Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euro 2016

Featured Replies

Posté(e)

Cette formule est nulle

t9oul l ecole des fans, tout le monde a 10/10

chnia 3e qui passe presque a chaque fois, ils peuvent meme passer avec 2 points. 

Et surtout, le tableau a ete fait n importe comment, il est totalement desequilibre. 

France, italie, allemagne, espagne, angleterre dans le meme tableau, et de l autre cote, belgique, portugal sont les plus prestigieux

• Réponses 442
  • Vues 37,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi av

• vraiment akhyeb jam3eya w akhyeb koura 3and talyen.... 50 w goal tkoul la3ba fil bat7a tefhem chay ykasroulik lekrayem mte3ik, mskina lkoura. typiquement italia

• pour Ben Zemma, je n'ai jamais parlé de son rendement avec le real , encore moins de la comparaison entre lui et Gignac. Je repete Ben zemma est impliqué dans une affaire et c'est la fédération qu'il

Posted Images

Posté(e)

poule facile ok3ème au 8ème c'est pas la seule équipe à avoir ça

mais moitié de tableau plus facile que l'autre ? un tableau avec l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre, je ne vois pas comment !

mieux encore: 3 jour de repos de + pour la France par rapport à l’Irlande et en cas de qualification 1 jour de repos de plus que Ang/Ice 

Posté(e)

mieux encore: 3 jour de repos de + pour la France par rapport à l’Irlande et en cas de qualification 1 jour de repos de plus que Ang/Ice 

combien de jours de repos de différence entre la Pologne et la Suisse ?

Angleterre Islande ?

il faut arrêter de voir le mal partout

Posté(e)

Le tableau est fait comme d habitude,  mais personne pouvait savoir que  l espagne et l angleterre passent pour le huitieme etant deuxieme de leurs groupes. 

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

combien de jours de repos de différence entre la Pologne et la Suisse ?

Angleterre Islande ?

il faut arrêter de voir le mal partout

hedhoukom dommages collatéraux :D

C'est juste un constat mahdinho pour dire que le système lors de cet euro yesser khayeb

Posté(e)

hedhoukom dommages collatéraux :D

C'est juste un constat mahdinho pour dire que le système lors de cet euro yesser khayeb

ça c'est sur

le seul avantage pour moi, c'est qu'il y a plus de matchs donc romdhan iwalli as-hel surtout avec cha99an il fatr à 21.30 :D

kénék aleya izidou 16eme de finale :D

Posté(e)

Pire match de l'euro : croatie portugal.

Les portugais passent, avec 1 tir cadré en 120 minutes.

Posté(e)

CSS de l'Europe passe 

Qu'est ce que je déteste cette équipe 

7akin l rwe7hom une nation de foot wa9talli houma zero

Posté(e)

Pire match de l'euro : croatie portugal.

Les portugais passent, avec 1 tir cadré en 120 minutes.

Je crois que tu n´as pas regardé le match de Wales vs N.irland,

Sinon, Sanches le nouveau joueur du Bayern, il n´a que 18 ans :wub:

Posté(e)

Hier, jaw.

Avec le décalage horaire, premier match: Suisse-Pologne...

A part la pelouse, j'avais l'impression d'être devant Béjà-Kairouan. Bon, c'est vrai y a eu le but de Shaqiri... Mais franchement à part ça, que des passes approximatives surtout de la part des Suisses, w les Polonais 10 elteli...

Bon, je me dis tiens, y a Galles-Eire. Pareil, excepté la pelouse, on aurait dit CAB-Sidi Bouzid..

J'ai tenu une mi-temps et à 2h du mat passées, je suis parti me coucher.

Y a pas à dire, Euro de merde, chwayya tanbir ce soir, mais bon, à partir de demain, tous les matchs commenceront tard pour nous avec les 6 heures de décalage.

Au moins la Copa America, avec le décalage, ça faisait des matchs le matin, et qui sont sympas à regarder. Pour l'Euro, forza Azzurri et ci tout.

Par contre, mention spéciale pour le public suisse habillé tout en rouge, impressionnant! Et pour les Irlandais (du Nord), on aurait dit virage Lemkach5a 90 d9i9a vibrez. Meilleur public !

Posté(e)

za3ma te3melha Irland:D

Elle méne par 1 á 0 en fin du premier mi temps.

Posté(e)

Ils ont su réagir à la deuxième mi temps 

En tout cas repositionner matuidi à gauche à libérer tout le monde j'ai l'impression 

Posté(e)

Quand t'as 3 jours de repos de moins, ca se ressent direct à la 2ème mi temps, système pourri'

Mais bon avec cette défense, ils n'iront pas loin

Posté(e)

Les francais sont bons mais leur defense est tres prenable.

Posté(e)

Ils ont une défense en papier mais vu l'adversité dans ce tournoi ils peuvent le remporter même malgré ça.

Posté(e)

La seule equipe qui a fait preuve de certitudes et de regularité : l'allemagne. Pas exceptionnelle, mais c'est du sérieux.

L'Italie manque cruellement de talent. L'Espagne a recu un gros coup de massue et a montré des grosses lacunes quand ils ont pas le ballon. La France n'est la que parce qu'elle joue a domicile et selon un tableau tres favorable. Le portugal zahrouni, equipe fergha. Les anglais : comme d'habitude, rien d'interessant.

Bref, manschaft hyper favorie selon moi.

Posté(e)

Tout depend du match de  1/4, si l allemagne passera ce tour,  elle aura le titre inchallah. 

Posté(e)

Beaucoup plus de cohésion chez cette équipe belge par rapport aux premiers matchs, ca monte en puissance

Posté(e)

Je voit bien 'ltakie passer lyoum

Ils sontsupérieur aux lmilieux

Posté(e)

malla tlayen.