Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

L'entrée d'Eder a tout changé. Grand coup tactique de leur entraineur, il fallait le faire à ce moment du match.

En plus il a sacrifié tous ses changements à la 70 ème minutes avec l'entrée d'Eder et a pris un grand risque en cas de blessure.

Respect pour lui. J'aime les entraîneurs preneurs de risque (9ammarji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le risible Rizzoli a arbitré la demi - finale !!

Pogba confirme qu'il est le joueur le plus sur estimé de la planète , il faut qu'il  tetrouve la série A et les arbitres maison pour se mettre en évidence , sous la casaque bianconero bien sûr !!

Démonstration faite ce soir que le génie d'un entraineur peut faire des miracles . Je parle bien sûr du portugais , humble et modeste et non de DÉDÉ la gaffe !!! 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la France a perdu à cause de deux faits :

1- L'un mental, car dans la tête c'est clair qu'ils ont gagné l'Euro après avoir battu l'Allemagne.

2/ L'autre tactique en se passant de Kanté. Ca a passé face à l'Allemagne (avec qqs avertissements sans frais), mais ça ne pouvait pas passer à tous les coups. En se passant de Kanté, la France perd l'apport considérable de Pogba et Matiudi en phase de soutien offensif. Surtout dans une finale, face à une équipe regroupée avec des attaquants ayant une marge de manoeuvre très étroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 3la 7seb hedha, famma 4 jam3iet fel 3alem?

argentine, italie, bresil et allemagne?

le reste c plus la peine qu ils jouent??

 

 

lé ils jouent 3la rwe7hom mais ils sont des équipes de seconde zone, on ne peut pas mettre l'allemagne par exemple et la france dans la même catégorie.

c'est ma vision des choses, peut etre ena ghalet.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...