Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Tor7 Erouge o el Khnissi surtout ken markina dans les 20 premieres minutes..

rabi m3ana, un derby ca se gagne dans la Tete avant le terrain. j'espere voire 11 guerrriers

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Franchement le stress commence à monter, c'est pas par peur de l'adversaire mais plutôt des nôtres, le dernier derby hante les esprits de plusieurs supporters mais restons optimistes.

La clé du match reste (comme à chaque grand rendez-vous) l'implication et la volonté de nos gars, il ne faut rien rien lâcher, être le premier sur la balle, muscler le jeu au milieu, un ou deux gestes techniques au milieu pour sortir les joueurs adverse de leurs gants (baskets) et surtout la concentration.

Dans les grands rendez-vous, c'est la personnalité qui prend le dessus sur tous les autres aspects de jeu, un moment de maladresse ou d'égarement risque de nous coûter très cher. 

J'apprécie vraiment le fait que ça soit AS et SK sur notre banc car ce sont deux entraineurs avec du caractère et qui savent vraiment ce qu'est un derby (contrairement à n'importe quel entraineur étranger), je leur fait confiance pour jauger la dose nécessaire de pression (et de relachement) à insuffler à nos joueurs pour les mettre dans les meilleures conditions psychologiques pour aborder ce match.

Par rapport aux aspects techniques je pense que la compo est assez claire, reste juste quelques petits détails (Rjeibi ou Sissoko, chammem s'il est rétabli ou rabii... ) mais vraiment je reviens à mon point de départ pour dire que le match se jouera à coup de volonté, d'intelligence.

Comme je dis souvent: le derby est une histoire d'hommes...   

Posté(e)

http://www.radioexpressfm.com/ar/lire/سانشاز-يحدد-معوض-بلقروي-ويقرر-إقحام-توزغار-في-الدربي-7840

je trouve que c'est une bonne nouvelle un axe compose de iffa ghandri il sera de bonne augure!

Posté(e)

Surtout Ghandri le bûcheron éch 5ass!

Posté(e)

En l'abscence de Belkaroui , surement Bousslimi sera l'axial aux cotes de Iffa et non pas Ghandri ...... mais cet histoire de Touzghar heya la mauvaise nvlle pour moi , mouch question 5ouf men le joueur mais 5ater ce mec est le seul attaquant de pointe ds leur groupe .

Posté(e)

Said KORDI ARBITRE DU DERBY

Quelqun connait SON HISTORIQUE AVEC NOUS?!

Modifié (le) par antica

Posté(e)

kene fih 0.0000001% de doute , taw Zmerli w Oussama Sellami w Imed Riahi w Majdi Le5lifi w Munir Sba3i w Sami Touati w Maher Sdiri men elyoum tal9ahom mfar9ines sur toutes les Radios pour critiquer ce choix et cette designation et faire pression sur l'arbitre men tawa

Ena personnelement meye3jbnich cet arbitre ... 5aweff pour ne pas dire sans couilles

Posté(e)

kene fih 0.0000001% de doute , taw Zmerli w Oussama Sellami w Imed Riahi w Majdi Le5lifi w Munir Sba3i w Sami Touati w Maher Sdiri men elyoum tal9ahom mfar9ines sur toutes les Radios pour critiquer ce choix et cette designation et faire pression sur l'arbitre men tawa

Ena personnelement meye3jbnich cet arbitre ... 5aweff pour ne pas dire sans couilles

Exactement je savais quil y a pas de doute de leur cote puisque on a pas vu leur pleureuses dans les medias mais L'information a apparu il y a quelques minutes . on verra bien plus tard et les prochains jours leur reactions

mais de notre cote , beaucoup en parle qu'il est zantour o alaho a3lem.....

Posté(e)

سوف يعقد المدرب عمار السويح يوم الإثنين ندوة صحفية بقمرت على الساعة 12:30 تحديدا، وذلك للحديث حول مباراة الدربي بين الترجي الرياضي و النادي الإفريقي، ومن ثم سوف يدخل الفريق في تربص مغلق إلى غاية موعد الدربي بعيدا عن الجماهير و الصحافة لمنح مزيد من التركيز للاعبين و كذلك للإطار الفني.

Posté(e)

netfakker chaddelna a bizerte (il nous a privé de 2 peno), sousse (match 5 1 rouge darragi), et un match a sfax ( je ne me souviens pas du score, mais le match hrab alih ou balbezz barcha, il nous a lésé en début de match puis ila lésé les sfaxiens en fin match yra99a3).

Posté(e)

netfakker chaddelna a bizerte (il nous a privé de 2 peno), sousse (match 5 1 rouge darragi), et un match a sfax ( je ne me souviens pas du score, mais le match hrab alih ou balbezz barcha, il nous a lésé en début de match puis ila lésé les sfaxiens en fin match yra99a3).

Merci oui je me souviens du match de soussa . il a provoque le carton rouge . rabi toster dhaher men wejho mayhabnech

TARAJI TZAHINA ENCHALAH

Taraji tzahina enchalah

Modifié (le) par antica

Posté(e)

Said El kordi prof de sport guebsi fi test El bac ElI cubiste izidhom fel note hkewli alih Zant our fel dam  (wehed sahbi guebsi hkeli)

Posté(e)

Said El kordi prof de sport guebsi fi test El bac ElI cubiste izidhom fel note hkewli alih Zant our fel dam  (wehed sahbi guebsi hkeli)

Un ami vient de me le confimer aussi . c'est un ZANTOUR

Posté(e)

En l'abscence de Belkaroui , surement Bousslimi sera l'axial aux cotes de Iffa et non pas Ghandri ...... mais cet histoire de Touzghar heya la mauvaise nvlle pour moi , mouch question 5ouf men le joueur mais 5ater ce mec est le seul attaquant de pointe ds leur groupe .

Touzghar je vous le dis depuis le mercato, en toute objectivité, s'il est en forme physique, ce sera un des meilleurs avant centre tunisiens si ce n'est le meilleur. Faudra le surveiller.

Mais bon s'il est isolé d'un point de vue des pourvoyeurs de ballon il sera facilement neutralisé.

Posté(e)

un autre detail tres important :

Je pense que l'Esperance est pour le moment un livre ouvert a ses adversaires et que il y a pas grande chose a cacher ou pour faire la surprise le jour de match ..... de l'autre cote , je pense que pr le moment aussi el Merda est un livre ouvert mais que le jour de Derby on pourra voir et trouver une autre copie , car pour le moment la Merda joue devant avec le Trio Jaziri - Saber et Miniouaoui et wrahom le Trio Khalil - Wedhrfi et Yahia  mais lors de ce Derby on pourra voir une nouvelle composition et par la suite un nouveaux schema tatctique et application avec surtout Touzghar en pointe (il a des qualites ce mec) et/ou l'Algerien de milieu Chnihi wela chesmou et donc leur jeu peut completement changer

Posté(e)

Nchalah Khnissi imarki bountouh 

Posté(e)

SAID IL KORDI  sma3t 3lih 9bal lihowa gébsi zantour..

Kallamt un ami wild blédou bch nis2lou 3lih tla3 wild 7oumtou l7ouma ismha "Gahbyiaa"

W 9ARRAH Fil lycée (il est prof de sport).

milli5ér ; C'EST UN ZANTOUR W MRIDH ZEDA wsél mayé9bélch chkoun lébis maryoul taraji fil séances de sport !! lycée li9ara fih ismou " abou loubéba "

ma3rouf fi 7oumtou w fil lycée li9ara fih zantour .. w m9ayéd fil fiche lihowa y7éb izliza .

Modifié (le) par raydour

Posté(e)

Zantour w nzidkom zyada l'assistant un fanatique du club africain

notre BD kamlou noumkom.

Posté(e)

Ey wel bd ma fi belouch bil 7keya hedhi walla bech nala3bouha fair play kil 3ada ?? 

Posté(e)

La Touzghar, la kordi la welou, inchallah nal3bou rjel winjibou tor7.

La titularisation de Touzghar peut etre une bonne chose vu qu'il manque de competitions et de cohesion avec ses coequipiers.

Posté(e)

kordi ynajim ykharjik mil tor7 si le coach ne prepare pas le match convenablement.

lfeyda na7na nkounou concentrés w lebes ma ywa9afnech.

Posté(e)

milli55ir, mé famma 7atta arbitre rajil fi tounis! mé famma 7atta arbitre rajil qui aura le courage de siffler comme il se doit avec la présence d'un seul public.. c'est la triste réalité de tout un pays, un pays de non droit et un pays de corrompus!

nos joueurs doivent savoir dès maintenant qu'ils n'auront aucun cadeau et que dans toutes les situations litigieuses ils seront lésés! ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus

intrinsèquement et collectivement le fcz a un avantage certain! nchAllah niguidmouhom! 

Posté(e)

Le bureau est prevenu. il defends les interets de notre club sinon Il DEGAGE

On va pas ce faire baiser deux fois par une federation ANTI TARAJI

Une equipe qui a des millions de supporters partout dans le monde merite un bureau solide.

On attends leur reaction....Il faut au moins mettre la pression...defendez nos interets wrakom a9wa joumhour

Posté(e)

Le bureau est prevenu. il defends les interets de notre club sinon Il DEGAGE

On va pas ce faire baiser deux fois par une federation ANTI TARAJI

Une equipe qui a des millions de supporters partout dans le monde merite un bureau solide.

On attends leur reaction....Il faut au moins mettre la pression...defendez nos interets wrakom a9wa joumhour

la5atir jaddit 3likom illi l'arbite howwa illi 5assarna le dernier derby?? revisionnez ce derby et vous verrez combien nos joueurs étaient hors du coup!

des millions de supporters? des supportes qui ne sont pas foutus d'épuiser le quota ridicule de billets autorisés par le MI.. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.