why Posté(e) September 25, 2024 at 04:57 rapport Share Posté(e) September 25, 2024 at 04:57 KL. De l'aéroport au centre-ville. Ça dépend où. Il faut compter 70/80 RM. Grab est très facile. C'est moins cher que les taxis. Compter 100/120 suivant l'heure pour taxi pour le même trajet. Pour Denspasar, c'est un peu plus compliqué. Ne surtout pas prendre les taxis à l'aéroport. Bech trassilek fi 7ell w orbot. Le mieux c'est après avoir réservé ton hôtel (ija privé 3andi outil r5iss à recommander fi Seminyak), après avoir réservé. Kallamhoum w es2el 3ala transfert airport to hotel. Normalement pour Seminyak c'est dans les 200/250k. Bon, ena perso maghroum barcha eb Seminyak. Donc avis moun7az. Ubud jetni naf5an. Uluwatu: si tu trouve les hôtels qui donnent sur la falaise. Parfait. Sinon les autres hôtels c'est luxueux mais classique. Nusa: franchement. Ça vaut le coup pour une journée ou deux max. Tu peux la faire dans la journée. C'est pour avoir les fameuses photos de falaise. Franchement c'est beau. Mais touristique. Donc le mieux c'est de le faire hors saison. Gili oui ça peut être sympa. Lombok aussi. Moins développé. A Seminyak, je te conseille aussi ce resto local. Un peu cher mais je l'ai essayé pas mal de fois et il est juste très bon. Made's Warung. Sinon comme dit par@UnicoAmore Gojek fonctionne bien. Tu peux même charger ton compte en allant à un des marts. Avantage tu n'as pas à payer en liquide ensuite. Si t'as d'autres questions n'hésite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 25, 2024 at 06:40 rapport Share Posté(e) September 25, 2024 at 06:40 Le 24/09/2024 at 16:08, RoMaNiStA_1919 a dit : Salem ! fama chkoun 3mal dernièrement Kuala & Bali ? (3 nuitées kuala, 12 bali : seminyak, nusa penida, ubud, uluwato) j'ai besoin de qq astuces (transfer de et vers l'aéroport), des bons plans must do, things to avoid etc ... merciiii Idéalement tchouf guide 5ater sou9an ghadi mokrez yesser (el guide tetfehem m3ah 3al ayamet eli t7eb 3lehom men 9bal ) Ena personnellement 5dhit taxi mel matar lel hôtel la79i9a zéro problème Sinon pour Bali kima @why c'est très subjectif mais Amed est à faire et à refaire ama ça dépend chnowa t7ebou Ken t7eb sahriyet w boitet w surf 3lik eb kuta (ena moch jawi j'ai détesté) sinon Sanur très beau coin Pour les temples w kol 3malna kol.chay m3a el guide ken t7eb plus de détails ija privé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) October 1, 2024 at 08:26 rapport Share Posté(e) October 1, 2024 at 08:26 Bonjour louled, Je ferai un voyage professionnel nchallah à Doha la 1ère semaine d'octobre. J'ai prévu 3 jours pour des visites et du shopping pour la famille. Ceux qui vivent à Doha ou qui ont eu l'occasion de s'y rendre, si vous avez des conseils utiles. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 1, 2024 at 10:23 rapport Share Posté(e) October 1, 2024 at 10:23 Le 01/10/2024 at 09:26, D.A.Maradona a dit : Bonjour louled, Je ferai un voyage professionnel nchallah à Doha la 1ère semaine d'octobre. J'ai prévu 3 jours pour des visites et du shopping pour la famille. Ceux qui vivent à Doha ou qui ont eu l'occasion de s'y rendre, si vous avez des conseils utiles. Merci. Ne sors pas le matin ne sors pas l’après midi Ken mech skhana raw 3jej tarka7 ba3d l moghreb fama que des malls mchit 2019 y avait que ca w pearl mizyena 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts