Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J05] CA 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

il faut être agressif sur le ballon et gagner les duels au milieu de terrain et être attentif derrière pendant le derby aller l'an dernier on les a dominé sur tout les plans mais on a encaissé deux buts sur des contres nchallah les joueurs ikouno rjel w nchallah marbou7a

• Réponses 1,6k
  • Vues 31,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• واحد زنطور قال لمكشخ : لفريقي عقلية دارلوا المكشخ قالّوا : متاع المحيرصي تعملو مدريّة hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Rbe7nehom fi Zouiten fel Menzah w fi Rades ... Rbe7nehom en superiorite et en inferiorite numerique ... Rbe7nehom en chmapionnat en coupe en coupe de la ligue wel Promosport fi Tournoi La Presse w Tou

• Louled ont plus que jamais besoin de nous,    de notre support ! ABONNEZ-VOUS !!

Posted Images

Posté(e)

nchallah ce match sera le match référence pour notre équipe, une équipe qui va dominer le football Tunisien et Africain nchallah dans les années a venir :)

Posté(e)

Elioum torh errouge

Posté(e)

inchalah zina

ya rab latkhayabna

Posté(e)

...................................moez..........................................

mbarki.........dhaouadi..................machani.......rabii......

......................regued..............coulybaly.......................

ben youssef...............bguir...........................sissoko...

..............................khnissi.............................................

..........................tozghar........................................

.........khalifa...........khalil..........miniaoui.............

....................ouedherfi.....yahia.............................

mikari..........ghandri..........iffa..............oueslati...........

.........................ben mostpha.......................................

LA CL2 DU MATCH POUR MOI c notre coté droite si on arrive a bien bloquer les mikari et khlifa on est bien .

mbarki rouge  regued et coulybaly doivent etre present dans tt les duels

Posté(e)

Za3ma Nsalkouha , Za3ma Ngual3ou 7ata point m3a le champion en titre ? Za3ma ech bech na3mlou 9odem Ben Mustapha le Neueur de Foot Tunisien ... Oueslati Arriere Droit de l'Atleeetiiiii .... Mikari al dhahir al 3asri (mouch men sou9 el 3asr) .... Iffa Sammem Al Amen el teli ..... Bousslimi Al Moudafa3 al Ta2er .... Pirlo Ahmed Khalil .... Pogba Ouedhrfi .... Wissem Yahia le Mayestrou (mouch chocolat) et Bougiette al Fari9 ..... Saber 5lifa TGV de la Tunisie ....... Miniouaoui Hadeff al Fari9 ....... Touzghar Buteur en Ligue 1 avec Lens

de l'Autre cote , ech 3anna b 5lef el sabr w wejh rabbi na7na ...... MBC haw Lotfi Rouissi w bel Francais jemla wa7da 9allek ma3anech gardien ... Mbarki a droite deja kene remplacant pour Samouha .... a Gauche Nefzi le droitier wela Rabi3 fel 5rif ..... axe Shams bellar et Machani ex CABiste ..... au milieu un Duo tres lent tres lourd tres loin d'etre technique les deux ralentient le jeu et dizaines des passes ghaltines ... devant eux Saad Bguir haw le grd coach MK et encore en Francais 9allek joueur ordinaire w Chaalali 5ire menou .... a Droite Errouge joueur mta3 contre w jery w barra ... a gauche Sissoko Bouazzi Africain et en attaque Khnissi joueur jebneh ballouchi en fin de contrat

:ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)

Za3ma Nsalkouha , Za3ma Ngual3ou 7ata point m3a le champion en titre ? Za3ma ech bech na3mlou 9odem Ben Mustapha le Neueur de Foot Tunisien ... Oueslati Arriere Droit de l'Atleeetiiiii .... Mikari al dhahir al 3asri (mouch men sou9 el 3asr) .... Iffa Sammem Al Amen el teli ..... Bousslimi Al Moudafa3 al Ta2er .... Pirlo Ahmed Khalil .... Pogba Ouedhrfi .... Wissem Yahia le Mayestrou (mouch chocolat) et Bougiette al Fari9 ..... Saber 5lifa TGV de la Tunisie ....... Miniouaoui Hadeff al Fari9 ....... Touzghar Buteur en Ligue 1 avec Lens

de l'Autre cote , ech 3anna b 5lef el sabr w wejh rabbi na7na ...... MBC haw Lotfi Rouissi w bel Francais jemla wa7da 9allek ma3anech gardien ... Mbarki a droite deja kene remplacant pour Samouha .... a Gauche Nefzi le droitier wela Rabi3 fel 5rif ..... axe Shams bellar et Machani ex CABiste ..... au milieu un Duo tres lent tres lourd tres loin d'etre technique les deux ralentient le jeu et dizaines des passes ghaltines ... devant eux Saad Bguir haw le grd coach MK et encore en Francais 9allek joueur ordinaire w Chaalali 5ire menou .... a Droite Errouge joueur mta3 contre w jery w barra ... a gauche Sissoko Bouazzi Africain et en attaque Khnissi joueur jebneh ballouchi en fin de contrat

thahar fik etayar fel nafs ou bara :exdr:

Posté(e)

inchallah un pressing haut, agressif, impliquant TOUTE l'équipe et ordonné. Leur axe nous fera surement des cadeaux et surement les obligera à balancer devant (pour shams et machani)

Posté(e)

Tzid trakez chwaya tmachihom gzéz  :p.

Ya rabbi la t5ayebna.

Posté(e)

une page facbk un peu cerdible parle de Diarra bannak ---> pas de Eduok ni bulbwa bien sur .

je croit que c'est logique le choix de swaya7 puisque 3ana tbarkallah barcha ailiers et attaquants ..

je croit que : karwi - Nefzi - Diarra et ghaylan / rgui3i sont sure d'etre des remplacents .

il reste 3 place pour 5 joueurs : Jlassi - rjaibi - mhirsi - jwini et ounali ,bien sure la priorite aux 3 premiers pourtant j'aime que jwini ykoun banak .

Posté(e)

inchallah marbou7a

:008_boxing:

Posté(e)

Esperantistes pour toujours :

image.png

image.png

image.png

Posté(e)

on va gagner (nchalah) 

Posté(e)

Fi Kooret Touness fema kbire barka wallah ....... Kam Anta Kabire Yeee Tarajji Al 3assima

Allah Yar7am weldine kol men kene lih sbeb de pret wela de loin bech ena 7abbit cette Dawla .... 5ater pour qq'1 comme moi Se7li et qui habite a qq metres de Beb Jdid et mawlou ds les annees 70 c'etait pas tres attendu d'etre Esperantiste

Hamdoulla

Posté(e)

Entija ya3rafha ken rabbi wenchallah merbouha. Ema ce qui est sûr c'est qu' on a une équipe et des joueurs de derby et un entraîneur qui n'est pas feylassouf. Tous les ingrédients sont là. En attendant je préfère me concentrer sur mon stress.

Posté(e)

Fi Kooret Touness fema kbire barka wallah ....... Kam Anta Kabire Yeee Tarajji Al 3assima

Allah Yar7am weldine kol men kene lih sbeb de pret wela de loin bech ena 7abbit cette Dawla .... 5ater pour qq'1 comme moi Se7li et qui habite a qq metres de Beb Jdid et mawlou ds les annees 70 c'etait pas tres attendu d'etre Esperantiste

Hamdoulla

Idem pour moi, kbert fi 7ouma ta3 zanatirs et mon père m'avais inscrit en natation chez les ... zanatirs (j'ai passé 9 ans de ma vie chez eux:D )  et malgré ça hamdoullah dammi a7mer w asfer.

b9odret el ileh labes 

Prédiction : Khnissi x 2

Posté(e)

Tor7na inchallah rabbi ma ykhayabnech    

:che10: :che10::che10:

Posté(e)

toujours pas de formation officielle??? 

Posté(e)

chkoun 7atou el 17h?

allah yehdih

barra 9ayel tawa; wnoudh w9ayel wnoudh

whcouf ijich el wa9et

Posté(e)

Je suis à ma deuxiéme Chicha w ma deuxiéme café w mazelna 13h :( 93ad avec des clubistes kolhom yoro7chou men Bguir :D 

Posté(e)

Nchallah marbou7a, hyperstressé ! Nchallah louled ikounou rjel w ijibouha![dawla][dawla]

Posté(e)

Buuuuuuuuuuuuuuuuuut

Nchalah nchoufou el message hetha lyoum

Posté(e)

Je suis à ma deuxiéme Chicha w ma deuxiéme café w mazelna 13h :( 93ad avec des clubistes kolhom yoro7chou men Bguir :D 

inchalah ykoun fel mastawé kima le reste de l'équipe, ama perso je peux pas trop lui demander, c'est pas comme si le mec est un grand joueur confirmé, mezel sghir sinon omour coup franc y7othoulhom lé ya9ra lé yekteb hekeka yajmou y5afou :D inchalah marbou7a

Modifié (le) par le boss

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.