Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Dharbouh ya wladi w déjà met7alfin fih men 9bal dra chnowa 3malelhom 3amnawel

hadhika bladna, ghoura w 3onf kima 7alou ras nader daoued haw s3id saibi cette année 

nchallah i3a9bouhom Béja famach matetraba jam3iyat w zid  e zantour tawa 3zouza w chadet sare9 mahich bech tsalem fi 7a9ha

mahomch hamdi medeb w bous khouk ala dhhar  taraji hedhi zantour fc batal l 3alam fel bka khali 3ad tawa as7ab 7a9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 17:45, bechirov a dit :

Ahawka na3rfou chna3mlou fi mestir, sousse et tatouine

 

Tataouin le déplacement le plus facile css et usmo ont gagné 4_0 là bas pour Monastir et soussa je suis d'accord ça va être compliqué 

Le 31/05/2023 at 17:37, Stanford a dit :

belehi kifech el dam 5raj mel casquette?

 

FB_IMG_1685548269676.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 17:51, UnicoAmore a dit :

Déplacement difficile qui était sensé mettre en difficulté les zanatirs, notre concurrent pour la 2eme place. Ils empocheront 3 points là où nous on en perdu 3, comment vous faites pour être content ?

Fcz vont perdre des points contre css et usmo ils sont faibles.le concurrent pour la 2ème place sera probablement usmo je veux que fcz reste en course jusqu'à le match de l'étoile à sousse pour ne pas lâcher comme chaque année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 16:53, chiboub a dit :

Fcz vont perdre des points contre css et usmo ils sont faibles.le concurrent pour la 2ème place sera probablement usmo je veux que fcz reste en course jusqu'à le match de l'étoile à sousse pour ne pas lâcher comme chaque année 

Nous aussi nous allons perdre des points contre CSS et usmo et nous sommes faibles.

  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 17:53, chiboub a dit :

Fcz vont perdre des points contre css et usmo ils sont faibles.le concurrent pour la 2ème place sera probablement usmo je veux que fcz reste en course jusqu'à le match de l'étoile à sousse pour ne pas lâcher comme chaque année 

5ouya haka yetghachou jme3et l’* qui t9oul 2eme place lel USMO 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 18:00, Zen a dit :

Ye5i kifeh sa nous arrange le victoire mta3 el merda lyoum? A7na n7ebou au moins nkamlou 2éme bel façon hethi tzid tes3ab

Même avec leur victoire aujourd'hui si on gagne demain on sera à -1 de fcz et il reste encore 6 journées...on va les rattraper tôt ou tard.je veux qu'ils mettent la pression sur l'étoile jusqu'à leur match à sousse

Le 31/05/2023 at 18:05, Gazgouz a dit :

Yekhi Nader Dawed moch il avait reçu une pierre aussi ?

La loi a changé depuis décembre 2022

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 17:05, chiboub a dit :

Même avec leur victoire aujourd'hui si on gagne demain on sera à -1 de fcz et il reste encore 6 journées...on va les rattraper tôt ou tard.je veux qu'ils mettent la pression sur l'étoile jusqu'à leur match à sousse

La loi a changé depuis décembre 2022

Ok merci.

Je trouve ceux qui sortent l’argument de l’intérêt de la concurrence du FCZ avec ESS bien optimistes. Un nul aurait été bien plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...