est dans le top 10 mondial, ce qui n est pas rien. Et footballistiquement je sais pas pourquoi elle n est pas respectee, alors que l espagne est inferieure (sur toute l Histoire), les pays bas, le portugal, l angleterre...et j en passe,sont loin de ce niveau

Posté(e)

Orgasmique...

Surtout à domicile.

La vraie finale c'était Allemagne Italie, puis Allemagne France.

Bravo aux portugais !

Perso, 7allit nal9a poteau mte3 90+2,rja3t r9adt methanni :D

Posté(e)

mais la france, par exemple, est dans le top 10 mondial, ce qui n est pas rien. Et footballistiquement je sais pas pourquoi elle n est pas respectee, alors que l espagne est inferieure (sur toute l Histoire), les pays bas, le portugal, l angleterre...et j en passe,sont loin de ce niveau

je suis d'accord, la france est dans le top 10.

elle n'est pas respectée parce que entre autres, les francais n ont pas reussi à créer un style de jeu propre à eux (football total, tikitaka, jeu long, jeu offensif, catenaccio... ) et les clubs français ne font pas le poids sur le plan europeen (à part le psg de ces dernieres annees, grace aux qataris).

Posté(e)

bien sur, personne n a jamais dit ca

les stats sont mon seul referent. 

l'Argentine jabet Maradonna w messi w batistouta w andha riverplate w bocajunior wel bombenera , franca ech jabet a part platini w zidane pendant 40 ans?

Espagne 3andha real wel barca w la liga w bernabeu wel campnou w franca ech 3andha?

l'angletere 5al9et el koura w andha chelsea w manchester w Liverpool wel premiere ligue a9wa championnat fel 3alem w franca ech 3andha?

Hollanda 3andha ajax wel psv wel amsterdam arena w rud gulit w van basten w rijkard w le fameux johan cruife w franca ech 3andha?

5ouya ntabe3 fik sujet kamel to7t tseb fi italia w da5eltha b3adhha !!! Sama7ni ech ta3ref minha italia? Ken famma bled bel7a9 dhalminha la3reb w les nord africains rahi Italia 3aks france elli 7atmet le nord afrique el koll , italia chnowa l'antécédant historique elli 3andha m3a les pays du nord afrique?

Italia janna 3ala wajh lardh lelli ya3refha!!! W 3bedha 5ir alf marra mel Francis w plus humain ghir barka arneb tkor 3ala 7allouf w som3et el mafia wel 7arra9a w les Marocchinos elli jaw ma 5allawech etlayen yodhkrouhom bel 5ir

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)

Extremement content pour CR7 : CL + euro la même année, chapeau.

Extrêmement content pour les ploucs français, ils n'ont d'égal à leur arrogance que leur hypocrisie. L'Equipe a deja recommencé a cibler Pogba, Le Pen Jr. une equipe de racailles, et Benzema avait mis le doigt là ou ca fait mal: le racisme hypocrite des francais.

Griezmann ballon d'or :lool:

PS: pour moi Griezmann est un attaquant exceptionnel, de la trempe de Papin. Mais tant qu'il y aura les deux légendes vivantes du football sur le rectancle vert, il faudra attendre ....