Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Il faut surtout chercher les balles arrêtées dans leur zone, les bien travailler aux entraînements et les bien exécuter lors du match. Ils ont une défense fébrile qui manque de synchronisation. Lorsqu'on harcèle leur défense flottante, ils perdent leurs repères au milieu et en attaque. Bref, on doit aussi jouer sur nos points forts et pas trop focaliser sur les leurs. Il faut être agressifs avec un pressing haut, donc au point physiquement tout le long du match.

AS, c'est le match qui relancerait toute ta carrière avec l'EST. @toi et à SKasri de bien décortiquer leur jeu et de le contrecarrer avec un bon choix de joueurs. 

Rabbi maana.

il faut se méfier d'eux aussi sur les balles arrêtés c'est un de leurs points forts..

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

nchala on se focalise pas sur leur point fort mais sur notre système de jeu pour maitriser le ballon et les contrer quand il faut.

-leur point faible le défense donc on peut marquer des buts et pour gagner on doit marquer un but de plus  que notre adversaire.

pour le composition de l'équipe : je pense que c la même équipe qui a commencer contre CSHL avec moez

Posté(e)

On a un probleme technique fil milieu lors des 2 derniers matchs ,j'espere may9ale9nach match derby .

on ne sait pas garder et orienter le jeu .

juste un chiffre qui montre ca : possession de bal fi match CSHL : 50-50 presque .

Posté(e)

On a un probleme technique fil milieu lors des 2 derniers matchs ,j'espere may9ale9nach match derby .

juste un chiffre qui montre ca : possession de bal fi match CSHL : 50-50 presque .

C'est pas une question de Possession de balle, il faut être costaud derrière solide au milieux et opportuniste à l'attaque (l’occasion illi tji titmarka) wkhalli el possession 3andhom. 

Posté(e)

Amicalement les awled ... mouch keyenkom 5ayfines b zayed mel Merda ? kene jomhour el Dawla wela 5ayef men FC Zantour w prefere blinder le milieu w prefere un milieu comme Rgui3i / Chalaali a la place d'un attaquant comme Rjaibi w 5ayef men l'abscence de Chammem , mela ech n9oulou 3ala 3ammar et certains joueurs qui seront a leur premier derby ?

fel koora fema 9announ : ki tebda kbire lazmek tal3ab 3ala tes points forts mouch tebda 5ayef men les points forts de l'adversaire

El Merda mta3 tawa feha deux joueurs barka confirmes et peut etre un ou deux autres ..... une defense quelconque et une attaque sans grands noms mais rapide et active (mouch statiques) , il suffit inshalla de faire une bonne entame de match et de marquer 3ala bekri inshalla w taw tchoufou el 3ardh .

Posté(e)

J'ai remarqué ça aussi, et spécialement en phase offensive, coulibaly n'offre pas de solutions pour ses coéquipiers une fois la balle récupérée par la défense, et ragued fait ce qu'il peut, ce duo fait un grand travail de récupération ça c'est sûr, mais une fois la balle récupérée  elle reviens en arrière et on la balance bêtement devant w dez ta5tef,  

Posté(e)
  • Auteur

Désignation des matchs de la 5ème Journée Aller Ligue I

6 OCTOBRE 2015

FTF
  • Mardi 13 Octobre 2015
  • Stade Chedly Zouiten : ST vs EOSB( Le nombre de spectateurs à désigner ultérieurement)
  • Stade Municipal de Hammalif: CSHL vs ESZ (2000 Spectateurs)
  • Stade Métlaoui : ESM vs EGSG(1200 Spectateurs)
  • Mercredi 14 Octobre 2015
  • Stade de Radès : CA vs EST (15000 Spectateurs)
  • Stade 15 Octobre de Bizerte : CAB vs JSK(1200 Spectateurs)
  • Stade Taieb Mhiri de Safx : CSS vs ASM(5000 Spectateurs)
  • Stade de Kasserine : ASK vs ESS(1200 Spectateurs)
  • Stade de Ben Guerdane : USBG vs SG (1200 Spectateurs)

SOURCE 

Modifié (le) par L_as

Posté(e)

C'est pas une question de Possession de balle, il faut être costaud derrière solide au milieux et opportuniste à l'attaque (l’occasion illi tji titmarka) wkhalli el possession 3andhom. 

j'ai un pré sentiment que Rabii sera la grande surprise pour ce derby.  Les msg genre ma yhenich etc... Zeydine , il faut l'encourager ainsi que tt les autres joueurs y compris chaaleli. 

Posté(e)

Rejaibi il est le maillon faible du milieu ; c'est un joueur de contre qui aime les espaces donc il lui faut du temps pour s'adapter  

Il faut essayer d'autres formules , Edouck , Ounaili , Bulbwa, Coulibaly etc ... 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

j'ai un sentiment qu'on vas les humiliers b9odret rabi 

Posté(e)

Ce derby  se jouera un peu tot pour notre equipe qui se cherche encore, mais ca n empeche pas qu on doit le jouer pour la victoire.

C  est connu que pour des tels matchs  le Glayeb est une chose essentielle pour avoir les 3 points de la victoire.

Posté(e)

Pour ceux qui m'ont infligé les -2 

Rappelez moi d'une action sur laquelle l'ex bizertin a fait la différence 

Une tete à tete ratée contre Metlaoui , passif sur les matchs qu'il a joué 

Ounaili sur 1/4 d'heure à Ben Guerdene il a fait beacoup mieux déjà meme sur les sites espérantistes il est critiqué 

Posté(e)

Je suis très optimiste pour ce match. Avec nos jeunes motivés Inchallah ils vont faire un grand match. Juste il faut être calme: c'est le mot d'ordre surtout devant leur public.

Autre point important il faut bien travailler les balles arrêtés. Inchallah Rabi ijibna fi sweb[dawla]

Sinon est ce qu'on aura droit à assister moch normalent ils ont autorisé une pourcentage au public visiteur?

Posté(e)

Donc Rabii pour Chamem et peut-être  eduock pour Rajaibi. 

Posté(e)

Rejaibi il est le maillon faible du milieu ; c'est un joueur de contre qui aime les espaces donc il lui faut du temps pour s'adapter  

Il faut essayer d'autres formules , Edouck , Ounaili , Bulbwa, Coulibaly etc ... 

Pour Eduok lui aussi il aime les espaces et franchement contre le CSHL j'ai pas aimé sa prestation, Rejibi il s'entends bien avec Beguir donc s'il arrive à se débarrasser de son égoïsme et s'il arrête de chercher les solutions compliquées a chaque fois ou il à la balle sa serais notre duo d'enfer, sinon d'accord pour Bulbwa et Ounaili   

Posté(e)

s'il y a qq qui doit jouer le derby , c'est Adem rjeibi .

1- rakeb 3lihom mili kan fi CAB , w kol mara ymarkilhom .

2- un joueur qui sait conserver le ballon ,meme mezal 3andou dechet w mauvais choix  

3- joueur qui peut te donner barcha balles arretes fi 30m le5rania 

on doit continuer avec le paire Bguir et rjaeibi meme s'ils sont tay7in fi rendement .

Heureusemeent maher kanzari a libere saad bguir ,wassim karwi et ali abdi .

Posté(e)

La merda a juste une équipe moyenne et je sais bien de quoi je parle barcha nes nef5inhom fel faregh, si on est ok mentalement on peux les battre et les envoyer au 7éme terre, si on prend l'avantage au milieu je suis sûr que tout ira bien

Bellahi qui peux nous poster notre formation lors du derby aller mta3 3amnawel 

Posté(e)

MBC

Mbarki       Chamou      Mecheni      Rabii

Regued                Coulibaly

Bguir

Rjaibi                                         Ben Youssef

Khnissi

Posté(e)

Jai pas trouver ou poster l'information ou le sujet . Des articles sur quelque torchons disent que les zanatirs on battu le records d'abonnes dans leur page facebook .

Pour quand une vrai page facebook esperantistes a l'hauteur de notre Grand Club et son Prestige ?!?!

pour quand un site officielle qui partage les news avant les medias et confirme les informations

Pourquoi pas lancer TARAJI Mag une fois par mois comme ASDEE TARAJI dans l'air de SLIM.

http://mtunisiatv.com/2015/10/06/فايسبوك-النادي-الإفريقي-يحطّم-رقم-قيا/ 

Posté(e)

s'il y a qq qui doit jouer le derby , c'est Adem rjeibi .

1- rakeb 3lihom mili kan fi CAB , w kol mara ymarkilhom .

2- un joueur qui sait conserver le ballon ,meme mezal 3andou dechet w mauvais choix  

3- joueur qui peut te donner barcha balles arretes fi 30m le5rania 

on doit continuer avec le paire Bguir et rjaeibi meme s'ils sont tay7in fi rendement .

Heureusemeent maher kanzari a libere saad bguir ,wassim karwi et ali abdi .

Karoui, Bguir et Abdi ont été libérés suite à la pression du staff, parce que si l'un d'eux était blessé, on serait dans la merde.

Par contre Chaalali, Rejaibi et Jouini sont restés à la disposition de Kanzari ! Cela donne une idée sur les choix de Ammar pour le derby

Posté(e)

Jai pas trouver ou poster l'information ou le sujet . Des articles sur quelque torchons disent que les zanatirs on battu le records d'abonnes dans leur page facebook .

Pour quand une vrai page facebook esperantistes a l'hauteur de notre Grand Club et son Prestige ?!?!

pour quand un site officielle qui partage les news avant les medias et confirme les informations

Pourquoi pas lancer TARAJI Mag une fois par mois comme ASDEE TARAJI dans l'air de SLIM.

http://mtunisiatv.com/2015/10/06/فايسبوك-النادي-الإفريقي-يحطّم-رقم-قيا/ 

CBS est une source pour ces torchons et les pages facebook

Posté(e)

CBS est une source pour ces torchons et les pages facebook

Je sais !

Posté(e)

je suis sur qu'ils vont mettre au moins deux joueurs sur Bguir, il faut penser à d'autres alternatives durant le match

Posté(e)

Karoui, Bguir et Abdi ont été libérés suite à la pression du staff, parce que si l'un d'eux était blessé, on serait dans la merde.

Par contre Chaalali, Rejaibi et Jouini sont restés à la disposition de Kanzari ! Cela donne une idée sur les choix de Ammar pour le derby

J'ai fait la même réflexion.

L'ENO jouera 2 matchs amicaux au Maroc dont le deuxième est le 11/10, donc je suppose que ceux qui se sont déplacés ont très peu de chances de jouer le derby. Et j'imagine que c'est AS (peut être par l'intermédiaire de Bennour) qui a demandé à Kanzari de libérer les 3 joueurs qui sont restés à Tunis.

Posté(e)

Pour le 3 eme étranger, je pense que Bulbowa malgres sa faiblesse tactique est pus utile que Sissoko vu que techniquement il est meilleur que ce dernier et vu que les arrières de l adversaire fihom mayitmachmich surtout Mikari .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.