Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Soulagé que cette edition 2015 est définitivement close. Pour l'année prochaine ce n'est peut etre pas trop mal de commencer par la CAF afin que certains de nos joueurs découvrent l'Afrique, bguir, jlassi, machani... n'ont pratiquement joué aucun (ou très peu de) match en Afrique, avant de revenir à notre place en CL.

A mon avis il faut pas cracher dans la soupe, il faudra jouer toutes les compétitions à fond, ça reste un titre africain reconnu. l'* est à son 9ème aujourd'hui et jouera pour le 10ème chez Mazembe, il faut pas laisser l'écart s'élargir plus.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, en 2006 l'ESS a remporté la coupe de la CAF avec FB. Ce dernier a mis sur pieds une équipe solide qui a remporté la CL l'année d'après avec Bertrand Marchand. Les étoilistes rêvent certainement de refaire le même parcours. On va voir si l'équipe a atteint le pic de sa forme où si elle a encore du potentiel pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la différence entre ce que vous  écrivez ici et ce que les clubistes écrivent sur leur forum est flagrante et reflecte le niveau des supporteurs, j'ai fait un tour là bas, et cette bande de complexés(à part quelques uns) ont arrivé à la conclusion qu'on a tous 1 titre de CL, et que tous les autres titres continentaux ne comptent pas. Meme le titre est obtenu grâce à la magouille selon eux, aucun mérite.

Bref, FC Zantour n'a rien à envier à l'étoile,Taraji et meme CSS continentalement, l'extase quoi!

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la différence entre ce que vous  écrivez ici et ce que les clubistes écrivent sur leur forum est flagrante et reflecte le niveau des supporteurs, j'ai fait un tour là bas, et cette bande de complexés(à part quelques uns) ont arrivé à la conclusion qu'on a tous 1 titre de CL, et que tous les autres titres continentaux ne comptent pas. Meme le titre est obtenu grâce à la magouille selon eux, aucun mérite.

Bref, FC Zantour n'a rien à envier à l'étoile,Taraji et meme CSS continentalement, l'extase quoi!

sauf que taraji a 2 :) !

si non entouma matzidou alikom ken bessabr , taraji  3okdatkom pour la vie :)

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que taraji a 2 :) !

si non entouma matzidou alikom ken bessabr , taraji  3okdatkom pour la vie :)

Oui vous en avez deux désolé

Hedi vaut mieux que tu l'oublies parce qu'elle n'existe que dans ton imagination.

Il y'a une frange dans votre public comme dans la notre qui est frustré w m3a9din de l'autre club, c'est clair quand il déscribilisent les exploits de l'autre club et w même quand l'autre club est fort et remporte des titre ils veulent à tout prix se persuander qu'il est faible et que c'est dû seulement à  l'arbitrage ou un bon entraîneur et joueurs trés moyens ou même la chance .

Je fais pas partie de ce type tout simplement parce que mon club et le votre ont accompli chacun d'entre eux des exploits que l'autre n'en a pas, donc rien à envier ou pour en être complexé.Tout simplement deux grands clubs dont la rivalité fait le charme du sport tunisien pas seulement le football, et celui qui nie ça yekdheb 3la rou7ou

Modifié (le) par beya
  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une scène ahurissante à laquelle ont assisté ce samedi 28 novembre les spectateurs à Nouadhibou , à l’occasion de la Supercoupe de Mauritanie entre le FC Tevragh Zeina et l’Association Culturelle et Sportive du Ksar.

En effet, lors de l’événement, qui avait aussi pour but de célébrer le  55e anniversaire de l’accession à l’indépendance du pays, le président Mohamed Ould Aziz, présent dans les tribunes, nous a sorti une décision digne de l’âge de pierres…

Lassé, sa majesté a décidé d’interrompre la rencontre à la 63 minute, et d’ordonner aux 22 joueurs de passer directement aux tirs au but! Les deux équipes se tenaient alors à un score de parité 1-1.

Une décision exécutée immédiatement, et qui a évité aux président une demi-heure d’attente supplémentaire, voire plus en cas de prolongations.

La fédération mauritanienne a fait profil bas depuis cet incident, malgré les critiques à son encontre, mais est-ce qu’elle pouvait s’opposer à une telle décision, pas sûr, hélas…

Starafrica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une scène ahurissante à laquelle ont assisté ce samedi 28 novembre les spectateurs à Nouadhibou , à l’occasion de la Supercoupe de Mauritanie entre le FC Tevragh Zeina et l’Association Culturelle et Sportive du Ksar.

En effet, lors de l’événement, qui avait aussi pour but de célébrer le  55e anniversaire de l’accession à l’indépendance du pays, le président Mohamed Ould Aziz, présent dans les tribunes, nous a sorti une décision digne de l’âge de pierres…

Lassé, sa majesté a décidé d’interrompre la rencontre à la 63 minute, et d’ordonner aux 22 joueurs de passer directement aux tirs au but! Les deux équipes se tenaient alors à un score de parité 1-1.

Une décision exécutée immédiatement, et qui a évité aux président une demi-heure d’attente supplémentaire, voire plus en cas de prolongations.

La fédération mauritanienne a fait profil bas depuis cet incident, malgré les critiques à son encontre, mais est-ce qu’elle pouvait s’opposer à une telle décision, pas sûr, hélas…

Starafrica

et moi qui aurais cru que c etait un hoax qd je l ai lu sur internet  :D
rien n est impossible en afrique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra si la CAF testarjel pour une fois et suspend la fédération mauritanienne pour ingérence !!

ma aktharch mel ingérence hethi !

Je crois que le faite que ce soit un match de supercoupe ça passera inaperçu

C'est plus un match amical qu'un titre reconnu. La CAF fermera les yeux à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim Riahi conteste kifech el beji a accueilli l'etoile pour la coupe de la CAF elli hazzouha, 9allek 3lech ma sta9belch lefri9i ki hazzet el boutoula :blink: 

Famma une coutume fi tounes ay equipe t'hezz titre africain est accueillie par le president !

Bon lama7ala el club ekher ra2iss sta9belha dhaherli c'etait 3ellissa :D 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim Riahi conteste kifech el beji a accueilli l'etoile pour la coupe de la CAF elli hazzouha, 9allek 3lech ma sta9belch lefri9i ki hazzet el boutoula :blink: 

Famma une coutume fi tounes ay equipe t'hezz titre africain est accueillie par le president !

Bon lama7ala el club ekher ra2iss sta9belha dhaherli c'etait 3ellissa :D 

Statut FB de notre ami Haykel :

شبيه سليم الرياحي يلوم على الباجي كيفاش ما استقبلوش في القصر كيف ما استقبل شرف الدين !!! قولولوا راك غالط في الأدريسة خاطر نورمالمون يلوم على خليفة حفتر ...

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un moyen de diversion, pour faire diminuer la pression sur lui. employes du parc et joueurs non payes, une liste de creanciers reclament leurs dus qui s'allonge quotidiennement, des resultats sportifs tres faibles...

Modifié (le) par maldini
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB 

Yeheb yekarmouh 3al boutoula hhhh jeb sid men wedhnou ...koulouna farkh chkoun taw nekarmouh fi carthage land...hhhh

 

https://www.facebook.com/Koora.Inc/photos/a.388289772715.168851.260928872715/10153736433797716/?type=3&theater

Modifié (le) par ultrasmoez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problem avec cet " idiot " ce " con " est beaucoup plus large que un problem de Foot wela de Sport .... c'est un problem pour toute la Tunisie .

Quand quelqu'un kiffou arrive a etre le 3eme parti ds le pays , a avoir des sieges ds le parlement , a avoir des ministers de son parti ds le gouvernement (deja au debut il avait le ministere de toursime et de investissment !!!!!)  ..... et quand hier ou avant hier , il ecrit au president (et fait une reunion avec lui) pour exprimer son mecontentement sur le travail de gouvernement actuel

Apres tout ca .. narja3 n5af 3ala Bledi w 3ala avenire wledi ...... Mais surtout ca m'etonne pas que cet "idiot", i7eb ikarmouh 3ala boutoula ghoura , w que il annonce qu' il a decouvert que la Merda a ete cree avant 1920 , w haw Parc jdide haw Stade Rades wela el Menzah bech ikallem 3lehom el 7oukouma .... haw elyoum Bus et inshalla Tayara tres bientot ... w "ma3adech ihezou m3ana chey" w 9balha "Ghorna w mazelna bech Nghourou" ......

Staghfer La3dhim w barra ....

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila el bayen en qst lol:

 

قبل كل شيئ أبارك للنجم الساحلي بمسيّريه وجماهيره التتويج بكأس الكونفدرالية الافريقية بكل جدارة واقتدار ،
كان رئيسا الجمهورية والحكومة حاضران في الموعد لتسليم كأس تونس للنجم الساحلي ، ثم حضر في الموعد أيضا ، السيد الحبيب الصيد في نهائي الكاف لتسليم الكأس للنجم ، و آخر تكريمات الفريق من السلطة جاءت من رئيس الجمهورية اليوم بقصر قرطاج.
اقدر اهتمام هرمي السلطة في تونس بهذه الانجازات و تشجيعهم للرياضة التونسية من خلال تكريمهم لجمعية النجم الرياضي الساحلي كلما توج ، ولكن فيما يتعلق بالنادي الافريقي ، كان من المتوقع أن يحضر رئيس الحكومة الحبيب الصيد مراسم تسلم النادي الافريقي لرمز البطولة قبل أن يتمّ التراجع في اللحظات الاخيرة لأسباب نجهلها . 
في نفس الإطار ، تم الاتفاق مع ديوان رئاسة الجمهورية على استقبال النادي الافريقي في قصر قرطاج و تكريمه من قبل رئيس الجمهورية بعد تحصلنا على لقب البطولة و اغلب الألقاب الممكنة ( أكثر من عشرة ألقاب ) في كل الفروع و الاصناف محليّا وافريقيا وعربيا ،وهي تتويجات كبيرة شرفت تونس وأسعدت الملايين من جماهير النادي في موسم صعب و في ظروف استثنائية مرت بها تونس، لكن رغم كل تلك الانجازات لم تتم دعوتنا للتكريم . 
أتسائل هنا ، هل أن الحضوة التي تتمتع بها جمعية النجم الرياضي الساحلي من قبل الرئاستين هي للنجم الساحلي و لإنجازاته ، أم أنه تكريم سياسي لهيئتها المنتمية برمتها إلى حزب نداء تونس ؟ فان كانت توقعاتنا صحيحة -و هذا ما اخشاه - فانني اتمنى ان يكون رئيس النادي الافريقي القادم منتميا إلى نداء تونس ، و أن لم يكن كذلك فإنني انصحه و هيئته بالانتماء إليه حتى لا نكون خارج "التحالفات السياسية" تحت غطاء "واجهة رياضية" ، و لكي نجد نحن - فريق الشعب- اعتبارا لدى الدولة .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...