Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

....................MBC

..Mbarki....Dhaouadi......Macheni......Rabii

..........................Ragued

.......Coulibaly...........................Jlassi

Bguir

..................... FBY...........TYK

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Derby à 17h00 !!

La deuxième mi-temps se jouera en nocturne alors ! Une première dans l'histoire du derby

ritchi el 7ala : ma 3amlouhéch fl syf fi gharghour el 9ayla la3béd tkawwer w jéw tawwa fl derby w 3amlouha !

Posté(e)

ritchi el 7ala : ma 3amlouhéch fl syf fi gharghour el 9ayla la3béd tkawwer w jéw tawwa fl derby w 3amlouha !

C'est surement sur demande des chaines quatari et emirati qui passeront le match

Posté(e)

Brabbi dans toutes les formations que je vois on leur laisse les ailes et on joue avec 2 avants-centres. Raw si on va leur laisser les ailes bch y9all9ouna en jouant sur les ailes. W en plus on a rouge, bulbwa, rjaibi w ounalli  qui sont de bons ailier et qui ont joué les derniers matchs on va s'entêter à faire jouer jelassi qui vient de revenir un derby qui est surtout un combat physique ou encore rguii qui n'a pas joué depuis plus d'un mois ??!!

Jouons notre jeu et focalisons nous sur nos points forts !!

Posté(e)

je pense que jlassi est a court de competition pour pouvoir debuter le match

Posté(e)

Inchallah marbouha quelque soit la manière. 

Pour le nombre de billets qui sera mis en vente, la ftf a fixé 15000 billets alors que les zanatirs sont entrain de faire de la pression pour avoir 30000. 

Il faut que notre BD commence dès maintenant à faire de la pression de son côté pour avoir 10% du nombre de billet au cas ou le MI accepte leur demande

Posté(e)

bellehi qui peut nous éclairer, jlassi est -t-il compétitif pour ce match? c'est une bataille de milieu une paire jlassi bguir fel milieu avec un bon couly wragued ynajmou yhaniw.. inchalah nkamlou bel khnissi l9odem eduok mezel 

Posté(e)

Billahi louled et avec tous mes respects ili 9a3din y7otou fi jlaasi dans leurs formations rentrantes ,est ce qu'ils sont serieux ? 

ma faibalkomch qu'il est juste de retour d'une blessure musculaire qui necessite anou yodkhol bechwaya bechwaya dans le rythme des matchs .. 

w t7ibou t7otouh direct fi derby ?

Ti meme je croit qu'il ne doit pas etre present sur le banc .

Posté(e)

il faut gagner les duels et jouez avec le mm chèma tactique de ces trois derniers matchs w kol koura b damha                                                                                 nal3bou la3bna w ichallah marbou7a [dawla]               

Posté(e)

Certain a 1000p,tantque chamem et sameh hors equipe ,nous allons gagner.

Posté(e)

Un derby c' est surtout une question de mental, c'est dans la tête que cà se joue. J'espère que nous serons prêts le jour J et que nous verrons 11 gladiateurs, yeklou la7chich mekla sur le terrain. Nchallah wledna ijiboulna lmatch et ainsi on enterrera une bonne fois pour toute Slim Bazzoula et compagnie. 

Ya rab .

Posté(e)

....................MBC

..Mbarki....Dhaouadi......Macheni......Rabii

......................Ragued

Balbowa..............Bguir.............Rouge                            

................ Eduok...........Khnissi

Modifié (le) par Heithem44

Posté(e)

Je pense que lancer Jlassi dans ce match n'est pas une bonne idée. Continuer avec le trio Bguir, rouge et Khenissi est suffisant pour battre le CA.

Jelassi en cours de jeu oui mais pas en tant que titulaire.

Posté(e)

يعقد المدرب عمار السويح ندوة صحفية يوم الاثنين صحبة ثلاثة لاعبين بنزل رمادة قمرت على الساعة منتصف النهار و 30 دقيقة للحديث أكثر على مباراة الدربي

Modifié (le) par mayestrou

Posté(e)

Certain a 1000p,tantque chamem et sameh hors equipe ,nous allons gagner.

7atta nchala lé ? 

Posté(e)

le derby se gagne bel glayeb bguir jlassi rabii et ts nos joueurs yelzemhom ykouno encadré b des joueurs 9dom  illi ya3tiw 1000 %  

Posté(e)

2:35 + 7:03 + 9:30 :D

Zitouna Sport - CA vs EST - Présentation du Match [Ligue1, J05] 08-10-2015 

Posté(e)

je me trompe rarement,  j'ai l'impression que le derby sera une victoire monumentale genre 3 - 0 , je ne berce pas dans l'euphorie, mais je sens un déclic au Parc B...c'est toujours dans les mauvais moment que l'on retrouve notre équipe.

Quelqu'un peut il me le confirmer.

Est il vrai, qu'ils ont travaillé les phases de permutations, de collectifs et de mouvements sur le terrain par différent exercice ?

petit souvenir: https://www.youtube.com/watch?v=GE16T3mXMxM

Modifié (le) par Hamid

Posté(e)

CHAMPION dans un passer pas si lointain 2014. et dire que l;esperance vivait une crise qui na durer que quelques mois. Enchalah ce derby sera une bonne occasion pour les jeunes joueurs de gouter aux victoires du derby et  notre chere ESEPRANCE de reprendre la leadership du football tunisien.

Modifié (le) par antica

Posté(e)

Entre parenthèses on ne peut jamais fêter nos titres comme il se doit alors que quand c'est les autres c'est stade plein.

Le CA l'a fait cette année contre El Ahly... Avec le résultat qu'on connaît mais ils avaient un stade plein.

Le CSS en 2013 pareil stade plein.

Et à côté de cela nous en 2014 3000 personnes contre Mestir même si on avait plus le quota ne dépassait pas les 10000.

En 2012 match à huis clos quasiment contre le ST.

2011 match à huis clos contre Hammam Lif. Cela c'était en période post révolution à la rigueur.

Mais le pire en 2010 fin de saison à huis clos et on fête le titre au Parc B.

En gros depuis 2009 et le match de l'* on n'a jamais eu de match du sacre digne de ce nom.

Posté(e)

fama entrainement il youma ? wine ?wichkoun mechi ?

Posté(e)

Surtout pas d'excès de confiance. L'adversaire joue devant son public et nous ne sommes pas dans une forme exceptionnelle. 

La modestie est mère de tous les exploits.

Posté(e)

il faut jouer avec l equipe type une equipe qui carbure depuis un moment on doit pas changer notre style de jeu ni essayer de nous brouiller

malheureusement sami hlel n est pas disponible mais c est a moez de reprendre sa place et de montrer qu il est le number one

------------------------------moez

mbarki------------chamo-----------machani -----------inchalah chamem

--------------------coulibali------------ragued

blbowa(cisoko)---------------------------------------------rouge

-------------------bguir-------------------------------

--------------------khnissi

winchalah marbouha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.