Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

ce qui est sure on ne verra plus dans les prochains matchs du derby un axe composé de Bilel Ifa et Ala Bouslimi, donc bérjouléya c demain ou jamais..

Posté(e)

tawa khnissi yafra7 bih [boxe]

Posté(e)

Tawa ghodwa kene 3echna , inshalla un jour ferie wela kiffech ?

Ena personnelement stresse oui w barcha zeda ... mais je sens au fond de moi comme jamais qu'on va inshalla gagner demain ..... ni bataille de milieu ni couloir ni CPA ni Trio arbitral ni public ni welou , kene fema 7aja allah ley9adder momken t5alina on gagne pas c'est que Rabbi sob7anou mouch ketbelna la victoire demain point a la ligne

C'est simple comme Bonjour ..... na7na impossible n5arjou un Derby mediocre que le dernier derby w houma Impossible ikounou pousses (par tout les moyens) pour une victoire en derby comme c'etait le cas aussi lors de dernier derby .... ki netfakker ke kamalneh b 10 joueurs w 5sarna 1-0 barka et le juge na7alna une tete a tete (ya3tih 9assa fi yedou eli hez beha el drapeau) , je me dis impossible demain yerb7ouna

Posté(e)

Tawa ghodwa kene 3echna , inshalla un jour ferie wela kiffech ?

Ena personnelement stresse oui w barcha zeda ... mais je sens au fond de moi comme jamais qu'on va inshalla gagner demain ..... ni bataille de milieu ni couloir ni CPA ni Trio arbitral ni public ni welou , kene fema 7aja allah ley9adder momken t5alina on gagne pas c'est que Rabbi sob7anou mouch ketbelna la victoire demain point a la ligne

C'est simple comme Bonjour ..... na7na impossible n5arjou un Derby mediocre que le dernier derby w houma Impossible ikounou pousses (par tout les moyens) pour une victoire en derby comme c'etait le cas aussi lors de dernier derby .... ki netfakker ke kamalneh b 10 joueurs w 5sarna 1-0 barka et le juge na7alna une tete a tete (ya3tih 9assa fi yedou eli hez beha el drapeau) , je me dis impossible demain yerb7ouna

Yar7em weldik ya Schlum fi hal klem

yilzem fcz yarja3 l7ajmou tabi3i. lmarra hedhi nchallah a7na illi 3anna lvolonte lakbir. Personnellement, AS pour le moment 3ejebni, nchallah y7adher matchou mentalement comme il faut.

Posté(e)

Trop de confiance fi rwehna et tout le monde parle de ''score'' 

1-0 ; 3 points et au suivant SVP 

Posté(e)

Meme 1 point avec de la maniere est bon a prendre ... 

Posté(e)

Ce n'est dans mes habitudes de parler de l'arbitrage mais je n'ai aucune confiance en ce kordi, je sens une magouille de la part de jerw à l'image du massacre qu'on a subi avec harrouch. De point de vue purement footbalistique, on a largement les moyens de les écraser sauf si ce *** de kordi en décide autrement. 

Posté(e)

Ce n'est dans mes habitudes de parler de l'arbitrage mais je n'ai aucune confiance en ce kordi, je sens une magouille de la part de jerw à l'image du massacre qu'on a subi avec harrouch. De point de vue purement footbalistique, on a largement les moyens de les écraser sauf si ce *** de kordi en décide autrement. 

absolument w yelzem notre BD doit faire attention coté coulisses , nshalah zina et pour les autres un but idakhel fihom ghoula c est l occasion de remttre l ordre en championnat.

Posté(e)

Il suffit de ne pas donner d'occasion à l'arbitre de nous léser. 

Posté(e)

Louled chkoun machi demain, khoukom dabar dhakhla :D Et rabi fadhil la7beb. Nebdechi wa7di ghodwa wallah madawarhalhom [boxe]. ye Taraji, lentissar ye Taraji... Zdomna zdomna ye rabi onsourna [dawla] 

Posté(e)

Bellahi thema les tickets pour nous ou nn ? Un ami gai 20000 pour eux et 2000 pour nous

Posté(e)

derby w fi sahra rabi ysabarni w inchallah marbouha

Posté(e)

تي بلحلال نخمم في الدربي أكثر من مستقبلي 
يا ربي يا عالي انصر الترجي الغالي

Posté(e)

Inchalah labes je le sens bien le match de demain

Posté(e)

derby w fi sahra rabi ysabarni w inchallah marbouha

Tunisia fais quoi au desert?

Posté(e)

mena3refch alech shabi lkol illiu ykellimni y9olli mitfe2il 5ir wena owilhom ye Rabbi let5ayibna nchallah

Posté(e)
عندي إحساس باش نعملولهم أحيييييييه غدوة

Posté(e)

Leee Na3ref Mlou5eya w Leeee Kosksi bel 9addid ....... Na3ref kene inshalla demain les 3 Points

Yeee Rabbi Yeee 3alli lee t5ayabna w Onsorna

Posté(e)

kifeh formation ?

Posté(e)

d'apres les photos sur le site officiel Nefzi banak .

sinon pour eux c'est presque officiel bousslimi fil axe ,il n'a pas joue un match officiel depuis 5 mois .

Posté(e)

- L'adversaire ne fait pas peur. 

- C'est le match de la saison.

- Une victoire = le lancement tant attendu.

Posté(e)

kifeh formation ?

Inshalla un Lion ds les cages ... Rajel AD et Rajel AG .... Zouze Rjel ds l'axe .... Houcine Ragued Pivot ..... et devant 4 Rajel entre milieu et attaque inshalla

d'apres les photos sur le site officiel Nefzi banak .

sinon pour eux c'est presque officiel bousslimi fil axe ,il n'a pas joue un match officiel depuis 5 mois .

Personnelement je trouve aucune difference entre Nefzi et Rabi3 , kenkom 3leya les deux kif kif (moyens ni plus ni moins)

Pour Bousslimi , il est Axial gaucher et pour moi il est meuilleur que Belkaroui (Trop lent l'Algerien) mais kene nenzlou bien el 9odem il tiendra pas 90mn

- L'adversaire ne fait pas peur.

- C'est le match de la saison.

- Une victoire = le lancement tant attendu.

Samahni l'adversaire fait peur , c'est le champion en titre , yal3ab demain devant presque 30 milles de ses supporters et a des qualites individuelles et collectives , sans oublier que l'arbitre esmou el Kordi

Match de la saison ? Non manech les zanatirs pour compter et resumer notre saison sur le resulta d'un Derby ..... deja 3ammet eli 5sarna 5-1 contor el Merda on a finit champion de meme quand on a perdu 5-1 contre ESS

Posté(e)

hedheya matchouk errouge gatt3ou ben mostfa dhlem fel tir [boxe]

Posté(e)

Bi hawl elleh  , godwa wakt hedha   denia   7afla fi CBS !  ya rab lé tkhayabna

1_0   dhaouadi inchallah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.