Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euro 2016

Featured Replies

Posté(e)

Dommage j'aurais voulu voir Draxler face à Sagna ou Evra.

D'après ce que j'ai compris,

Low a préféré Schurrle à Draxler pour avoir de la vitesse face à Evra ( qui est relativement lent).

Perso, j'aurai préféré Weigl à la place de Schweini

• Réponses 442
  • Vues 37,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi av

• vraiment akhyeb jam3eya w akhyeb koura 3and talyen.... 50 w goal tkoul la3ba fil bat7a tefhem chay ykasroulik lekrayem mte3ik, mskina lkoura. typiquement italia

• pour Ben Zemma, je n'ai jamais parlé de son rendement avec le real , encore moins de la comparaison entre lui et Gignac. Je repete Ben zemma est impliqué dans une affaire et c'est la fédération qu'il

Posted Images

Posté(e)

Selon l'équipe c'est Umtiti le titulaire en défense centrale avec Koscielny.

Posté(e)

CmyAn9RWYAADojS.jpg

Posté(e)

Ezza7 les deux latéraux allemand ne9sin chwaya. 

Posté(e)

Kimmich 7atta centre s7i7 :non:

Posté(e)

Peno ??????

Posté(e)

5iiit Malla Franca wou Malla arbitre,

chaY eyraded 

Posté(e)

C pas possible !!!!!!

Posté(e)

C'est pas peno wela car vous aimez pas la France ? Manich netfarej fel match mais fi beli l'arbitre c'est l'un des meuilleur au monde

Posté(e)

yal3bou fi blad'hom 10 we goal contre équipe na9ssa 3 titulaires we zid l'arbitre ydizz m3ahom

Posté(e)

chkoun andou lien louled brabbi 

Posté(e)

C'est pas peno wela car vous aimez pas la France ? Manich netfarej fel match mais fi beli l'arbitre c'est l'un des meuilleur au monde

c'est bel et bien peno. La même que celle contre Italie. Mais la France ne mérite pas. .Manshaft joue beaucoup mieux!

Posté(e)

Depuis Lobello et Collina , les arbitres italiens n'en ratent pas une pour se mettre en évidence et montrer qu'ils sont les meilleurs , surtout ce nullard de ce soir , qui accumule bourde sur bourde au championnat Italien . Deux penaltys aux allemands flagrants ignorés , tout simplement scandaleux . Leur équipe est un ensemble de guignols qui jouent à 10 derrière , avec à la clé des penaltys gags à la zazza et pellé !!! 

Dorénavant , il ne faudrait plus dire " c'est ça l'Afrique "!!!!

Posté(e)

c'est bel et bien peno. La même que celle contre Italie. Mais la France ne mérite pas. .Manshaft joue beaucoup mieux!

et comment l italie a joue contre l allemagne?

si elle avait gagne, personne en tunisie n aurait dit qu elle ne meritait pas

Posté(e)

Men ghir matkassrou rouskom. ... 3and franca et ce depuis le tirage au sort 

Posté(e)

Barcha 3atfa houni. Yeddou chta3mil ghadi ?? . Wken mch giroud elle aurait ete deja devant bien avant le peno

apparement y 2_situation litigieuse NN siflee pour les allemand

Untour sur la page fb de l'équipe m'a donne envie de gerber télément ils sont arogon ces français

et comment l italie a joue contre l allemagne?

si elle avait gagne, personne en tunisie n aurait dit qu elle ne meritait pas

c pas les mm joueur dans led 2 equipes

Posté(e)

Neuer avec ses zal3at habituelles montre pourquoi on ne pourra jamais le considérer comme le meilleur gardien au monde, du moins sûrement pas comme le meilleur gardien de tous les temps cher Ice.

Modifié (le) par taraji211

Posté(e)

Effectivement . C est un bon gardien sans doute un des meilleurs mais howa fi chira wbuffon treeeeess loin devant

Posté(e)

Buffon incomparable pour l'instant.

Posté(e)

application tactique et beaucoup de talent pour la France! Koscielny, Pogba et Griezman!

un gros manque de réussite pour les allemands, kif l'koura mé t7ibbich zéyid! la france a eu beaucoup de chance aujourd'hui