Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

@phenomeno Je sais que le match est aux Émirats mais le public est égyptien à une écrasante majorité (el jalia el masrya) à quelques exceptions près. J'ai fait la remarque pour noter que quand le public veut être discipliné et se conformer aux règles et surtout quand il n'y a pas d'impunité (j'imagine que les débordements sont réprimés au EAU et les fauteurs de trouble sont identifiés et poursuivis). Je ne pense pas que c'est une question de catégorie ou de classe sociale

Voilà quand il n'y a pas de débordement fil public tel7em fi terrain. Mais ils sont forts, ils ont tout prévu en connaissance de cause de l'indiscipline des joueurs. Dakhlou les 2 capitaines le zone vestiaire et ils leur ont rappelé les termes du contrat : ansa el flous si ça continue

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla zantour fi mokhou Mortadha Mansour le président de Zamalek

Il a limogé son entraineur en direct ds l'interview d'aprés match en le traitant de fechel

Quelle ingratitude et surtout quelle bassesse

https://www.youtube.com/watch?v=q6ZR4IFVUlc

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’étoile aura facilement,malheureusement, cette coupe d’Afrique. Faouzi Benzarti ne laissera pas filer cette coupe.

Orlando a perdu a domicile en championnat... 

C'est une equipe de show... s3ib ken ta3mel haja encore cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans de suspension pour bleili !!!!

aparament 3adewhelou tarwij mouch consommation !!!

Il ne s'est pas présenté au conseil de discipline de la CAF yekhi ils ont quadruplé la peine.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils"    Andrea PIRLO

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de hasard dans leur succès et réussite, stabilité et les décisions adéquates.

un président mafieux certes mais qui dépense sans compter et qui est chaque année plus motivé que celle d'avant

ils ont réussi à garder leurs meilleurs éléments, ils choisissent un entraîneur selon des critères bien déterminés et lui donnent toutes les chances pour réussir..

si ce n'est le gardien des algérois, ils auraient déjà pris un 4 ou 5-0 chez eux!

a7na pendant ce temps, on fait venir kanzari, un entraîneur ridicule bête et incompétent et on le garde malgré une saison nationale médiocre

on fait venir krol et on lui donne un médiocre effectif pour jouer la CL

chey ya97ar.. wimba33ad iji haw finou l'public, haw 40 milliards exhibés dans le bilan financier de l'équipe.. 

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...