Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Inchallah l'info de fazenni concernant Rabii tatla3 s7i7a.

Za3ma Jlassi titulaire? Ana ca m'etonnerai.

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

Désolé pour le vocabulaire:

Il faut mettre la tête du chien dans ses...."besoins". 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

bonjour

lazim na9rawou lequipe adverse ena nra elli wissem ben yahya lazim nwa9fouh et saber malazimich l AD mta3na y5allilou lftha lazim dima msakar alih

ken c bon ds c deux point mat5awafech zantour fc

Posté(e)

Il faut placer Rabii en arrière gauche, il est dur sur l'adversaire. J'imagine que SKasri, qui le connait, s'il voit qu'il est prêt à tous les niveaux, surtout mental, il le titulariserait. Nefzi est trop timide en plus le titulariser en un derby en un poste qui n'est pas le sien, c'est suicidaire. 

Posté(e)

ya5i jma3et ESF ma3adech ya3mlou visionnage des matches?

Konna netlamou fil 15eme ya 7asra, nikriw le sous sol mta3 9ahwa (nssit esmha) et chan3a mouch normale. Nethaker surout la finale de la coupe 2006 quand on a remporte le double. Inoubliable chan3a ba3d la seance des tirs au but.

grand moment. Il y avait un seul clubiste dans la salle. Ce cafe la a fermė. Mais nous n avons pas cessé d organiser des visios. Comme a dit mahdi pour ce derby contactez gadour mzeoudi (un temps que les w-40 ne peuvent pas connaitre). A demain les amis taraji dawla

Posté(e)

Il ne faut pas que le tout s'articule autour de Bguir. En le muselant, on risque de se trouver déséquilibré.

Il faut être trop fort mentalement pour gérer un premier derby.

Posté(e)

donc 2 postes sont en ballotages :

- Nefzi / Rabii

- Sissoko / Eduok

c ca ?

Selon Fazzeni c'est Nefzi/Rabii et Cha3lali/Jlassi 

AS va jouer le 4-3-1-2 a priori

Posté(e)

donc 2 postes sont en ballotages :

- Nefzi / Rabii

- Sissoko / Eduok

c ca ?

Oui, mais on compte même sacrifier l'un des Sissoko ou Eduock au profil d'un autre milieu. Ce n'est qu'une opportunité, infime certes, qui se décide au dernier moment.

Posté(e)

Oui, mais on compte même sacrifier l'un des Sissoko ou Eduock au profil d'un autre milieu. Ce n'est qu'une opportunité, infime certes, qui se décide au dernier moment.

ca sera pas mal de  commencer  avec un 3eme  au Milieu  avec ragued et coulibaly  ! Chalali pourquoi pas ,   devant eux   Bguir , rouge et khnissi !

2eme choix : commencer  avec Sisoko !

jouer la carte de rjaibi et eduok selon notre besoin !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Personnellement, je suis pour l'option 3 milieux et j'ajoute encore pour l'option "Reguii" que j'ai évoquée (Coulibaly serait en électron libre) ça libérerait les Bguir, Khénissi mais surtout FBY des tâches défensives. Ils ne seraient là que pour attaquer et harceler la défense adverse. 

Au fait, Reguii et pas Chaalani ou Jelassi, parce que Reguii est plus costaud pour ce genre de matchs. Il est plus expérimenté mais aussi il peut servir en les balles arrêtées ou les tirs de loin surtout en la deuxième balle.

Posté(e)

Personnellement, je suis pour l'option 3 milieux et j'ajoute encore pour l'option "Reguii" que j'ai évoquée (Coulibaly serait en électron libre) ça libérerait les Bguir, Khénissi mais surtout FBY des tâches défensives. Ils ne seraient là que pour attaquer et harceler la défense adverse. 

Au fait, Reguii et pas Chaalani ou Jelassi, parce que Reguii est plus costaud pour ce genre de matchs. Il est plus expérimenté mais aussi il peut servir en les balles arrêtées ou les tirs de loin surtout en la deuxième balle.

ah oui  c vrai il y a reguii ! nsitou jemla :) !

Posté(e)

Rguii est une bonne option, mais on sera faibles sur les cotés. Hamdoullah qu'on a l'embarras du choix. Par contre il ne faut pas se louper sur le BON choix et corriger certaines lacunes pendant le déroulement du match

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

nchallah illi bech yahbit yal3ib a 200% et honore le maillot qu il porte  .

Posté(e)

Rguii est une bonne option, mais on sera faibles sur les cotés. Hamdoullah qu'on a l'embarras du choix. Par contre il ne faut pas se louper sur le BON choix et corriger certaines lacunes pendant le déroulement du match

Vous avez Coulibaly en électron libre qui couvre aussi les côtés et se trouve même en phase offensive. Si Coulibaly "sort" son match, pour moi, il a déjà honoré son engagement, "khaless 7a9ou", quoi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Vous avez Coulibaly en électron libre qui couvre aussi les côtés et se trouve même en phase offensive. Si Coulibaly "sort" son match, pour moi, il a déjà honoré son engagement, "khaless 7a9ou", quoi.

Je parlais de "faiblesse" même en phase offensive. Avec aucun ailier de débordement (sauf rouge qui pourrait se décaler) on ne créera pas bcp de danger. à moins de les casser tactiquement et physiquement et en profiter

Posté(e)

Il y 2 philosophies differentes:

1/s'adapter a l'adversaire et changer la composition du milieu (qui dependra de la composition du milieu  de la merda) pour pourvoir les asphyxier.

2/garder le meme schema tactique peu importe l'adversaire.

Ana min houwat number one et la CL 2011 peut temoigner de ce choix. 

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

pour les ailiers on a ben youssef bulbwa et eduok apres il faut voir avec quel schema swayah veut jouer !! 

je crains que ce derby intervient un peu tot cette saison w rabby yester !! 

notre equipe peut s'ameliorer au fil des matchs mais inchallah on ne cede pas face à la pression.

la clés du match c coulibaly 

s'il est en forme on va les maitriser sinon ils vont nous refaire le match retour de l'année dernière !

Posté(e)

Je ne c pas nes el kol tahki ala jiha lisar par contre ena nra ke la3ba kol ala limine puisque FCZ la3bethom maslouba ala jiha limin mte3na khlifa w mikri .bref inchalah barka wledna y3awnou les arRieres w nerbhou rl weset 

Waka loulayed sisoko inchalah yrtarcha9 personelment mouch mhanini

Posté(e)

Allah 5ir 3ad ken bech nala3bou contre axe la moitié mte3ou en manque de compétition w man3adiwich tora7na wa9it ha esme7 w barra ama 7asis b9odret rabi bech niguidmouhom :)  

Posté(e)

Quelque soit les joueurs.. le plus important est la grinta wo el glayeb. Chaque joueur doit donner 200% pour mériter de porter le cher maillot rouge et jaune.

b7awl allah marbou7a, j'en suis confiant

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre Bguir à gauche, FBY à droite et Khenissi en pointe et ajouter Ghaylene ou Jelassi au milieu ?

Je dis ça je ne dis rien?

Posté(e)

Salem,

derby match 3ala rou7ou ... bch tereb7 derby lazemk terbe7 les duels f west , m tekelch m CPA w tmarki menhom , 2eme balle tkoun aandek ...

aham haja lazem erakzou ala les points - + mta3 club :

1 : GK  : les frappes men wra 18 dhaya3 barcha et surtt CPA donc bguir kn bch tjih haja lazem y7otha w regeued w coli lazem yjarbou men wra 18 

2 : AXE : axe club rzin barcha donc hedheya 5edmt lekhnissi yotlob koura f dhharhom w ykasser l hors-jeu nchalah y3adhabhom 

3 : AD : coulibali AD club ya5let yesser ma5er tor7 sidi bouzid mna3 mn carton rouge 1er mi-temps donc netsawer lazem wehed rapide chweya m partie hedhika w najmou nka3brouhelou f carton rouge wa9teh yeshel barcha tor7

4 : Milieu : milieu club howa eli 9wey rapide zeda donc lazem duo regeud-coulibali ye9ef wa9fa behya nchallah

5 : attaque : touzgar m y5afwnich impo wehed awel tor7 w derby w jey m barra bch y3adilk tor7 lazemou wa9t bch yod5el f la3ba , khlifa marquage lih wa7dou  yeta7sar !

akther haja t5awef f club heya CPA yahia ytiri mli7 w market menha club sne ...

- ena 7asses bch nerb7ou et surtt rouge bch yorged ala mikari w zeda khnisssi bch yta3abhom w moez bch yaaml reaction 7asilou labes w nchalah ghodwa a 19H kol mkachekh yebda fommo haka :D

Posté(e)

Il est très rare que j'écrive uniquement un post avant un derby,

Je pense qu'Il ne dérogera point à la règle, il faudra :

- Porter notre tunique traditionnelle

-Une entame monstrueuse

-11 hommes prêts à manger le gazon

-Une inspiration de nos atouts offensifs

-Et un Moez des grands jours.

Un résultat positif boostera la campagne d'abonnement, et surtout donnera des ailes à qqes jeunes dans l'équipe.

Rabbi maana

Posté(e)

Bguir est trop faible physiquement pour supporter les tâches d'un ailier tout simplement.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.