Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euro 2016

Featured Replies

Posté(e)

zayed m3a tlayen, respect.

• Réponses 442
  • Vues 37,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• illi tahki alehom a part Ben arfa, sont de la racaille et foutent la honte pour toute une communauté je te rappel Nasri est tres mal poli et se la raconte pour rien, si tu compares Pogba ou  Matudi av

• vraiment akhyeb jam3eya w akhyeb koura 3and talyen.... 50 w goal tkoul la3ba fil bat7a tefhem chay ykasroulik lekrayem mte3ik, mskina lkoura. typiquement italia

• pour Ben Zemma, je n'ai jamais parlé de son rendement avec le real , encore moins de la comparaison entre lui et Gignac. Je repete Ben zemma est impliqué dans une affaire et c'est la fédération qu'il

Posted Images

Posté(e)

Illi may7ebbech italiaa mayhebechh ilkooraa zeyed mot3aaa

Très péremptoire.

Je déteste l'Italie, je déteste l'anti-jeu qu'on appelle 'fautes tactiques', je déteste le 'catenaccio', mais je comprends que certains puissent y trouver du plaisir. Chacun son caractère et ses gouts.

La Belgique a des grands noms, mais un collectif faible.

Les joueurs Hors Categorie de ce que j'ai vu : Modric, et surtout surtout Iniesta. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

La Squadra Azzura, c'est ce type qui débarque en soirée avec une chemise improbable et les cheveux plaqués en arrière, dont tout le monde se fout à 22H, et qui emballe Charlotte et Fanny avant minuit.

Posté(e)

Coté tactique, placement et grinta, y a pas mieux que les italiens au monde. Quand tu leur rajoute quelques talents (le cas de la CM 2006), elle va loin, très loin.. Mais cette équipe manque cruellement de fuori classe. 

Posté(e)

Coté tactique, placement et grinta, y a pas mieux que les italiens au monde. Quand tu leur rajoute quelques talents (le cas de la CM 2006), elle va loin, très loin.. Mais cette équipe manque cruellement de fuori classe.

Imagine cette équipe avec en plus verrati, marchisio, et un super Mario en forme  

Posté(e)

Le Portugal kima CSS 

L kathra w 9illet l barka 

Posté(e)

après cette 1ere journée de l'EURO, pour moi, famma Iniesta, puis famma lokhrin el kol ...

il ya modritch aussi

Posté(e)

Énorme ce kanté toutes ses décisions sont juste, la seule fois ou il perd la balle il la reprend TT de suite et crée une occasion

Posté(e)

L'Equipe de France ma 3andha wine temchi. Au premier client sérieux, elle va sombrer.

Aucune inspiration, aucun schema, aucun mouvement collectif;  une combinaison de clochards : evra, gignac, sagna, giroud, rami; de jeunes espoirs qui n'ont encore pas assez de vécu (martial, coman), de joueurs moyens (koscelni, kanté, loris, payet), et pour moi il y a juste 3 bons joueurs : griezman, pogba, matuidi (et ce dernier ifakarni fi chaalali, il court dans tous les sens, mais ne donne pas un vrai apport, du moins en EdF; au PSG, c'est autre chose).

Bref, des 'favoris', les francais et les anglais sont hors sujet. 

L'allemagne et l'espagne sont un cran au dessus des autres. Techniquement, tactiquement et surtout cohésion et expérience.

Posté(e)

Bien sûr que la France n'est qu'un favori de circonstances vu le niveau des autres équipes de l'Euro en général, et de sa poule en particulier.

Cependant il ne faut pas oublier une chose. C'est qu'en finissant leader de sa poule, elle héritera en 1/8 d'un meilleur troisième et d'un deuxième en 1/4.

Par conséquent ils ont au moins les 1/2 plus OU moins garanti.

Posté(e)
  • Auteur

L'Equipe de France ma 3andha wine temchi. Au premier client sérieux, elle va sombrer.

Aucune inspiration, aucun schema, aucun mouvement collectif;  une combinaison de clochards : evra, gignac, sagna, giroud, rami; de jeunes espoirs qui n'ont encore pas assez de vécu (martial, coman), de joueurs moyens (koscelni, kanté, loris, payet), et pour moi il y a juste 3 bons joueurs : griezman, pogba, matuidi (et ce dernier ifakarni fi chaalali, il court dans tous les sens, mais ne donne pas un vrai apport, du moins en EdF; au PSG, c'est autre chose).

Bref, des 'favoris', les francais et les anglais sont hors sujet. 

L'allemagne et l'espagne sont un cran au dessus des autres. Techniquement, tactiquement et surtout cohésion et expérience.

ena Behrami(suisse)) dhakarni fi Chaaleli fel style wel allure wel jarya w barra

Posté(e)

Et surtout ça a mis des équipes au niveau affligeant. 

Quand on voit hier Suisse- Roumanie quelle purge ! Et pourtant ce n'est pas censé être les équipes les plus faibles du tournoi !

Posté(e)

après cette 1ere journée de l'EURO, pour moi, famma Iniesta, puis famma lokhrin el kol ...

Hamsik zeda ya3mel fi hajet men wra la39al!

quel joueur!

Posté(e)

LOWELD UN LIEN SVP pour le match anglettere-wales ?

Posté(e)

Cote déception y'a rounney transparent lyoum

Posté(e)

euuh non ma 7masni 7add ya hamza ^_^

+1 3al faza w el majhoud yochkar fa yodhkor

sinon 3andna traye7 behi à 14h talia contre Zlatan

Posté(e)

fama lien brabi ITALIE-SUEDE

Posté(e)

louled brabbi un lien bahi  el toreh  Italie- Suede

Merci