Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Tej et Mouihbi écartés du groupe. Le match contre le Zamalek a effectivement laissé des séquelles. 

Je leur souhaite tout de même bon courage, car en me remémorant le comportement abjecte de nombre d'etoilistes lors de notre finale face à Mazembé, j'en viens à me dire que ce qui nous différencie d'eux, c'est que nous sommes l'équipe de l'indépendance, le Club Patriote, l'Espérance de Tunisie, pas des jaloux qui souhaitent à leurs compatriotes des malheurs, pas lequipe d'une région où d'une ethnie.

il y aura des remplaçants ils l'ont démontré avant lors de l'absence de 6 ou 7 joueurs suite aux sanctions de la FTF mais plus la manière et la façon comment ils ont perdu 3-0 c'est possible qu'elle sème le doute dans l'équipe...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura des remplaçants ils l'ont démontré avant lors de l'absence de 6 ou 7 joueurs suite aux sanctions de la FTF mais plus la manière et la façon comment ils ont perdu 3-0 c'est possible qu'elle sème le doute dans l'équipe...à voir

Quel que soit le score de la finale, je prédis que leur groupe implosera dans l'année. En cas de victoire ils vont faire comme tous les clubs maghrébins et vivre 2-3 ans de leur exploit. En cas de défaite, la claque sera telle (à domicile), qu'ils auront du mal à s'en remettre sur le plan local. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une copie de Orlondo pirates qui nous a eliminer en 2013

Un bon jeu rapide de contre attaque mais tres prenable derriere

et là on se rappelle de toute la naïveté de kanzari et le mauvais choix de l'avoir placé en entraîneur chef.. il n'a pas su voir venir la stratégie d'orlando au match retour, il n'a pas su préparer les joueurs mentalement à l'éventualité d'encaisser un but.. après leur but égalisateur on a eu 30 mins pour réagir mais il n'y a rien eu!! 

kanzari akbir kidhba fi téri5 l'koura!

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là on se rappelle de toute la naïveté de kanzari et le mauvais choix de l'avoir placé en entraîneur chef.. il n'a pas su voir venir la stratégie d'orlando au match retour, il n'a pas su préparer les joueurs mentalement à l'éventualité d'encaisser un but.. après leur but égalisateur on a eu 30 mins pour réagir mais il n'y a rien eu!! 

kanzari akbir kidhba fi téri5 l'koura!

kanzari lui meme a besoin d une preparation mentale avant chaque match choc  je me rappelle des matchs ou il dirigeait l equipe premiere le gars gesticulait et bougeait comme un fumeur de crack 
kchakchou kharja ou wejhou azreg ou houa yebki 3ala touche we etactique ma fammach .....le genre de personne elli  il ne sait pas gerer son stress alors que pour un meneur de groupe il faut gerer le stress de l equipe 9bal le sien khsara on a perdu beaucoup de temp avec lui allah yehdi 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’étoile aura facilement,malheureusement, cette coupe d’Afrique. Faouzi Benzarti ne laissera pas filer cette coupe.

en plus le football est une question de chance et parfois de coups de pouce.. et eux ils en ont beaucoup eu lors de cette compétition!

déjà lors du match retour du raja avec un carton rouge des plus ridicules pour un joueur marocain, sinon ils n'auraient jamais espéré passer ce tour et jouer la CAF!

ensuite notre match et le but hors jeu flagrant de jmal

le péno non sifflé lors du match aller à sousse pour le zamalek et qui aurait pu permettre aux égyptiens de recoller au score.. 

yessir mozharin!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le football est une question de chance et parfois de coups de pouce.. et eux ils en ont beaucoup eu lors de cette compétition!

déjà lors du match retour du raja avec un carton rouge des plus ridicules pour un joueur marocain, sinon ils n'auraient jamais espéré passer ce tour et jouer la CAF!

ensuite notre match et le but hors jeu flagrant de jmal

le péno non sifflé lors du match aller à sousse pour le zamalek et qui aurait pu permettre aux égyptiens de recoller au score.. 

yessir mozharin!! 

Si, on a profité de l'arbitrage.

De l'autre coté il y a un but hors jeu de l'Ahly à l'aller, carton rouge injustifié contre Acosta contre vous, carton rouge pour le gardien du Zamalek plus claire que celle qui a été donnée, 2éme carton jaune ridicule contre Tej malgré qu'il est blid w yestehel et j'en passe d'autres injustices que j'ai oublié.

Ceci pour dire qu'on a été lésé aussi, oui on a peut etre profité des erreurs d'arbitrages plus qu'on a souffert, mais pour etre crédible il faut citer les deux, pas seulement les coups de pouce.

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis arrêté au carton rouge du joueur du raja qui vous aurait exclu de la compétition! un carton rouge qui vous a permis de renverser le match et de psser ce tour.. une honte pour le football africain, wéla rakom vous auriez pris des vacances africaines dès le début de la compétition! votre présence à la place du raja est un vol, une arnaque, une honte.. et puis carton injustifié contre acosta?? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raja etait tellement faible cette année que je m'attendais à ce qu'ils passent, par contre le match qui les a mis dans la course c'est contre nous à Rades, c'était vraiment le match à ne pas perdre.

Maintenant au stade ou ils sont je dis heureusement que ce n'est que la CAF qu'ils vont gagner ou perdre. Je me sentirais mal si c'était la finale CL Orlando-* à Sousse.

Hamdoullah

Modifié (le) par zapoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis arrêté au carton rouge du joueur du raja qui vous aurait exclu de la compétition! un carton rouge qui vous a permis de renverser le match et de psser ce tour.. une honte pour le football africain, wéla rakom vous auriez pris des vacances africaines dès le début de la compétition! votre présence à la place du raja est un vol, une arnaque, une honte.. et puis carton injustifié contre acosta?? lol

 

Oui peut etre, mais pas de carte rouge= on est éliminé? on sait jamais, meme à 11 contre 11 on aurait pu se qualifier.

Ce que vous dites est copie conforme de ce que se dit sur notre forum lorsque l'EST carbure bien, pas de mérite c'est tout simplement l'arbitrage qui leur donne des coups de pouce, alors qu'au fond on sait que ce n'est pas vrai.

Donc pour résumer, Raja CA EST Zamalek Al Ahly CSS et la coupe c'est juste l'oeuvre de l'arbitrage. Oui peut etre, un avis à respecter.

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHly d'egypte vit une crise de resultats et un manque de confiance entre les supporters et son bureau ! les ultras demande la demission du president et son bureau...

comme quoi les grands clubs respirent par les titres. Une annee blanche pour eux comme notre Esperance

http://www.ahlynews.com/new/content/49430.html

 

Modifié (le) par antica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, Youssef Blaili...

تقرّر رفع عقوبة مهاجة اتحاد العاصمة الجزائري يوسف البلايلي الى سنتين اضافيتين نتيجة ثبوث تناوله المنشطات في مباراة بين فريقه وشباب قسنطينة في الدوري المحلي الجزائري.

وكانت الكاف قد عاقبت اللاعب بالحرمان من المشاركة المحلية والدولية لسنتين لثبوث تناوله مواد محظورة في مباراة فريقه واتحاد العلمة الجزائري في اطار دوري ابطال افريقيا وبهذا ترتفع عقوبة البلايلي الى 4 سنوات.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragued, Akaichi et Bounjeh figurent dans la liste des nominés pour le meilleur joueur africain évoluant sur le continent

11229970_859302377510276_159898280829119

1/ wallahi ya @phenomeno éna je vois que notre trio étranger à partir de 01/2016 devraient être 3 de cette liste

Avant centre: Je cite Bassem Morsi (jeune, en désaccord avec zamalek et ne veux plus y rejouer)

Ailier: Zineeddine Far7at

Et un relayeur de cette liste (malheureusement mana3rafch leurs postes)

Hakka il logique t9oul, pour un étranger qui mérite sa place à l’espérance, il doit être parmi les meilleurs du continent (sinon un jeune espoir ytir comme c t le cas bleili)

2/ Virer tout les étrangers dont on dispose actuellement (en attendant une surprise de bulbwa ou diarra)

3/ Pour les Tunisiens

        a)Senior: attirer le max possible de tunisiens confirmés (évoluant en Tunisie ou EXPATRIÉ)

        b) Espoir: on est sur la bonne voie on a théoriquement les meilleurs

        c) Continuer le dégraissage (fil senior et l'élite)

Je rêve de voir ça en janvier/2016

 

Modifié (le) par amine4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le public des deux équipes on dirait venu d'ailleurs: ordre, discipline, chacun a sa place et aucun débordement. Comme quoi si on veut on peut

Le match est aux Emirats, le public n'est pas entièrement Egyptien, en plus j'imagine que ce sont des supporters d'une certaine catégorie sociale

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...