Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] JSK 0 - 4 EST

Featured Replies

Posté(e)

Match aller contre JSK notre rendement commençait à baisser et on a connu un cycle très difficile rendement et résultat. Nchallah contre ce même adversaire on connaîtra un décollage rendement résultat et on fera une fin de saison sans faute. 

Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais depuis l'absence de fby on carbure bcp mieux devant et l'animation offensive est plus fluide. 

Taraji ya dawla 

Sans FBY, on joue mieux, car Mhirsi et Rjeibi sont mieux que lui balle au pied, mais Fakhreddine est mieux qu'eux cote efficacite, il est buteur  desicif souvent. Donc, dans les matchs chocs on a vraiment besoin de l'apport de FBY, surtout qu'il fait un travail enorme cote defensif, chose qui manque a Rjeibi et Driss.

• Réponses 707
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Est ce que l'histoire de 3 clubs est confirmée ?

perso j'en doute, je pense que c'est juste la phase préliminaire qui sera moins courte du coup

et j'ai vu que certains pensent que les phases de poules commenceront en mars. pas du tout, je pense que le 3e tour de qualif sera supprimé et la phase de poule commencera en juin au lieu de juillet (tre7a pour nos joueurs)

Posté(e)

Juste une question: pourquoi personne ne parle de Souayeh et de sa gestion du match/changements?? J'ai bcp aimé la rentrée de Ghaylane, à 2-0, le remplacement de Jouini par TYK, meilleur sur les contre attaques et appels dans le dos de la défense... na3rfou ken nsebbouh??

Posté(e)

Si on gagne à sfax b7awllélah le championnat ne pourra plus nous échapper mais il faut faire attention à ce match, aljeri fera son max pour nous stopper avec un arbitre assassin pour neutraliser une seule fois pour toute concurrence aux bakkeya vers le titre. 

La défense se comporte bien, milieu solide et accrocheur et une ligne d'attaque en forme, Que veut le peuple.

Enchallah on garde cette lucidité jusqu'à la ligne finale.

Posté(e)

Apparement  maffamech minha l histoire de 3 clubs par pays en cl 

Posté(e)

Juste une question: pourquoi personne ne parle de Souayeh et de sa gestion du match/changements?? J'ai bcp aimé la rentrée de Ghaylane, à 2-0, le remplacement de Jouini par TYK, meilleur sur les contre attaques et appels dans le dos de la défense... na3rfou ken nsebbouh??

je vais aller bcp plus loin

pourquoi certains ne se montrent que quand il y a un accroc??

quand ça se passe bien, c'est le desert

j'en ai vu qui se sont soulage après le match de bjeya (alors que pour moi il y a bcp d'enseignements positifs à en tirer), et qui comme par hasard disparaissent toujours quand ça va bien

dans le meme contexte, winhom ceux qui chialaient sur l'état de nos sections jeunes l'an dernier???

Posté(e)

j'en ai vu qui se sont soulage après le match de bjeya (alors que pour moi il y a bcp d'enseignements positifs à en tirer), et qui comme par hasard disparaissent toujours quand ça va bien

dans le meme contexte, winhom ceux qui chialaient sur l'état de nos sections jeunes l'an dernier???

Fi CBS إذا حبوك إرتاح لا تتعب و لاتشقى و إذا كرهوك معادش يحبوك بللي تكثر من النفقة

Modifié (le) par Borri

Posté(e)

Personne ne parle de haithem ...il a débloqué  le match .il a marqué le premier but et c'est le but le plus important et il a donné  la passe décisive du deuxième pour moi il est  l'homme de ce match . 

Posté(e)

AS a eu au moins le mérite de lancer (ou relancer) les enfants du club à savoir Mhirsi, Jouini et Chaalani. On était sur le point de les perdre de vue. Avec les Moez  (réveille-toi bonhomme) et TYK (inchallah, il retrouve la forme) ça fait plusieurs joueurs issus du Parc (en plus de Dhaouadi, Chammam et autres comme le rappelaient certains de nos forumiens). De bon augure.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Personne ne parle de haithem ...il a débloqué  le match .il a marqué le premier but et c'est le but le plus important et il a donné  la passe décisive du deuxième pour moi il est  l'homme de ce match . 

je n'ai pas vu le match, et à priori toi non plus :)

donc je m'étonne comment on peut apporter un jugement. d'ailleurs sur le peu qu'on a vu jouini était déjà sorti

si je prends uniquement les statistiques,

driss remonte a balle et fait la passe décisive sur le but de jouini 1-0,

driss elimine sur le cote et fait la passe en retrait à rjaibi sur le 2-0,

driss marque le 3e but sur une très belle passe de chaaleli, 3-0, et en faisant un rush lui aussi

khenissi marque le 4e après une très belle passe de chaaleli pour le 4-0

donc si on resume, driss dépose la balle pour les 2 premiers buts, et c'est lui qui marque le but qui scelle le match (selon les statistiques)

pour moi, au vu de cela il n'y a pas de doute possible, surtout que driss a joue tout le match ou presque et avec la meme efficacite

selon la radio, l'axe parfait, driss, jouini et ragued très bons, et ghaylene on a vu une grande partie de ce qu'il a fait, il a aussi été très bon

Posté(e)

Brabi fil bountou thelith, c Chaaleli qui lance Mhirssi ? 

Posté(e)

Brabi fil bountou thelith, c Chaaleli qui lance Mhirssi ? 

oui

Posté(e)

oui

Mala 5idma 5dimha,5rij min 3 joueurs ! 

Posté(e)

Vaut mieux râler en gagnant que perdre en râlant. 

L'image du match c la course de mhirsi pour embrasser AS. 

joueurs qui s'identifient au coach c signe de sérénité et de conscience en leur force. 

On ira très loin dans la course au titre. Mais le plus important est qu'on a 1 groupe performant. Il y a 8mois ct pas le cas.

ça explique peut être pourquoi le staff est encore là.  

Continuez à gagner et nous on n'arrêtera pas de râler pcq on veut être les meilleurs. Nothing but thé Best.  Cheers.à mardi.

Posté(e)
  • Auteur

Apparement  maffamech minha l histoire de 3 clubs par pays en cl 

je te confirme eli ma fammech menha

Le dernier tour avant les poules (celui que nous jouons tawa) sera enlevé, c'est tout.

Posté(e)

Dans le meme contexte klima 3la ghaylan :D:)

Posté(e)

Vraiment ghaylen chaaleli machrou3 relayeur ghoul w houni c le rôle de AS et BD 

Posté(e)

Tawa 3al 9 bech y3adiwna

Posté(e)
  • Auteur

2e match qui me faisait tres peur apres celui de metlaoui, a la fin c'est une victoire epoustouflante.

Hamdoulilleh.

Tawa el we7ed irodd ennfass 11 jours puis place a la semaine d'enfer, ki t7okk errkeyeb, taw tchoufou errjel chta3mel.

Khallini tawa hakka :ph34r: w imin el baccouch fi sedrou ...

Posté(e)

Dans le meme contexte klima 3la ghaylan :D:)

sadda9ni je n'ai pas encore vu le match (ni meme la partie qui est passée à la télé), je ne peux donc pas me prononcer sur sa prestation (et je ne me baserai pas sur ses 2 magnifiques passes)

et alors là, je n'aurai aucun problème à le dire quand il fait un bon match ou plus meme (d'ailleurs si tu vois mes avis sur le match de bjeya tu verras que je dis du bien de son match)

à titre d'exemple, jouini et mhirssi kanou mghalbine alia, je n'ai aucun problème à dire que mhirssi est le meilleur joueur ces derniers temps et que jouini realise de très bons matchs

quand les joueurs sont bons je le dis, quand ils sont mauvais je le dis aussi, j'espère que chaaleli va évoluer et nous fare gagner plus de matchs, je reste encore dubitatif par rapport à ça, mais s'il réussit, je ne pourrai que m'en réjouir 

Posté(e)

passe magnifique de jouini fel 2eme but

Posté(e)

certains font exactement ce qu'ils reprochent à ceux qui n'écrivent sur le forum (selon eux) que dans les moments difficiles.. hamdoullah pour la victoire, mais définitivement tout n'est pas beau et Ammar n'est pas l'entraîneur qui nous fera revivre les moments de gloire de notre club..

il ne s'agit que de la jsk.. certes Mhirsi et Ghailen étaient excellents aujourd'hui, Ragued et Coulibaly au four et au moulin, l'axe n'a pas eu beaucoup de boulot à faire, mais en face il n'y avait véritablement pas d'opposition.. on jouait un club qui n'a pas gagné depuis 6 matchs.

maintenant il faut confirmer! les 3 prochains matchs seront très importants pour cette saison et celle d'après.

Posté(e)

mechya hakeka :

#imin_lbakkouch_fi_sedrou

Posté(e)

Talonade de Jouini :wub:

Posté(e)

ya rabbi isir elli fi mokhi w nzidou notre 3eme etoile f notre 100eme anniversaire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.