Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 17/04/2024 at 12:53, mouh a dit :

Mazembe sur papier est archi favori ( vu l état actuel des 2 equipes ) . Faudra compter sur nous même tawa hedheka zharna dima dans cette compétition  , manjibou 7aja Ella bedhre3na 3morna lamchet m3ana 7keyet zhar . Wken lay9ader mat3adinech qu on oublie cette histoire de cmc 5ater sundowns et retour au Congo c est perdu d avance . Nchala zina w wledna yfar7ouna samedi soir .

@Taraji Dream brabbi ija a3tih ban 10 jours 7atta tit3adda el demi retour

  • Haha 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 13:13, phenomeno a dit :

@Taraji Dream brabbi ija a3tih ban 10 jours 7atta tit3adda el demi retour

Trop tard... 

شديت روحي البوست لول، البوست الثاني دخلني في ديبريسيون... اش باش يعديهم الثلاثة ايام الي مازالو 

Modifié (le) par baligh_roma
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazembe choft chwaya mil partie mte3ha contre Petro ... ils sont bien en place amma el teli mouch haja ... mais il faut etre rapides dans les contres et les combinaisons .... par contre gardien mte3hom bahi je pense kla 2 buts kahaw depuis le debut ... Mazembe reb7et 3addlet b tir contre' ...

J'ai regarde aussi Al Ahly contre Zamalek ... El Ahly ma feqet ken ki entraineur mte3 Zamalek wakher fil deuxieme partie mte3 el 2em mi-temps (il a reussi a les arreter, 7atta mou7allil qalou chbi derby Masr ma fihech rythme kima qbal)

Ahly - Mazembe : Ahly passera a moins d'un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ملا شكشوكة 

بالنسبة للأهلي ما يتخافش عليها على خاطر فيها حاجة ما فما عند حد في الافريك و هذاكا علاش عندها 11

الأهلي عندها الامكانيات و الفلوس و الجمهور و التاريخ و الشخصية متاع الكبار 

و عندها الخباثة و البكاء و الخمج و التكبيش و البلادة متاع الجمعيات الصغار 

هذاكا إلي اخليها مش كيما غيرها 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 19:32, Zen a dit :

Selon quelque echos sa sera la derniére edition de la coupe de la CAF il sera remplacer par la SL ma3neha a7na bech nabdou ncharkou fel SL w el bi3at lm9at3a kima el merda bech tabda tcharek fel CL mouch 3ajbetni la7keya 

Ma t7ott chay fi belik. Le CA participera peut être à la CL, mais il y aura aussi les FC Dreams, Academica Lobito et Rivers United. Donc rien ne changera.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 at 09:38, Wassim Hamlaoui a dit :

Inchallah s7i7a l'idéal yzidou fe les primes mta3 CL w narj3ou championnat format habituel nohrbou bekri w e5er saison netlhew ken be CL kol 4 ans nhezou au moins titre w ya rabi w rdhak 

Formule mta3 sné mehich khayba avec CL et maximum 6 matchs de SL 

Il faut juste ne plus commettre la grossière erreur de participer à la coupe arabe (même si men dekhel men dekhel madhabeya on participe bi 2eme équipe juste pour barrer la route lel kwazi li m3ana et les priver de participer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste tout de même très prudent et je n'ai aucune confiance fil CAF.

Je sens que s'il y aura la moindre opportunité pour faire passer TPM a nos dépends a la CMC ils n'hésiteront pas.

Déjà le changement de la date de notre match retour + l'affaire de la banderole qui a été examinée aujourd'hui sont toutes des coïncidences assez louches je trouve.

C'est pour ça j'aurais preferé que Petro passe. Ce n'est pas une question de niveau, mais une question de poids et bras longs chez TPM.

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 at 21:09, victory4ever a dit :

Al ahly lésée par la CAF et l'arbitrage ?

Oubliez ça n'arrivera jamais,  qlq soient les raisons,  qlq soit l'adversaire 

Lors des 2-3 années ou Lakjaa s'est associé a AA, les marocains 3amlou elli 7abbou fil CAF, même aux dépends des egyptiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 at 21:41, phenomeno a dit :

Lors des 2-3 années ou Lakjaa s'est associé a AA, les marocains 3amlou elli 7abbou fil CAF, même aux dépends des marocains

Aux dépends des égyptiens non impossible 

Tout ce que tu peux faire contre les égyptiens et dans l'apogée de ton influence c'est d'équilibrer les choses 

Mais aller jusqu'à les battre non 

Fel CAF personne n'osera les léser parce qu'ils vont le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 at 19:49, phenomeno a dit :

Je reste tout de même très prudent et je n'ai aucune confiance fil CAF.

Je sens que s'il y aura la moindre opportunité pour faire passer TPM a nos dépends a la CMC ils n'hésiteront pas.

Déjà le changement de la date de notre match retour + l'affaire de la banderole qui a été examinée aujourd'hui sont toutes des coïncidences assez louches je trouve.

C'est pour ça j'aurais preferé que Petro passe. Ce n'est pas une question de niveau, mais une question de poids et bras longs chez TPM.

D après welid c est juste une coïncidence c est tt . Chkeya tôt ou tard lezem yt7al 3liha lkteb w 3la klemou les nôtres tkalmou mlih ( ena me3ejbounich les arguments mais bon on leur fait confiance) et y avait personne m chira lo5ra . 

 

Pour le changement d horaire du match retour kif kif , samedi fama match rugby important fi stade hedheka donc c est sundowns qui a demandé le changement.  

 

Et finalement ca sera un vol spécial nchala pour le voyage en Afrique du Sud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 at 09:50, victory4ever a dit :

كيما قال  زهير فشفاشة: الشماريخ لا،  المقذوفات لا 

d'ailleurs même en championnat aussi on doit faire pareil. je ne veux pas qu'on participe au 3arKa des zanatirs wil CSS avec la FTF et on risque aussi le Huis clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 at 09:56, Taraji Dream a dit :

d'ailleurs même en championnat aussi on doit faire pareil. je ne veux pas qu'on participe au 3arKa des zanatirs wil CSS avec la FTF et on risque aussi le Huis clos

les sanctions 7asb masma3t ki isir jets mta3 les fumi ou tout autre projectile et non pas sur l'utilisation, w normalement après 2 sanctions bel flouss 3ème te5o 2 matchs huis clos, je sais pas ahna on en est ou niveau sanctions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 at 09:56, Taraji Dream a dit :

d'ailleurs même en championnat aussi on doit faire pareil. je ne veux pas qu'on participe au 3arKa des zanatirs wil CSS avec la FTF et on risque aussi le Huis clos

زيد احنا عملناهم الكل في الدربي 

متاع 5 سنين القدام 

سكرنا الستاجات الكل 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...