Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

haw 9allik derbéli seras titulaire a 90 % !!! kén s7i7a la7kéya maaaayna birjouliya !! wélla tminiik 3ini 3inik

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

a chaque fois que je vois ce spot de Lefri9i 3a9leya , netfaker directement Zouheir Dhouedi yodhkrou bel khire lors d'une interview 9allou " el 3a9leya hedhi lazem tod5ol fel mentalite mte3na" :D:D

Posté(e)

عمار السويح في الندوة صحفية قبل الدربي : "من المنتظر بش نعملوا تغيير ولّا زوز في التشكيلة بالمقارنة مع المباراة الاخيرة".

Posté(e)
Posté(e)

عمار السويح في الندوة صحفية قبل الدربي : "من المنتظر بش نعملوا تغيير ولّا زوز في التشكيلة بالمقارنة مع المباراة الاخيرة".

le premier changement dhaher: sissoko (ou eduock) a la place de rjaibi. Inchallah ya9ef ghadi wnal3bou avec un vrai arriere gauche.

Posté(e)

je suis a paris en mission : je vais suivre le match depuis un café.

est ce quelqu’un connait un café ou un coin ou je peux suivre le match .

merci a vous

cafe la chance paris 15eme (metro 6 station sevre-lecourbe) ou cafe jawhara paris 15 aussi.

Sinon pour être sûr d'être avec des mkachkhines jpense famma 9ahwa fi belleville (station couronne ligne 2) bi les parasols taraji nsit esmha.

Posté(e)

Une composition à 10 joueurs, starafrica :D

j'ai pas fait attention :/

Posté(e)

L1 - J05 : CA - EST : Ammar Souayah : "Le derby est un match à part"

souayah_derby.jpgLe coach de l'Espérance Sportive de Tunis, Ammar Souayah, a tenu, une conférence de presse lundi, à l'occasion du derby de la capitale, prévu ce mercredi au stade Rades dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue 1.

Pronostics interdits : Pour le technicien espérantiste, le derby demeure un match spécial : "Quoi qu'il arrive, ce match a son propre charme. Même si les deux équipes sont classées neuvième et dixième, le derby est un match à part. Un match important où les deux équipes évoluent dans les mêmes conditions et partent à chances égales. Chaque joueur aura une tâche bien précise que ce soit en défense ou en attaque. Il faudra conserver l'équilibre et se montrer prudent. Il y a 90 minutes à gérer avec des temps forts et des passages à vide. L'essentiel pour moi est que l'équipe pratique son football".

L'adversaire : A propos du Club Africain, Souayah a déclaré avoir une petite idée sur lui : "Nous avons visionné deux matchs du CA face à des adversaires de seconde zone. Cela nous a permis d'avoir une petite sur lui. Je n'ai peur que de mon équipe. Quand elle est dans le match, on ne craint personne. Je pense que quoi qu'il arrive, on continuera à travailler car l'essentiel pour moi est continuer à progresser. Une victoire ferait beaucoup de bien à l'équipe et prouvera que nous sommes sur la bonne voie mais il ne faut pas mettre trop de pression sur l'équipe".

Préparation normale : Le coach "Sang et Or" a ensuite fait savoir que la préparation du match était normale : "Il n'y a rien eu de spécial. La préparation était normale. Quand on joue un match, on tire les conclusions, travaille sur les points forts et les points faibles et visionne le prochain adversaire. Le derby a perdu un peu de son goût en raison de la situation du pays et de la présence du public d'une seule équipe le jour du match. En ce qui concerne l'équipe, je ne pense pas que je vais effectuer beaucoup de changements. Il y en aura au maximum un ou deux. Il est vrai que certains joueurs n'ont pas encore eu leur chance mais il y a une stabilité à conserver".

A propos de la polémique CA - Kanzari : La libération de trois joueurs espérantistes du stage de l'équipe olympique a fait couler beaucoup d'encre. Interrogé à propos de l'affaire en question, Souayah s'est montré étonné par la tournure des évènements : "Malheureusement, nous ne pouvons pas vivre sans polémiques. C'est une journée FIFA, il fallait donc laisser plus de temps au sélectionneur et aux coachs de se préparer. Quand j'étais à la tête de l'équipe olympique, j'évitais de programmer deux matchs amicaux avant le derby. La mauvaise organisation est notre pain quotidien".

Pression ? : Ce sera le premier derby tunisoir pour Souayah, qui ne semble pas sous pression : "J'entraine depuis 37 ans. Avec l'âge et l'expérience, je suis devenu plus calme. Je ne bouge plus beaucoup comme avant et ça ne plait pas à tout le monde car il y a des gens qui apprécient les coachs qui bougent, crient et contestent toutes les décisions de l'arbitre".

GNET

Posté(e)

cafe la chance paris 15eme (metro 6 station sevre-lecourbe) ou cafe jawhara paris 15 aussi.

Sinon pour être sûr d'être avec des mkachkhines jpense famma 9ahwa fi belleville (station couronne ligne 2) bi les parasols taraji nsit esmha.

ya5i jma3et ESF ma3adech ya3mlou visionnage des matches?

Konna netlamou fil 15eme ya 7asra, nikriw le sous sol mta3 9ahwa (nssit esmha) et chan3a mouch normale. Nethaker surout la finale de la coupe 2006 quand on a remporte le double. Inoubliable chan3a ba3d la seance des tirs au but.

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

Konna netlamou fil 15eme ya 7asra, nikriw le sous sol mta3 9ahwa (nssit esmha) et chan3a mouch normale. Nethaker surout la finale de la coupe 2006 quand on a remporte le double. Inoubliable chan3a ba3d la seance des tirs au buts.

il faut contacter @gaddour el mzaoudi

Posté(e)

Chams s'est blessé ce matin yé5i ?

Posté(e)

alors une réponse au plus vite est apprécié car je sens plus mes jambes

Posté(e)

salli 3annibi 3aych 5ouya

Posté(e)

Ye3jebni fi haja barka eka Souayah ! : Il ne trouve aucune excuse !

Posté(e)

Brabi avant de balancer une telle info au moins thabat chway ou bien citez la source

Brabi s'est blessé ce matin win w houwa habit mel drouj mta3 daro. ce matin il n'y a même pas une séance d'entrainement

Donc labes une info mel 7it

Modifié (le) par Bilel Mkachakh

Posté(e)

d'apres les declarations les joueur sont déterminés pour gagner et ils ont confiance en eux 7aja eli 3andna barcha marinhech 3and nos joueurs dans un derby ou autre grand match ce qui compte pour amar souayeh..

Posté(e)

Khouya Bilel je n'ai lancé aucune info j'ai juste posé une question .. sinon après vérification Chamo s'est bel et bien blessé ama y'a rien de grave hamdoulah (ça c'est une info par contre ;) )

Modifié (le) par sidibou

Posté(e)

Stress lmatch bde yotla3. 

J'ai aucune idée sur les performances des zanatirs ces derniers temps et je ne veux pas savoir.

Il suffit que les nôtres soient concentrés et des gladiateurs et on gagne ce match. Dans ce cas, personne ne peut nous arreter.

Ya rabbi Ya 3ali onsor taraji lghali 

Posté(e)
اهم ماجاء في الندوة الصحفية لعمار السويح :
-الجمهور سلاح ذو حدين اذا كنا في اتم الجاهزية الضغط سيتسلط على الفريق المنافس و العكس صحيح و نحن مستعدون لجميع السيناريوهات .
-اقحام لاعبين شبان في الدربي لا يعني ان ليس بامكانهم تقديم الاضافة فالكورة ليست بالعلم الصحيح و لكننا نأخذ نسبيا بعين الاعتبار لهذا الامر .
- النتيجة لها أهميتها لكن مهما كانت النتيجة مازال العمل في الاجاب او في السلب
- نستعد لمباراة الدربي كأي تحضير لأي مقابلة فلا يهمنا اسم الفريق .
- سنحاول فرض طريقة لعبنا و استغلال نقاط ضعف المنافس كأفضل مايكون .
- بالنسبة لمشكلة اللاعبين الاولمبيين بصراحة غير معقول يوم الفيفا تليه مقابلات البطولة لا اللاعب يكون في اريحية تامة و لا الفريق كذالك , عندما كنت في الاطار الفني كنت اتحاشى استعادة لاعبين عندما يكون هناك كلاسيكو او دربي .
- أحاول تعديل الامور ذهنيا للاعبين 
- المدرب دائما تحت الضغط مهما كانت المباراة و الرهان
- مهما كانت النتيجة دائما ما أركز بصفة اساسية على الاداء و مدى تطور المجموعة و مازال ينتظرنا عمل كبير 
- الاجواء عادية و طيبة في التدريبات 
- اذا كانت هناك تغييرات فسيحدث تغييرين على أقصى تقدير اضطرارية و لابد منها و سنأخذ بعين الاعتبار لمن يستطيع تقديم الاضافة .
- مطالبون بالاستقرار و النتيجة و لا نستطيع تقديم الفرص بصفة دورية .
- تنتظرنا حصتين و مازال لم يتخذ اي قرار نهائي بالنسبة للتشكيلة .
- لم يعد للدربي ذلك الطعم القديم و فقد بريقه لعدة أسباب منها غياب الجمهور المنافس .
- سنسعى الى اسعاد جماهيرنا 
Posté(e)

Konna netlamou fil 15eme ya 7asra, nikriw le sous sol mta3 9ahwa (nssit esmha) et chan3a mouch normale. Nethaker surout la finale de la coupe 2006 quand on a remporte le double. Inoubliable chan3a ba3d la seance des tirs au but.

cafe avec un sous sol c'est bien jawhara pais 15. Sinon ESF les fois où je suis allé ils ont privatisé le bar blue bouï paris 15, je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose cette fois vu que wa9t khedma ou 9raya zeda pour tt le monde.

Posté(e)

cafe avec un sous sol c'est bien jawhara pais 15. Sinon ESF les fois où je suis allé ils ont privatisé le bar blue bouï paris 15, je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose cette fois vu que wa9t khedma ou 9raya zeda pour tt le monde.

ama vu que c'est en semaine c'est pas possible de privatiser le bar ama balekchi yal9aw un arrangement avec le proprio ou i3adiw el partita

Modifié (le) par karim-est

Posté(e)

Khouya Bilel je n'ai lancé aucune info j'ai juste posé une question .. sinon après vérification Chamo s'est bel et bien blessé ama y'a de grave hamdoulah (ça c'est une info par contre ;) )

5ouya maw ta3raf une semaine de derby lkolha tabda 3la 3sabha donc une info kima haka moch dawar el 5watir barka ;)

Posté(e)
j'ai le sentiment qu'on va les battre et avec un score aussi. Nchallah marbou7a!

j'ai le même sentiment!!! 7asha 4-0 :) rabi m3ana 

Posté(e)

ama vu que c'est en semaine c'est pas possible de privatiser le bar ama balekchi yal9aw un arrangement avec le proprio ou i3adiw el partita

tenez nous au courant mela fi sujet diffusion des matchs :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.