Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Svp, on a certes gagné nos trois derniers matchs. On s'améliore surement mais lentement. Parler, d'excès de confiance, de nos points forts, d'être sûrs de les "écraser",...c'est exagéré et abusif. Ce match contre les "pleurnichards" mérite une préparation particulière parce qu'on le veuille ou pas, le destin de la naissance d'une bonne ossature capable de travailler dans la sérénité est tributaire de ce match. Donc, se pencher un tant soit peu du côté des "qualités" des autres, surtout leur milieu et préparer la bonne équation tactique-choix des joueurs est primordiale mais aussi trop sensible. Personnellement, je vois que c'est essentiellement le match du staff puis vient l'application des "guerriers" sur le terrain. 

Rabbi maana.  

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Elli yon9os 3lé 7asseb dhani mouch el qualité, 5ater barcha joueurs,3andhoum les qualites eli 7ajenta biha

mais plutot 7ajetna b3a9leya de vainque,3a9leya mta3 grinta,

7ajetna b5édma fi morla les joueurs akthar men kol chay

Posté(e)

inchallah inassiwna fil derby elli fet (l'un des pires que j'ai regarde), mot d'ordre grinta!!!!!!!!!!!

Posté(e)

nchallah AS sait preparer son match et son equipe mentalement. C'est la clé du match.

J'ai pour le moment confiance en lui

Ya rabi M3ana

Posté(e)

Le nombre de tickets mis en vente a été fixé ?

Apparement 20000 places

Posté(e)

hedheya lmatch mta lglayeb wel milieu..inchalah fby ygala3 tor7ou

Posté(e)

j ai lu que 1500 billets seront en ventes pour notre public avec les abonnees en priorite 

j espere de tout mon ceur louled ygal3ouha

Posté(e)
  • Auteur

j ai lu que 1500 billets seront en ventes pour notre public avec les abonnees en priorite 

Non Aloulou, malheureusement pas de billets pour nous. Le MI a refusé...

Sinon 20 000 billets pour eux.

Posté(e)

J'aimerai bien voir la paire Bguir-Jelassi devant Regued ...

Avec Bguir comme meneur de jeu en retrait/relayeur et Jelassi en meneur de jeu avancé !

Je ne suis en aucun cas un expert en tactique, mais c'est certain que ce match se gagnera au milieu, et avec 2 joueurs capable de monopoliser la balle ca pourrait etre un vrai atout pour ce derby.

Inchallah marbouha !

Posté(e)

J'aimerai bien voir la paire Bguir-Jelassi devant Regued ...

Avec Bguir comme meneur de jeu en retrait/relayeur et Jelassi en meneur de jeu avancé !

Je ne suis en aucun cas un expert en tactique, mais c'est certain que ce match se gagnera au milieu, et avec 2 joueurs capable de monopoliser la balle ca pourrait etre un vrai atout pour ce derby.

Inchallah marbouha !

Le problème que ça ne va pas être facile sur le plan physique et puissance

Posté(e)

Le problème que ça ne va pas être facile sur le plan physique et puissance

le plus gros probleme a mon avis c'est l'etat physique de jelassi. Apres un tel repos il ne sera pas competitif pour le derby.

Posté(e)

Nous n'aurons droit qu'à quelques loges.

Posté(e)

Torhek ya Rouge !! 

Pour l'instant tu n'as rien montrer de plus que Bguir par exemple ...

Tu es le plus cher et tu es le plus confirme avec plus d'experience ! 

Double ya rouge double !!!

J'ai hate qu'on gagne devant leur public et leur mafieux de Lybien ainsi que leur rats de supporters !

TARAJI YA DAWLA 

Posté(e)

Zaama Ben Mustapha recuperable lil derby? khater kayennou dhahrou wij3ou fil fin du match :ange:

Posté(e)

jlassi opérationnel louléd?

Posté(e)

Torhek ya Rouge !! 

Pour l'instant tu n'as rien montrer de plus que Bguir par exemple ...

Tu es le plus cher et tu es le plus confirme avec plus d'experience ! 

Double ya rouge double !!!

J'ai hate qu'on gagne devant leur public et leur mafieux de Lybien ainsi que leur rats de supporters !

TARAJI YA DAWLA 

Bilahi rouge wa9teh l3ab marsa mana7kiwech 3lih 2 matchs de suspension sinon rja3  tor7 CSHL il a fait un bon match...

Posté(e)

Ya5i 7keyet el quota pour les supporters adverses mouch 9anoun tawa walla ana ghalit? Inchallah au retour, ils ne vont pas nous imposer le quota pour les znatirs 

Posté(e)

Brabbi arrêtons de mettre la pression sur les joueurs! Maintenant on a une panoplie de joueurs de qualité (El Hamdellah) et un coach qui apparemment ne fonctionne pas avec el 3atfa. Je suis confiant que FBY finira par exploser tout son potentiel qu'on connait tous!
Ta7ya Taraji!!

Posté(e)

hier fi matche équipe national  Khnissi a joué sans calcules 3ta elli 3andou ...... alors que les trios de merda elli habtou theshom y5ammemou barcha fe derby .... saber et wedherfi yat5abaou deriere les joueurs adversaires mayhebouche ya5dhou  walal yotelbou koura ben mostfa ma9l 7ad el 7ad beyene mridh men tawa ... hedha elli mfara7ni  houma barcha stesse  alors nahna  non nchalla on confirme  sur le terrain

Posté(e)

sur les quelques minutes que jai vu de chaque match de la Merda cette saison .... je trouve que la Merda n'entre pas tres vite ds le match , et prend wa9t kbire pour "se trouver" , Contre ba9lewa surtout et contre JSK a Rades ils ont meme failli etre menes au score kene mouch les attaquants adverses kenou "nuls" w leur public commence a soffler ses joueurs mais des que le CA ouvre le score tarja3 fehom el rou7 w yal9aw rwe7hom .... deja contre Sidi Bouzid ils ont pas pu revenire au score

Inshalla yee Rabbi on fera une tres bonne entame de match , 10/20 premiere minutes n7eb nchouf une Esperance qui domine partout ds le terrain qui gagne tout les duels qui assure derriere et qui est tres efficace devant

Inshalla on marque des la premiere occasions , Inshalla neklouhom au milieu de terrain defensivement et offensivement , w inshalla on arrive a isoler leurs attaquants

Posté(e)

Bien dit schlum , bien dit ..hadha cle mta3 match .

Posté(e)

Schlumb,

Ta remarque est pertinente mais il ne faut pas OUBLIER qu au derby chaQue joueur se prepare autrement par rapport les autres matchs.

Mais c est vrai on doit prendre cette remarque en consideration.

Posté(e)

Cle oui , mais aussi et c'est important que le staff et les joueurs soient prets a tout les scenarios possibles inshalla (evolution de score - Blessures - Cartons - Changements sur blessures ...)  w hedheka 3lech jai ecris ds un autre poste que Ammar et son Staff doivent non seuelemnt bien choisire les 11 titulaires mais aussi les remplacants

Kene Manich ghalet el Merda n'a pas d'attaquant sur le banc et si Belkaroui sera abscent elle n'aura pas aussi un defenseur sur le banc et c'est un truc tres important ds la physionomie de match .... ma3neha kene leur axe izallet w yo5roj mel tor7 il auront pas la possibilite de faire des rectifications , et si ils sont menes au score et que leur trois attaquants seront Out , de meme Sanchez be trouvera pas de solution mel banc

Posté(e)

Ken jit fi blasit AS n7otilhom yitfarjou fi e5er derby w no5roj 3la rou7i w manzid m3ahom 7atta kilma .

Posté(e)

Ken jit fi blasit AS n7otilhom yitfarjou fi e5er derby w no5roj 3la rou7i w manzid m3ahom 7atta kilma .

seul moez et houcine ont joué ce derby 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.