Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

inchallah  les  3 points w inchallah n3almouhom elkoura kima konna 9bal

on doit conserver les 11 titulaires des matchs précédents vue que leurs moral est bon pour le moments seul moez doit être au cage

Chkoun yitfakir derby 2-2 kifech schéma Eli l3abna bih ... Pivot et deux relayeurs wele deux pivots et un régisseur ?

Chkoun yitfakir derby 2-2 kifech schéma Eli l3abna bih ... Pivot et deux relayeurs wele deux pivots et un régisseur ?

je crois qu'on a joué avec ragued comme pivot et  Couli /chaalali les 2 relayeurs 

le régisseur c'est ce qui nous manque l'année derniers 

Posté(e)

Le derby a été désigné pour le 13 à 15h louled

selon qui ?

Posté(e)

les joueurs devront faire preuve de caractère sinon ça ne sert à rien. Au dernier derby on ne les a jamais inquiété, ça doit changer.

Grinta et combat pour garder le ballon. Je pense que c'est le genre de match où Coulibaly doit jouer. Il apporte de l'impact physique et il harcèle ses adversaires. Le dernier derby qu'il a joué le prouve, il est très utile dans ce genre de match. 

Insha'Allah Marbou7a !!!

Posté(e)

Coulibaly doit jouer ! c'est le cles de ce DERBY.

ESAYED kese7 

Posté(e)

On doit jouee avec LE ROUGE ET LE JAUNE , la7mer w lasfer yar7em waldikom 

nchallah marbou7a 

Posté(e)

L'absence de Chemmam va nous coûter beaucoup !  Rabii ne m'inspire aucune confiance ! Nchallah il arrive à nous surprendre pour ce match crucial pour la suite et surtout pour le moral !

Sinon on prends les même(ou peut etre Jlassi a la place de Rjeibi ?)et rebelotte w Nchallah zina

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

inchallah maRbou7a ye Rab :

-----------------------ben chrifeya--------------------------------------

-----mbarki------dhawedi-----------machani----------Rabi3----------------

---------------------couli--------------Raged---------------------------------

---------------------------bguir------------------------------------------------

---------rjaibi--------------------------------------------rouge------------------------

------------------------khnissi-----------------------------------------------

[dawla]

Posté(e)

C est match décisif pour que Rabii montre ses qualités et convaincre le staff.

Posté(e)

Derby dima fi wa9tou.

Mkachakh tod5oll lel derby eb 9be7a.

Sné ma nefhem ken el intissar ! Al3ab ya taraji inchallah zina!

Posté(e)

Le resultat de ce match doit etre ouvert au king,c est bon pour son moral sahant d apres certains personne il est entrain de suivre l equipe de prés

Posté(e)

Le derby c'est ni 4-4-2 ni 4-2-3-1, le derby se joue dans la tete. c'est la grintaaa.

regardez Ben yahya malgré qu'il n'est pas fort techniquement mais il perd jamais dans les grands match parce qu’il sait préparer ces joueurs moralement.

Posté(e)

Clés du derby  je pense:

-Mbarki doit s'améliorer surtout en 1 contre 1 , au Derby il aura  S KHLIFAcomme adversaire , certes qu'il n'est pas technique mais il cherche toujours à entrer extérieur par la vitesse et centrer en retrait (80% de leurs buts sont ainsi) , donc il faut le bloquer et soutenir Mbarki en couverture pour le dribble intérieur (role de Ragued)

-ils ont ce petit KHLIL au milieu "yitkoussi7" et il veut aller au contact , inchallah COULIBALY izid ikassa7 m3aH

-à droite ils font jouer MINIAOUI qui cherche toujours les une deux et il fait toujours le surnombre (Chammem ou Rabi3 doivent toujours anticiper et dur très dur en 1 contre 1)

-à Gauche il faut penser à Jelassi à la place de Rjaibi (pour plus de couverture et densité au milieu).

-ça sera le match du "glayyib" du contact , de la vitesse (tadhrib nadhrib , iddiz ndizz , tijri nijri winfoutik)

Marbou7a inchallah

et faire attention à leurs corners surtout sortantes bien bottés par W Yahia

Posté(e)

le Derby c'est un match de coeur et surtout des petits details :

- normalement le derby se jouera devant 30 milles de leurs supporters et c'est tres important le soutient public ds ce genre des matchs

- ca sera le premier derby pour Machani pour Rabi3 (deja premiere titularisation) pour Bguir pour Jlassi peut etre pour FBY (meme si lui il est habitue des gds rendez vs) pour Rjaibi pour Khnissi et peut etre aussi le premier derby pour Karoui el gardien

- de leur cote ca sera le premier derby de Oueslati l'AD , wedhrfi , Ahmed khalil

- ritou Arsenal Vs Man Untied le weekend dernier ? ena n7eb el derby hakkeka .... 3al da5la deux buts secs puis nzidou le 3eme fi 20mn de jeu , manich ne9ess stress w amradh yehdikom

Posté(e)

Je vais étonner plus d'un:

A mon avis, les "nullards" ont un milieu "costaud" et expérimenté. Il faut gagner cette guerre du milieu. Là, on place Ragued en essuie glace devant toute la défense mais surtout l'axe, intégrer Reguii (et oui), pour la récupération. Reguii, par son expérience, ses tirs sur la 2ème balle et s'il serait en forme, peut nous être utile avec un Coulibaly en électron libre qui pèserait sur la défense (surtout les arrières) et le milieu adverse. Là, il faut sacrifier Rejaibi et le faire intégrer au cours du jeu (selon les circonstances du match), par sa fraîcheur, par sa rapidité, lui qui sait toutes les failles de l'adversaire et qui éblouit à chaque sortie contre ces mêmes adversaires, peut les surprendre à tout moment.  

C'est un match physique, pas trop technique donc Jelassi (qui, avec le temps, serait inchallah une pièce maîtresse dans le puzzle) et comme toujours à mon avis, il ne faut pas le jeter à l'aveuglette dans ce match. Il ne faut oublier non plus qu'il est en train de se remettre d'une blessure.

Personnellement et je le répète, c'est tout d'abord une revanche pour le dernier derby où on était tout simplement amorphe. C'est un match d'Hommes.

Inchallah, ça serait le match du déclic. 

Posté(e)

Tka blessé, Belkaroui incertain. Iffa + X dans l'axe. Il faut en profiter. De notre côté, l'absence de Chammam m'emmerde khater HR ma ihannich. C'est un gros test pour Ammar. Ben Youssef jouera un rôle important en phase défensive. J'espère que Rejaibi participera à la phase défensive. Coulibaly et Ragued devraient assurer au milieu sans prb si tous les joueurs à vocation offensive ne se contentent pas d'attendre la balle...

Posté(e)

Je rejoins PLUS dans un derby t7eb wala takrah il faut gagner le milieu de terrain et les duels donc il faut être très agressif bech  n5arjouhom mel toro7

coté droit mbarki et FBY pour bloquer khlifa et mikari

coté gauche rabii (qui doit faire attention pour les appels dans son dos) et rjaibi pour bloquer weslati miniaoui

Donc sur les cotés on a pas de problème sur le papier

Dans le milieu ragued coulibaly contre yahiya et ahmed khalil ca va se jouer là (et je suis confiant car nous sommes plus agressif)

Ce que je souhaite que ammar 404 joue le pressing... avec iffa nul dans les relances et il fait plusieurs fautes lorsqu'il perd le ballon (on a khnisi et bguir qui peuvent profiter).

On a des atouts pour gagner ce derby si on joue agressif et si on prend l'avantage dans les duels

Rabi m3ana wnchalah zina

Modifié (le) par Bilel Mkachakh

Posté(e)

nchallah les 3 points yé rabi pour démarrer un nouveau cycle sur des bonnes bases 

Posté(e)

Coulibaly doit faire attention a agressivité excessive sinon il ne va pas terminer le match surtout si l'arbitre ma5doum kil 3ada 

Posté(e)

Coulibaly doit faire attention a agressivité excessive sinon il ne va pas terminer le match surtout si l'arbitre ma5doum kil 3ada 

oui surtout que coulibaly peut être un monstre de récupération mais à l'anglaise chose que nos pseudo arbitres ne laissent pas passer :non: 

Modifié (le) par le boss

Posté(e)

Je pense que ça sera fby bguir et eduok à la place de rejaibi sur l aile gauche puisque le 1er participe plus au travail defensif . Rejaibi sera peut etre une tres bonne carte a jouer en 2eme mi temp. Rabi yjibna f sweb nchala

Posté(e)

la titularisation de regui ,chaaleli et jelassi a la place de rejeibi est evidente pour contrecarrer leurs milieu de terrain qui est leurs point fort surtout yahya et khalil,avec bguir ,fby et khnissi devant

Posté(e)
Posté(e)

Il faut surtout chercher les balles arrêtées dans leur zone, les bien travailler aux entraînements et les bien exécuter lors du match. Ils ont une défense fébrile qui manque de synchronisation. Lorsqu'on harcèle leur défense flottante, ils perdent leurs repères au milieu et en attaque. Bref, on doit aussi jouer sur nos points forts et pas trop focaliser sur les leurs. Il faut être agressifs avec un pressing haut, donc au point physiquement tout le long du match.

AS, c'est le match qui relancerait toute ta carrière avec l'EST. @toi et à SKasri de bien décortiquer leur jeu et de le contrecarrer avec un bon choix de joueurs. 

Rabbi maana.

Posté(e)

Inchallah les trois points w inchallah le 11 resteras le même a un ou deux elements prêts. Je sens un gros matchde rjaibi malgre qu'il n'a pas encore atteint son poids de forme. Rabi m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.