Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] JSK 0 - 4 EST

Featured Replies

Posté(e)

Une remarque, 3lech chaque joueur en fin de contrat yetarcha9 comme mhirsi, yaakoubi et Ragued? 

• Réponses 707
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Deux remarques :

1) quand tu mets 4 buts fi un match , tu fais taire tout le monde et même l'entraîneur adverse yesta3ref et par la suite personne n'ose venire par la suite parler d'un HS non sifflé wela carton wela penalty non accorde 

2) ASM 3amlou tout un film w CP jemla 3ala penalty accordé pour ns , w sektou kel 9***** fel massacrade arbitral contre CSS .... De même JSK sektou fi Sfax sektou fi Soussa w fe9ou hier ... Et attendons le même scenario avec SG et Zarzis et Gafsa

Posté(e)

Hamdoulah lawled ala la belle victoire !!!!!!

J'ai vu les 30 dernieres minutes et tbarkallah on a dominé  notre sujet. Tout le groupe etait en forme.

Zid ala hetheka notre destin est entre nos mains. Alors faisons le necessaire et elli yjibou rabi mabrouk.

Taraji ya dawla

Mahleha ki tirbah bi score et tssakrilhom afemhom!!!

Posté(e)

Istad3ani 3ala ftour lyoum tawa na7kilek kifech bech yesmén <_<

et par la même occasion yesmen abdelhamid 

Posté(e)

2) ASM 3amlou tout un film w CP jemla 3ala penalty accordé pour ns , w sektou kel 9***** fel massacrade arbitral contre CSS .... De même JSK sektou fi Sfax sektou fi Soussa w fe9ou hier ... Et attendons le même scenario avec SG et Zarzis et Gafsa

Lezimhom farka bahia bech ichidu irigla 

Lorsque je me rappel les protestations des joueurs/dirigeants de ASM à chaque action, je me demandent pourquoi ils ont devenus ainsi (même «Cha» mta3hom Mkachi5)

Posté(e)

sadda9ni je n'ai pas encore vu le match (ni meme la partie qui est passée à la télé), je ne peux donc pas me prononcer sur sa prestation (et je ne me baserai pas sur ses 2 magnifiques passes)

et alors là, je n'aurai aucun problème à le dire quand il fait un bon match ou plus meme (d'ailleurs si tu vois mes avis sur le match de bjeya tu verras que je dis du bien de son match)

Offensivement, on peut dire sans gros risque se tromper que Chaaleni a vraiment passé une mi-temps EXCEPTIONNELLE. En 45 minutes, il a été capable de fournir 4 passes de but, dont 2 ont été décisives.

-La passe longue pour TYK qui l'a mis face au gardien, mais qu'il a raté (voir le résumé sur ATTESSI3A TV)

-La passe par "talonage" sur le but de Idriss

-Le centre repris de la tête par TYK (but refusé parce que le ballon a dépassé de peu la ligne de sortie)

-La passe en profondeur sur le but de TYK

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Mon gros souci avec chaalali c'est qu'il a tendance à faire un peu trop en conservant la balle au milieu cherchant un geste technique mais ce peu peut être suffisant parfois à causer une contre attaque, un but et parfois la perte d'un titre, en plus il sera à mon avis limité sur les grands matchs qui demandent un impact physique.

Sinon, il a beaucoup de qualités

Posté(e)

Mon gros souci avec chaalali c'est qu'il a tendance à faire un peu trop en conservant la balle au milieu cherchant un geste technique mais ce peu peut être suffisant parfois à causer une contre attaque, un but et parfois la perte d'un titre, en plus il sera à mon avis limité sur les grands matchs qui demandent un impact physique.

Sinon, il a beaucoup de qualités

Excat

en plus il prend le melon rapidement

taw tchouff le rendement mta3ou  quand il sera titulaire le prochain match

pour moi et d’après la saison dernière ou il a pris la grosse tête  et ne voulait plus jouer collectivement, il reste un joueur d'une petite équipe, tant que il ne grandit pas wou ghatti 3alina rouhou 

Posté(e)

Chaalani est un bosseur trop poli qui suit à la lettre les consignes de ses entraîneurs, d'ailleurs, il n'a pas changé en A. Pour le geste, c'était dû à la pression et à la provocation excessive des "sales". Il a joué des derbys aux jeunes et il n'a jamais dérapé. Il s'est excusé, on ne doit pas s'en tarder, ceci dit, je ne défends pas son geste déplacé.

Tournons la page, donnons lui du temps et à lui de progresser et de nous montrer de quoi il est capable.  

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

La patience paie chers mkach5in.

Haythem et Driss commencent à pointer le bout de leur nez, ils viennent d’enchaîner 5/6 matches d'un bon niveau et ce n'est que le début d'une grande carrière espérons le.

Ghaylene aussi a encore de la marge devant lui, c'est un garçon pétrit de talent que nous devons soutenir. Il est encore au statut de prétendant à une place de titulaire, soyons patient aussi avec lui. Une chose est sure, on a le meilleur centre de formation au pays. ndezou m3a wlédna au lieu de balancer des millions sur des mercenaires.

Posté(e)

Chaalani est un bosseur trop poli qui suit à la lettre les consignes de ses entraîneurs, d'ailleurs, il n'a pas changé en A. Pour le geste, c'était dû à la pression et à la provocation excessive des "sales". Il a joué des derbys aux jeunes et il n'a jamais dérapé. Il s'est excusé, on ne doit pas s'en tarder, ceci dit, je ne défends pas son geste déplacé.

Tournons la page, donnons lui du temps et à lui de progresser et de nous montrer de quoi il est capable.  

je ne parle pas particulièrement du geste contre la merda, il y'a au moins 5 photos sur net ou on voit ses caleçons, bref ce n'est pas cela le débat

Cha3allali est très prétentieux, des qu'il fait une belle prestation, son niveau régresse et devient tres égoïste

inchallah yfi9 wi yekhdem ala rouhou mais sincèrement je ne suis pas optimiste pour son sort 

Posté(e)

La patience paie chers mkach5in.

Haythem et Driss commencent à pointer le bout de leur nez, ils viennent d’enchaîner 5/6 matches d'un bon niveau et ce n'est que le début d'une grande carrière espérons le.

Ghaylene aussi a encore de la marge devant lui, c'est un garçon pétrit de talent que nous devons soutenir. Il est encore au statut de prétendant à une place de titulaire, soyons patient aussi avec lui. Une chose est sure, on a le meilleur centre de formation au pays. ndezou m3a wlédna au lieu de balancer des millions sur des mercenaires.

ça fait des années qu'on essaye de le dire mais ça rentre pas

tout le monde croit qu'un centre de formation se juge sur les joueurs que tu intègres uniquement

or, ce n'est pas comme ça que ça se juge. 

il y a eu UNE EXCEPTION dans le monde, c'était le barca, pendant quelques années

mais là ils sont en train de revenir à la normale, soit 1 ou 2 joueurs qui percent par génération, je dis bien par génération

comment on peut juger un bon centre de formation? combien de joueurs issus de ton centre sont devenus pros, combien jouent en D1? combien ont intégré tes seniors? combien ont percé à l'étranger ou dans des clubs plus importants? que sont devenus les joueurs qui sont à la retraite aujourd'hui et qui ont été formés chez toi?...

si on prend notre exemple, on a quoi? une vingtaine, au bas mot de joueurs qui sont issus de notre centre (et encore je crois que c'est vraiment plus) qui jouent en LP1, sans compter ceux qui sont chez nous

on a entre 5 et 10 joueurs qui sont avec le groupe pro au sein de notre equipe dont 7 qui sont parmi les 18 régulièrement (chaaleli, driss, jouini, moez, chamo, chammem, khenissi...et guesmi, abboud, karoui, jmal....)

comparez ça aux autres clubs (sur une période significative)

on est à des années lumière

par contre, là ou je ne suis pas d'accord c'est sur les recrutements, nous ne sommes pas un club qui peut se contenter de patienter pour former des joueurs en vue de former une equipe. choufou réal, choufou el juve, choufou el bayern...

ils ont de très bons centres, mais ils patientent pour ceux qui valent vraiment la peine

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

M3ak bouhmid sauf que qu'on recrute on n'a pas droit à l'erreur. A7na on en fait une règle depuis quelques saisons.

Posté(e)

On peut présenter les choses en blanc ou en noir, dépendamment du regard critique qu'on a sur notre effectif.

On peut dire : on a Moez, Driss, Haythem, Chamo, Khalil, TYK, Chaalali qui sont formés chez nous et jouent régulièrement (je préfère même pas parler des Abboud, Naghmouchi, Gontassi, Guesmi, etc... ).

Et on peut aussi dire que nos problèmes/lacunes sont : Jouini, Moez, Chaalali, Driss, tandis que TYK et Chamo ne sont devenus bons que quand ils ont joué ailleurs et s'y sont perfectionnés (CSS, ESS).

Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide ? 

Moi je le vois désespérement vide. Peut-être que nos centre de formation est utile aux autres clubs de Ligue 1, mais pour nous ...

La vraie question est la suivante : est-il rentable ? Sportivement et économiquement ?

Et la question encore plus intéressante: comment augmenter son rendement ? (peut-être l'effet Buscher donnera ses fruits, espérons).

Posté(e)

bellehi Chaalali wala Chaalani ? habeltni

Posté(e)

On peut présenter les choses en blanc ou en noir, dépendamment du regard critique qu'on a sur notre effectif.

On peut dire : on a Moez, Driss, Haythem, Chamo, Khalil, TYK, Chaalali qui sont formés chez nous et jouent régulièrement (je préfère même pas parler des Abboud, Naghmouchi, Gontassi, Guesmi, etc... ).

Et on peut aussi dire que nos problèmes/lacunes sont : Jouini, Moez, Chaalali, Driss, tandis que TYK et Chamo ne sont devenus bons que quand ils ont joué ailleurs et s'y sont perfectionnés (CSS, ESS).

Moi je le vois désespérement vide. Peut-être que nos centre de formation est utile aux autres clubs de Ligue 1, mais pour nous ...

La vraie question est la suivante : est-il rentable ? Sportivement et économiquement ?

Et la question encore plus intéressante: comment augmenter son rendement ? (peut-être l'effet Buscher donnera ses fruits, espérons).

C'est un faut problème, on ne va jamais être une équipe formatrice et tant mieux. Toutes les grandes équipes de ce monde (excépté barcelone) ne le sont pas. Et la raison est simple, pour qu'un jeune talon s'épanouisse il faut qu'il ait du temps et pas trop de pression du moins au début de sa carrière et on ne peut fournir ni l'un ni l'autre. Notre modèle doit être achète les meilleurs du pays dès qu'il montre leur talon et prête les jeunes ou cède les avec option pour qu'ils s'épanouissent et reviennent plus fort. Tout autre modèle n'est pas et ne sera jamais celui de Taraji. 

Le but n'est pas de former ou de se faire de l'argent mais de gagner des titres. On va pas devenir arsenal quand même :p!!! 

Posté(e)

C'est un faut problème, on ne va jamais être une équipe formatrice et tant mieux. Toutes les grandes équipes de ce monde (excépté barcelone) ne le sont pas. Et la raison est simple, pour qu'un jeune talon s'épanouisse il faut qu'il ait du temps et pas trop de pression du moins au début de sa carrière et on ne peut fournir ni l'un ni l'autre. Notre modèle doit être achète les meilleurs du pays dès qu'il montre leur talon et prête les jeunes ou cède les avec option pour qu'ils s'épanouissent et reviennent plus fort. Tout autre modèle n'est pas et ne sera jamais celui de Taraji. 

Le but n'est pas de former ou de se faire de l'argent mais de gagner des titres. On va pas devenir arsenal quand même :p!!! 

Entièrement d'accord.

Nous ne sommes pas faits pour être un club formateur, nos attentes sont incompatibles.

Sauf que le marché local se tarrit; ca créé un problème. 

Posté(e)

Tout le monde dit bravo à AS pour avoir lancé Ghaylen, mais rendons à César ce qui appartient à César !

C'est qui César ? KBY tout simplement !

Posté(e)

Si les membres de la FTF étaient honnêtes, ils aurait dû programmer les matchs entre relégables et concurrents pour le titre au même jour et à la même heure avec des arbitres étrangers.

Sinon, pour cette journée, inchallah un 0-2 pour l'EST, un CSS-ESS 1-1 et un ST-SG 0-1.

Rabbi Maana. 

Pas si loin. :D

Posté(e)

bellehi Chaalali wala Chaalani ? habeltni

Aux jeunes et sur sa licence, c'est inscrit: Chaalani.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

La solution c'est de prêter le maximum de joueurs possibles et ceux qui percent reviennent au berceau et les autres peuvent être utilisés comme monnaie d'échange pour abaisser le prix d'un recrutement. On a fait cette tactique cette année et elle est entrain de porter ses fruits et les joueurs ne sont pas entrain de pourrir avec les espoirs. Les meilleures équipes au monde utilisent cette stratégie :

-Real (Negredo,Soldado,Vasquez, Arbeloa,Carvajal,Morata,Cheryshev ..)

-Juventus (Chiellini,Rugani,Sturaro,Marchisio,Giovinco,Berardi,Leali,De Ceglie,..)

-Barcelone (Denis Suarez, Deulofeu,Rafinha,Tello, Halilovic)

-Roma (Romagnoli,Bertolacci,Paredes,Florenzi,..)

Le top serait d'avoir un système comme en espagne ou les Equipes Réserve peuvent être promus jusqu'à la division 2. 

Posté(e)

La solution c'est de prêter le maximum de joueurs possibles et ceux qui percent reviennent au berceau et les autres peuvent être utilisés comme monnaie d'échange pour abaisser le prix d'un recrutement. On a fait cette tactique cette année et elle est entrain de porter ses fruits et les joueurs ne sont pas entrain de pourrir avec les espoirs. Les meilleures équipes au monde utilisent cette stratégie :

-Real (Negredo,Soldado,Vasquez, Arbeloa,Carvajal,Morata,Cheryshev ..)

-Juventus (Chiellini,Rugani,Sturaro,Marchisio,Giovinco,Berardi,Leali,De Ceglie,..)

-Barcelone (Denis Suarez, Deulofeu,Rafinha,Tello, Halilovic)

-Roma (Romagnoli,Bertolacci,Paredes,Florenzi,..)

Le top serait d'avoir un système comme en espagne ou les Equipes Réserve peuvent être promus jusqu'à la division 2. 

Chelsea a plus que 70 joueurs pretés

Posté(e)

Posté(e)

:wub:

FB_IMG_1463095259144.jpg

Posté(e)

je n'ai pas vu le match, et à priori toi non plus :)

donc je m'étonne comment on peut apporter un jugement. d'ailleurs sur le peu qu'on a vu jouini était déjà sorti

si je prends uniquement les statistiques,

driss remonte a balle et fait la passe décisive sur le but de jouini 1-0,

driss elimine sur le cote et fait la passe en retrait à rjaibi sur le 2-0,

driss marque le 3e but sur une très belle passe de chaaleli, 3-0, et en faisant un rush lui aussi

khenissi marque le 4e après une très belle passe de chaaleli pour le 4-0

donc si on resume, driss dépose la balle pour les 2 premiers buts, et c'est lui qui marque le but qui scelle le match (selon les statistiques)

pour moi, au vu de cela il n'y a pas de doute possible, surtout que driss a joue tout le match ou presque et avec la meme efficacite

selon la radio, l'axe parfait, driss, jouini et ragued très bons, et ghaylene on a vu une grande partie de ce qu'il a fait, il a aussi été très bon

5ouya j'ai pas vu le match mais le soir j'ai  vu le résumé c'est bien haithem qui a donné une passe décisive  merveilleuse a adem sur le 2eme but ... sa fait but et passe décisive pour haithem de mm pour driss et a mon avis le 1er et le 2eme but sont les plus importants  c'est pour sa j'ai dit le mérite  revient a haithem sinn mention trés bien a driss ghaylen regued et dali . Inchallah dima hakka net3andou chkoun le meilleur w dima yabda 3ana plusieurs joueurs en forme hmd 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.