Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

J'espère qu'on n'aura pas Jelassi et Bguir d'entrée de jeu, parce qu'on perd en impact physique! 

Ghaylen n'a pas les épaules pour le derby (il l'a prouvé l'année dernière)

En AG, il faut que ce soit un AG de métier, il faudra préparer psychologiquement Rabii pour ce match.

Sinon si on va jouer en 4-3-1-2,  je serai pour le trio ragued, coulibaly et rguii pour demain.

Si on joue en 4-2-3-1,  le pbm sera au niveau de l'ailier gauche et là je n'ai pas encore pu cerner sissoko et rjaibi et educk sont trop brouillon en ailier gauche!

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Des pages FB viennent de divulguer le planning de la dakhla et leur local "secret" des preparatifs

Posté(e)

louled billahi chkoun 3andou un video ili fih un joueur clubiuste (je croit mourad hamza ) qui parle de public de l'esperance dans les annees 60 ..

urgent 

et merci 

Posté(e)

Demain on verra qui a les epaules pour porter notre maillot et couly sera un facteur tres important demain ainsi que bgir

Posté(e)

Leur main avec leur da5let à la con !

inchallah ca boostera davantage nos joueurs pour les ecraser

Posté(e)

:wub: bguir 

Posté(e)

FBY lazem ikharrej tor7ou. Il doit provoquer au maximum et tenter des tirs dès que l'occasion se présente. Qu'on le veuille ou non, le derby c'est un match de vedettes, de fuori classe. FBY doit prouver qu'il en est un  

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

Si on va jouer en 4-2-3-1 il faut que edoch soit titlarisé sur l'ail gauche pour aider rabi dans son couloir sinon la clé du match dans la prestation de Ragued et Couli et surtout le duel Mikari FBY ce dernier aura d'espace et il doit en profiter lors de ce match. Nchallah marbouha.

Posté(e)

louled billahi chkoun 3andou un video ili fih un joueur clubiuste (je croit mourad hamza ) qui parle de public de l'esperance dans les annees 60 ..

urgent 

et merci 

Posté(e)

Franchement, je sens que ce match sera tres difficile pour notre equipe vu son timing; question automatisme entre nos joueurs, mais si chacun d eux donnera son maximum; la victoire ne sera que du notre cote inchallah.

Posté(e)

Un seul mot inchallah marbouha demain . Je suis tellement stressé que je ne pense ni ã la formation ni ã mon boulot ni ã la famille . Raabi ykader el khir . Taraji ya dawla 

Posté(e)

Comme tous les derby  , c'est un matche très difficile  pour les deux équipe  c'est matche de la saison pour les zanatir , alors que pour nous c'est le matche de départ pour l'équipe , un matche revanche ... de confirmation pour Bguir , jlassi , Coly , Mbarki , Rouge  et nchalla de l'explostion des certains joueurs kima Rabi3 , Sissoukou ,  ..... un matche de retour aux bras de virage pour certain enfants de club  ( Moez).  ma3neha matche la3mor .
coté prssion et stresse chi sur elli prssion 3lehom akther menna  les zanatir  cherche a débarasser de manque de confiance alors  que nous on cherche  généralement a confirmer ma3neha prssion 3lehom akther surtout 9odem joumhourhom , matansouech zeda le comportement de leur trio en équipe national montre bien la situation de leur groupe barcha manque de confiance .kil 3ada maniche bech na3ti résultat 5ater c'est un derby ama aussi maniche  5ayef menou w nchalla yjibouha loulade

Posté(e)

nal3bou la3bna w nchallah ma fama ken l 5ir l entame du match sera primordiale dans ce genre de rencontre nal3bou b rzana manehblouch man5aliouech espace entre les lignes et bien nègocier les balles arrètèes et il faut les metre en doute dès le dèbut [dawla]

Posté(e)

Faut bien commencer c'est tout ... 

Faire le premier tacle, commettre la première faute, réussir le premier dribble, avoir la première occasion. 

Ce n'est pas une vérité absolue, mais la majorité des derbys se gagnent dans les premières minutes surtout quand t'es outsider, pas forcement marquer mais faut montrer qu'on est là dès le début. C'était notre force et leur faiblesse durant une longue période ... Ce n'était plus cas dernièrement.  

Posté(e)

Yar7em waldik w ybareklek ya 7mayda ua ghoul

Posté(e)

Mes souhaits en tant que supporter

Inchalah une victoire peut importe le score mais une victoire

Tawa mon souhait en tant que fanatique de l 'espérance

- une large victoire

- un but sur CORNER et le premier Corner y a Rab

- Un but de houcine

- un but de Fakhri

- un But de Khnissi

- a la fin du match avec un score large en notre faveur Moez arrête un Peno

Bon allez aloullou Réveil toi

Mela inchalah une victoire et sur corner s'il vous plait

Posté(e)

معز بن شريفية/ إيهاب المباركي/ شمس الدين الذوادي/ علي المشاني/ حسين الربيع/ حسين الراقد/ فوسيني كوليبالي/ إلياس الجلاصي/ سعد بقير/ فخر الدين بن يوسف/ طه ياسين الخنيسي

فاروق بن مصطفى/ عبد القادر الوسلاتي/ علاء البوسليمي/ بلال العيفة/ ياسين الميكاري/ مهدي الوذرفي/ وسام بن يحي/ أحمد خليل/ صابر خليفة/ يوهان توزغار/ عماد المينياوي

zaama?

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

Pour le Derby j'espère que le staff technique fera le necéssaire pour que les joueurs soient bien préparés psychologiquement et feront une bonne entamne du match, tout sera joué au milieu Coulibali et ragued doivent balayer tout leurs ballons et doivent faire un grand mur face au zanatir, Bguir, FBY, Sissoko et Khnissi assureront le travail offensif. il ne faut pas hésiter à tirer en dehors / dans la surface des 18m Leur gardien a une faiblesse pour les tirs et il ne tiendera pas assez longtemps si les tirs seront bien cadrés. Profiter des CPA on a t'excellent tireurs, les provoquer afin qu'il comettent le max d'érreurs surtout qu'il seront sous pression! Coté défensif chamo, et machani doivent être vigilents et les arrières doivent se méfier des débordement de khlifa  et miniaoui.

MBC doit être en forme pour assurer les Cages, c'est l'occasion s'il veut faire un bon come back !

Rabbi m3ana w nchallah marbou7a [dawla]

Posté(e)

معز بن شريفية/ إيهاب المباركي/ شمس الدين الذوادي/ علي المشاني/ حسين الربيع/ حسين الراقد/ فوسيني كوليبالي/ إلياس الجلاصي/ سعد بقير/ فخر الدين بن يوسف/ طه ياسين الخنيسي

فاروق بن مصطفى/ عبد القادر الوسلاتي/ علاء البوسليمي/ بلال العيفة/ ياسين الميكاري/ مهدي الوذرفي/ وسام بن يحي/ أحمد خليل/ صابر خليفة/ يوهان توزغار/ عماد المينياوي

zaama?

chkoun habat ces compositions?

Posté(e)

Posté(e)

surtout lazemna nahbtou b maryoulna la7mer w asfer!!!

gar7a w application tactique sur le terrain

b9odret rabi marbou7a

Posté(e)

bellehi louled c quel heure el match?? 5ater sur le site officiel  c 15h !!!

Posté(e)

17 HT

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.