Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] JSK 0 - 4 EST

Featured Replies

• Réponses 707
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Thamech résumer mta3 Ettasi3a ?

Posté(e)

win 3addeweh 2e but ?

Au secours khouya @Chokri el ouaer une legende

@Zen taraji_roma

Posté(e)

ya rabbi isir elli fi mokhi w nzidou notre 3eme etoile f notre 100eme anniversaire

fi mokhik ken inti?:D

Posté(e)

AS a eu au moins le mérite de lancer (ou relancer) les enfants du club à savoir Mhirsi, Jouini et Chaalani. On était sur le point de les perdre de vue. Avec les Moez  (réveille-toi bonhomme) et TYK (inchallah, il retrouve la forme) ça fait 5 issus du Parc. De bon augure.

+ Chamo ya Plus

Posté(e)

+ chammem eli (ken menich ghalet) lee3eb akther atra7 men rabi3

s7i7 ya moudir 3andek el 7a9

ti winik hal guiba?

Posté(e)

HS : concernant le résumé de la 9 en version dialecte qu'est ce que ça sonne mal à la TV c'est fou.

Posté(e)
  • Auteur

brabbi hek el heycha elli 3alla9 3al match sur radio nationale, we7ed ifassarlou elli ijannem ikoun supporter du JSK, amma ki i3alla9 3ala match championnat, iwarri chwayya rjoulia (7atta ken il n'en a pas réellement) wikoun un peu neutre.

bech imout à  chaque fois qu'il annonce un but !!

Posté(e)

HS : concernant le résumé de la 9 en version dialecte qu'est ce que ça sonne mal à la TV c'est fou.

c pas a cause de derja, on a tous vecu avec des commentaires bel derja et c etait tres bien

mais c est ce commentateur qui est nul et antipathique, surtout avec ses erreurs de francais, ou son francais parle "a la joueur de foot tunisien" ( passe behi, 3andou cas 5ayba, cheville dar, genou t3awjet, terrain 5ayba...)

Posté(e)

brabbi hek el heycha elli 3alla9 3al match sur radio nationale, we7ed ifassarlou elli ijannem ikoun supporter du JSK, amma ki i3alla9 3ala match championnat, iwarri chwayya rjoulia (7atta ken il n'en a pas réellement) wikoun un peu neutre.

zantour ma9hour :D

Posté(e)

Si je ne me trompe pas,  Sabra fm est une radio "régionale" Kairouanaise comme l'est jawhara fm pour le sahel.

Donc c'est tout à fait normal que le commentateur de sabra fm ne soit pas neutre.

Posté(e)

Si je ne me trompe pas,  Sabra fm est une radio "régionale" Kairouanaise comme l'est jawhara fm pour le sahel.

Donc c'est tout à fait normal que le commentateur de sabra fm ne soit pas neutre.

ya7ki 3a radio nationale

Posté(e)

c pas a cause de derja, on a tous vecu avec des commentaires bel derja et c etait tres bien

mais c est ce commentateur qui est nul et antipathique, surtout avec ses erreurs de francais, ou son francais parle "a la joueur de foot tunisien" ( passe behi, 3andou cas 5ayba, cheville dar, genou t3awjet, terrain 5ayba...)

Oui voilà exactement c'est de ça que je veux parler c'est vraiment laid à entendre à la TV surtout en voix Off.

Posté(e)

ya7ki 3a radio nationale

autant pour moi.. je pensais qu'il parlait de sabra fm

Posté(e)

Maintenant, on va rentrer dans la période décisive.

Ammar a gagné contre le CSS à l'aller, contre Zantour Aller/Retour, mais il a perdu match l'Etoile à Sousse.

L'équipe est en train de tourner, et c'est un bon signe. Mais il nous faut un match référence, un match plein.

Donc, si Ammar réussit ses paris techniques contre CSS à Wembley et contre l'*, alors, on aura fait un grand pas pour la formation d'une grande équipe.

Inchallah ma famma ken el khir !

Posté(e)

J'ai regardé les 30 dernières minutes dans le bus :s et j'ai regardé baad el match.

J'ai vu un Driss très en jambe (je le redis, ceux qui l'ont connu dans les sections jeunes savent ce que le gamin peut faire) un Heithem qui reprend confiance, Saad très en vue la première période zt Ghaylen en forme en seconde.

La défense se stabilise et Rjeibi commence à trouver ses repères. Bref fama 5edma et j'ai l'impression qu'on s'améliore.

Les 4 matchs qui viennent peuvent changer beaucoup de choses nchala on tient le rythme.

Rabi m3ana...

Posté(e)

Comparé aux premiers matchs de cette phase retour , OUI fema une amélioration fel rendement individuel et collectif, fel efficacité devant, fel stabilité de La Défense.... Hamdoulla fema des joueurs eli font des bons matchs (fema Dali derrière, fema Mbarki à droite, fema Ragued au milieu , fema mhirssi e Jouini devant , fema aussi Adam en l'absence de FBY) w inshalla retour de Saadoune de TYK de MBC et confirmation de Ghaylene ... En cette période cruciale de la saison, et quand nos deux conccurrents bdé et ibaylou na7na  hamdoulla au contraire on s'ameliore

Elyoum c'est vrai qu'on est 2eme et notre destin entre ns mains MAIS ATTENTION on n'a rien fait pour le moment , la route est encore longue , mazelouna des matchs très difficiles , mazelena CSS fi Sfax e ESS w mazelena Zarzis et Gafsa deplacement... Nkamlou ne5dmou en silence , un public yo9rob akther à son équipe e inshalla jewna a7la jew 

Tawa 3anna un match très important mardi prochain , concentration CAF et on chantera inshalla en fin de match oss oss oss oss

Posté(e)

Je suis très content de cette victoire j'avais peur de ce match mais je savais que nous allons gagner haut la main un 4-0 a Kairouan ca fait plaisir

pour ce qui est du Match je n'est vu que les 30 dernière min j 'ai assisté a une équipe solide a un houcine Ragued énorme, un chaalali talentueux , un driss de tonnerre et un THK qui se donne a fond  !!

l'axe de la défense se stabilise et la j'ai peur pour Yaakoubi qui n'as pas encore prolongé!!!!!

ma seule énigme c'est Colibaly qui depuis quelque match est une baisse énorme

bravo a nos joueur qu coaching de Mr Ammar et inchalah on continue comme ca

Pour l'autre Match l'etoile a jouer comme l atlético Madrid défense et basta

le Css n'as pas démérité mais ce résultat nous permet de  inchalah jouer une finale a Sfax!!!

Pour le match de bjaya pourquoi 18h!!!!!!! pourquoi pas 19h c'est trop tot pour les gens qui travail avec la circulation allah yehdihoum

Posté(e)

Pour le match de bjaya pourquoi 18h!!!!!!! pourquoi pas 19h c'est trop tot pour les gens qui travail avec la circulation allah yehdihom

19h c'est tres correct comme le match d'Azzam 

Posté(e)

Istad3ani 3ala ftour lyoum tawa na7kilek kifech bech yesmén <_<

Taoufik laa3bidi m3ana wele ??

Posté(e)

Qui pense comme moi que le changement de Rjeibi à la place de FBY nous a fait énormément de bien même si à cause de la blessure de Rouge et nchallah yarj3alna fi fourma car on a besoin de tout notre effectif pour la suite de la saison.

Posté(e)

:D A5tana menou.

En tout cas nsélék 9a3da

ey Nchalh 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.