Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je suppose que pour cette comédie on ne va rien faire dans les coulisses non plus einh ? Quasi agression de leur débile de président sur l’arbitre avant match, tentative de corruption (d’après Beja), scène de l’agression contre Saibi qui pue la mise en scène bas de gamme et nous on va mettre aucune pression je suppose. 
Si on avait fait ce que le FCZ avait fait tu en entendrais parler pendant deux semaines: communiqués officiels, tous les médias etc… ekhiiiiiit kadech aayaftouna feha.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de repos pour Saïd Saibi... mais il sera quand même présent sur le banc samedi contre le CSS.

Quel courage et quel sacrifice! El rajel mdha77i b'sa7tou w 7yetou! Il mérite au moins sanba fel parc A w tembri avec sa photo! W ahawka fel trêve hivernal ykamlou ynadhmoulou دورة الشهيد الحيّ سعيد السّايبي

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste de parcours, on récupère Zaddem, Bouchniba, Wahabi, Meriah(à partir de match Beja mercredi prochain), Houni et Sharara avec une meilleure forme physique inchallah, ça fait déjà plus que 50% de l'équipe qui va changer par rapport les derniers matchs...inchallah MC trouve la bonne formule pour avoir une équipe prête pour les 6 matchs restants(après le match d'aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khali nkounou wadh7in il7jar rmouh 3lih anou ymathel ou non them 7jar.. them chey lezem youfa ha tetyich dbebech w 7jar ya nhar ili bech ti7 rou7 tetfakrou tor7na 3amnawel fi soussa w ilsne w contre fcz?? Tetfakrou kifech tkatlou 3al ben hmida mch ken ynjm tsir kertha?? Mochkletna wa9teli 7ajethomykabrouha tekber sinon ytafou dhaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les résultats de l'enquête ne vont pas impacter fcz directement mais c'est bien fait pour leurs gueules sinon je respecte le BD de beja(sauf le mec qui parle de nous sur ifm concernant le sujet de stade de finale coupe)qui n'a rien lâché ni contre l* à 10 joueurs ni avec cette affaire avec fcz...d'autre part des équipes comme slimane marsa benguerdan...aident fcz et l* dans des circonstances pareilles. 

Screenshot_20230601_162013_Facebook.jpg

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouliya fi soussa lezem zaddem idha7i... yahbet w yerkech 3ala ligne w ibouss maryoul. W yal3ab howa les touches lkol, ay touche yemchi zaddem yal3abha, les corners lkol kifkif w dima m3aha boussa Lil maryoul... djih fi ghorza, yekber w yanssa

 

Si non, lyoum louled 9alouli fil échauffement jiueret ben guerden n ont pas arrêté de provoquer le public fil pelouse, saben w des gestes bch yadhrbouhom...

Conclusion : championnat 3fat à l'image de WJ

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 at 07:26, chiboub a dit :

Même si les résultats de l'enquête ne vont pas impacter fcz directement mais c'est bien fait pour leurs gueules sinon je respecte le BD de beja(sauf le mec qui parle de nous sur ifm concernant le sujet de stade de finale coupe)qui n'a rien lâché ni contre l* à 10 joueurs ni avec cette affaire avec fcz...d'autre part des équipes comme slimane marsa benguerdan...aident fcz et l* dans des circonstances pareilles. 

Screenshot_20230601_162013_Facebook.jpg

massa7 ro93ethom, ma3neha meme pas i3aytou l jme3et el zantour w yaba7thohom? malla bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue en général testana que tous les matches se termine pour faire leur réunion. El youm c'était une exception. C'est clair qu'ils veulent se prononcer directement en évitant que peut être une autre vérité s'éclate.

Le 01/06/2023 at 21:00, anismkache51919 a dit :

Netsawer hawhara fm ou konooz

Méchi en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...