Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] JSK 0 - 4 EST

Featured Replies

Posté(e)

classement svp

• Réponses 707
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hamdoulah ye rabi pr les 3 point dans un deplacement s3ib...bon el rendement elli tfarajt fih melli bdew i3adiw etait excellent ...un enorme mhirsi, rjaibi ...ghaylen je commence a l aimé ce petit ken 3andou tendence ira9ed koura w iel3ab vers l arriere serieusement tor7 bjaya w lyoum ken 7arbi, passetou s7a7 w 3andou une bonne technique fi se9ih...nchallah izid ie5dem 3la rou7ou w nensew le poste relayeur une fois pour toute...contrnt pr jouini qui confirme et qui grimpe calemement ..addouma w driss zeda...mais surtous TYK elli rja3 w marka fi periode mest7a9inou...nchallah la blessure de bguir tkoun 5fifa ...notre axe en confience...rabi3 i5awafni chwaya ...t7essou mafjou3 quoiqu il est dur w je le prefere de loin 3la khalil chamem...esperant izid ie5ou akther confience...ragued 3ada tor7 en beauté...le leadeur l experience ...en generale rou7 jdida w barcha grinta rineha fel atra7 le5ra w nchallah ye rabi taraji campioné

Posté(e)

classement svp

L´* : 66

EST:64

CSS:63

un nul a sfax et une victoire a Rades conte l´* ne suffiront pas...

l´etoile 9addeh men match a l´exterieur 93addelha? contre qui?

Posté(e)

Aman lawled Aman jitkom b Jéh rabbi , a5tawna men loughet el boutoula 3ana menha chkayer .. Dima nal3bou pr les victoires et pour les titres mél écoles lel séniors fel foot fel Hand wela natation 

Posté(e)

Rendement excellent dans des conditions difficiles (match débute en retard, chaleur, ....). On arrive à faire mal. Sur la dernière demi heure, merci قناة 21,  on a des automatismes qui se sont créés, des complicités dans le groupe, des joueurs en confiance. On a un banc très respectable et je partage l'avis sur FBY qui bloque notre jeu.

Ghaylene est une énigme : blabzi niveau discipline mais il joue bien ! En resumé, on a un bon relayeur ... Tout droit sorti du virage ! (Mentalité d'un supporteur, c'est bien mais pas trop).

Ce groupe doit absolument confirmer face aux deux autres. Spécialement contre leCSS. Contre l'*, ça sera le match du public. Bjeya va nous donner de la confiance pour bien aborder les derniers virages.

Je suis d'avis que ce qui compte c'est la place en CL. Le championnat, عنا منو شكاير

je ne pense pas que fby  bloque le jeu. Dans un groupe tu as besoin de 16 bons joueurs. Parfois tyk est en forme et fait la différence  parfois il est blessé ou pas en forme pareil pour driss, jouini rjaibi et fby. Ce dernier était bon dans pas mal de matchs et à débloqué la situation  (derby CSS cab....) et parfois il n est pas en forme mais c'est un valeur sûre.  Lorsque le real fait 2-3 bons matchs sans benzema  on ne dit pas que karim bloqué le jeu..... 

Posté(e)

Ça fait plaisir.

Ayya tawwa mission impossible el 5ouna choko: el bountou louwwel w theni.

Très content de la forme de Ragued, Mbarki et surtout Ghaylene. Wallahi avec un peu d'encadrement, il a les moyens de devenir le relayeur qu'on cherche depuis longtemps.

Sinon, très très très content pour TYK et son but.

Posté(e)

Aman lawled Aman jitkom b Jéh rabbi , a5tawna men loughet el boutoula 3ana menha chkayer .. Dima nal3bou pr les victoires et pour les titres mél écoles lel séniors fel foot fel Hand wela natation 

personne ne pense ca

il y en a juste qui pensent qu'il faut faire attention et assurer au minimum la 2e place, et ne pas se retrouver à tout perdre au final

mais il est évident que nous allons jouer tous nos matchs pour gagner

Posté(e)

En tant que mkachakh w j'ai vecu des gloires rouge et jaune, yezziwna mèn hkeyet qualification CL fih barka w 3anna chkayer titrouett !!

à 5 journées de la fin, on est à 2 points du leader qu'on recevra fi darna w nemchiw lel 3affata khobzetna fi bled'hom , ma fammech aalech 

é'Dawla ma tzidch la 27 ème !  Errojla érrojla barka w n9oulou ya rabbi !

Posté(e)
  • Auteur

personne ne pense ca

il y en a juste qui pensent qu'il faut faire attention et assurer au minimum la 2e place, et ne pas se retrouver à tout perdre au final

pour assurer la 2e place, il faut 4 pts entre les 2 matchs cruciaux.

W ken ja ma akther ya Rabbi w rdhak

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi déplacement saaib salakneha b score chbeb.. louled kol yaatihom alf saha w nchalah nkamlou . 

+ saadoun nchalah labess. 

Posté(e)

hamdoulla reb7 yfareh w reb7 yjib e reb7 n'challah nkamlou haka les 5match ely mazalou

Posté(e)

Encore hamdoulah ...oui nal3bou menghir 7sebet erba7 atra7ek elli mezelou w nchallah ya rabbi boutoula lina...je m enfou mel calification CL el boutoula pr moi aham b 1000 marra...tawa nfodhouha nchallah tor7 bjaia w ba3ed stage bloqué noufeweh b 6 point fi les deux match...on est meilleur qu eux louken juste ta7dher el fourma w el grinta.... Nchallah ya rabbi

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

Louled une bonne nouvelle:

Le CAF vient de décider officiellement que désormais 3 équipes de chaque pays participerons à la CL

ça va être 5 groupe les 2 premiers de chaque groupe se qualifient et jouent 1/4 aller/retour, 1/2 aller retour et finale

Edit: Je crois que le nombre d'équipes va rester le même mais les poules vont commencer à partir des 16 ème

Modifié (le) par amine4

Posté(e)

Match aller contre JSK notre rendement commençait à baisser et on a connu un cycle très difficile rendement et résultat. Nchallah contre ce même adversaire on connaîtra un décollage rendement résultat et on fera une fin de saison sans faute. 

Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais depuis l'absence de fby on carbure bcp mieux devant et l'animation offensive est plus fluide. 

Taraji ya dawla 

Posté(e)

Notre destin est entre nos mains. Pour mériter le championnat on doit battre nos concurrents directs. Nous avons 5 matchs de coupes a négocier.....A GAGNER. Il ne faut plus calculer. 

Posté(e)

Louled une bonne nouvelle:

Le CAF vient de décider officiellement que désormais 3 équipes de chaque pays participerons à la CL

ça va être 5 groupe les 2 premiers de chaque groupe se qualifient et jouent 1/4 aller/retour, 1/2 aller retour et finale

16 equipe et 4 groupe

Posté(e)

Depuis des années je n'ai pas vu l'espérance negocier si bien ses match en déplacements.

A part le match du Stade tunisien (le déplacement marsa c'est des conditions exceptionnels) on a gagné tous nos déplacement sans vraiment de stress avec rendement et manière (metlaoui sidi bouzid gasseinr jsk...)

Pour moi Bravo à notre staff

La forme actuelle de quelques individualités va être décisive en cette fin de saison Jouini Rjaibi mbarki yakoubi ghaylene et surtout Mhirssi et Ragued.

Billehi yizeiwna min loghet deuxième place on est attaraji riadhi tounssi.

On ne joue que pour les titres jusqu'au bout w ken il boutoula 3abbina minha chkayir la participation à la CL m3ibbin minha kradhen.

Posté(e)

personne ne pense ca

bien sûr kkhouya tu as tout compris :

1-nos souhaits sur le résultat du match sfax- etoile n a  aucun impact sur la volonté de nos joueurs  de jouer tous les matchs à fond

2nos souhaits sont simplement basees sur des probabilité mathématique mais en réalité tout reste possible

3- nos jjoueurs ont toujours joue tous les matchs à fond depuis un siècle. Ce n'est pas une analyse de probabilité sur un forum qui va changer leur attitude.

Posté(e)

Chbih ghaylan mala :D

Ena wallah mekontich ni7mlou sur terrain jimla, mais sur les deux buts aujourd'hui il etait enoooorme..tbarkallah..7aja we7da ya Saber brabbi ken ta3rfou 9ollou on demande le meme rendement lors des grands rdv! wrabbi ywaf9ou c'est un pur produit mkachakh.

Posté(e)

Hamdoullah Yé Rabbi,

Encore merci à AS, à tout le staff et aux joueurs (avec une mention pour Chaalani).

La balle est dans le camp de AS, de tout le staff et des joueurs. Ne lâchez rien, on est derrière vous. Montrez nous que vous pourriez être Champions et que vous pouviez atteindre la CL et les poules de la CAF, Inchallah.

Foncez Gladiateurs, on a confiance en vous.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

mabrouk alina les 3pts! mention special a ghaylel chaleni :0148-yes:
Nos 4 attaquants on marqué today! c'est très bon pour le moral 
bguir blessé, jelassi ecarté > chaaleli fera t-il affaire  au 3 chocs a venir ?
( je suis de plus en plus degouté pour les pts perdu vs ESZ et ST ) 

Posté(e)

Pour la première fois de la saison nôtre destin est entre nos mains

Posté(e)

Y a aussi la pression des médias dont il faut se méfier ! 

Mais bien sûr que j'ai envie de gagner le championnat !! Rien que pour voir la tete de Zghidi (ترجي أقل من لخرين)

Mais si on tient se discours, la pression changera de camp! 

Là elle était sur le CSS, et elle sera sur l'* désormais !

أحنا دبة دبة وتوفا اللعبة !!

Posté(e)

Est ce que l'histoire de 3 clubs est confirmée ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.