Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] JSK 0 - 4 EST

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour la vidéo, j'ai revu le match avec une meilleure résolution, quelques remarques:

- Ghaylan a fait un énorme match : 3 passes décisives + gestes techniques réussis (un des buts étant non comptabilisé)

- la passe décisive de Jouini pour Adam est un régal, le mec a de la technique dans les pieds et il doit absolument confirmer avec une stabilité dans le rendement.

- Zahmoul : koura dharbet fil 7akam w mchet attaque lel Taraji...malheureusement... malheureusement lel 7akam :D pauvre Zantour...

• Réponses 707
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

5ouya j'ai pas vu le match mais le soir j'ai  vu le résumé c'est bien haithem qui a donné une passe décisive  merveilleuse a adem sur le 2eme but ... sa fait but et passe décisive pour haithem de mm pour driss et a mon avis le 1er et le 2eme but sont les plus importants  c'est pour sa j'ai dit le mérite  revient a haithem sinn mention trés bien a driss ghaylen regued et dali . Inchallah dima hakka net3andou chkoun le meilleur w dima yabda 3ana plusieurs joueurs en forme hmd 

oui, quand j'ai vu le résumé je me suis fait la même remarque

et dans ce cas, oui tu as raison, 1 but et une passe pour le 2-0, heythem est l'homme du match, il a été le principal responsable du fait qu'on a réussi à plier le match des le début

mea culpa

Posté(e)

Pour une fois, j'adhère à l'idée des zèbres pour nous faire jouer sousse puis sfax. Je ne sais pas pourquoi notre BD est muet et sans position?! 

Posté(e)

Pour une fois, j'adhère à l'idée des zèbres pour nous faire jouer sousse puis sfax. Je ne sais pas pourquoi notre BD est muet et sans position?! 

Absolument. L'enjeu ici c'est les cartons et possibles sanctions prises lors du 1er match, mais dans le fond ça ne change rien vu qu'on doit absolument battre les deux.

Il y aussi le paramètre forme actuelle qui est en notre faveur par rapport à l'* et CSS.

Mais je pense concrètement que ça dépasse le cercle des 3 clubs, car il s'agirait de retarder toute la 26 journée au 22 mai, ce qui fait que la plupart des clubs sont à l'arret pendant 2 semaines-10 jours, les équipes jouant le maintien ne voudraient pas d'une trêve pareille à mon avis avec des affiches comme EGSG-ST et ESZ-JSK prévues ce dimanche.

Posté(e)

La patience paie chers mkach5in.

Haythem et Driss commencent à pointer le bout de leur nez, ils viennent d’enchaîner 5/6 matches d'un bon niveau et ce n'est que le début d'une grande carrière espérons le.

Ghaylene aussi a encore de la marge devant lui, c'est un garçon pétrit de talent que nous devons soutenir. Il est encore au statut de prétendant à une place de titulaire, soyons patient aussi avec lui. Une chose est sure, on a le meilleur centre de formation au pays. ndezou m3a wlédna au lieu de balancer des millions sur des mercenaires.

entre nous 3jibni barcha Chaalali durant les dernier matchs et je viens de découvrir en lui une qualité technique pas mal du tout et qui dépasse celle de certains titulaires dans l'équipe.

j'ai bien aimé comment il temporise avec le ballon pour créer des contre attaque ou pour donner des passes très reflechies

comme on a supporté Jouini il faudra supporter chaalali aussi et lui donner une chance de prendre plus de maturité

Posté(e)

Je suis surpris que Saberhidoussi n´a pas ecrit des pages et des pages sur la derniére belle prestation de Chaalali:D

Posté(e)

Je suis surpris que Saberhidoussi n´a pas ecrit des pages et des pages sur la derniére belle prestation de Chaalali:D

bon howa ktib w 9rib ytarradna mil forum :D mais nitsawer énti ya5ltoulik nharin okhrin :lool:

Posté(e)

bon howa ktib w 9rib ytarradna mil forum :D mais nitsawer énti ya5ltoulik nharin okhrin :lool:

ma ktebech barcha yetsama vu qu´on sait illi howa maghroum bih 3el le5er :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.