Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 27/05/2023 at 18:19, chiboub a dit :

Il a l'air perturbé et il a dit qu'ils sont encore premiers lol et l'arbitre étranger ne connaît pas les lois de réserve et de Var en Tunisie hahah 

Eb lougha okhra i7eb i9oul ma3adech ise3edna rajj3oulna les arbitres Tunisiens 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 at 19:22, sabri a dit :

On aura une semaine décisive.

Si on remportera nos 3 prochains matchs inchallah, on aura un nouveau doublé probablement.

Il ne faut pas se voilé la face l etoile est archi favorite elle a 4 matchs sur 5 à domicile en plus contre ben guerden le seul à l extérieur match mssayeb sûre et certain donc on assure la deuxième place inchalah pour la CL w Ken jet 7aja marhbé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 at 20:31, bayrem a dit :

Il ne faut pas se voilé la face l etoile est archi favorite elle a 4 matchs sur 5 à domicile en plus contre ben guerden le seul à l extérieur match mssayeb sûre et certain donc on assure la deuxième place inchalah pour la CL w Ken jet 7aja marhbé 

C'est pas vrai ils ont 2 déplacements très difficiles : Monastir, Benguerden (ils jouent pour la 3eme place pour jouer la caf et surtout après la polémique de match aller ils vont jouer à fond) et 4 matchs à domicile 2 difficiles contre nous et fcz et 2 faciles contre tataouine et beja...ils vont rater des points sûrement  

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لكل حادث حديث و الحسابات والفورميلات الكل توّا حديث فارغ 

غدوةعنا ماتش مهم ، تربح تهز لقب و لازمنا نربحو ان شاء الله .... بعد تبقا كان البطولة وانشاء الله ننجحو في حسن التصرف بالماتش بالماتش 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 at 20:44, victory4ever a dit :

Objectif 2ème place, ben 7atta ken on rate des points manrekhouch

Ken Barça tous les matchs ou hazzina titre mar7bé

Sné s3iba 5ater n'oublions pas, ça dépasse le foot 

J'aime pas cette théorie, il faut qu'on gagne nos matchs , on a vu comment l'étoile a perdu 4 pts à beja et sfax...ils sont fébriles...il faut qu'on croit à nos chances pour le titre...on reviendra à -3 jeudi inchallah et puis on jouera chaque match à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 at 19:48, chiboub a dit :

J'aime pas cette théorie, il faut qu'on gagne nos matchs , on a vu comment l'étoile a perdu 4 pts à beja et sfax...ils sont fébriles...il faut qu'on croit à nos chances pour le titre...on reviendra à -3 jeudi inchallah et puis on jouera chaque match à fond.

V4E pense comme toi, juste ytammen fi rou7ou pour ne pas être deçu au cas où :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 at 21:00, phenomeno a dit :

V4E pense comme toi, juste ytammen fi rou7ou pour ne pas être deçu au cas où :biggrin:

We7ed ma3adech inajjem yekteb merte7 :D

Traduction : objectif 2eme place bech ken 7atta on perd des points manmoutech :D

ti ena ken nerb7ou ben guerdene ne5ou kounji wenrakkez fel mawdhou3.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 at 21:17, phenomeno a dit :

2 arbitres du district du Sahel pour des matchs impliquant 3 equipes luttant pour le titre contre l'étoile.

Et pourquoi pas un arbitre étranger pour notre match qui est capital au moins pour la 2eme place ??

 

FB_IMG_1685477693276.jpg

الافريقي وجه مساء اليوم مراسلة رسمية إلى إدارة التحكيم

أحنا ماهو متفاهمين معندناش رجال في البيرو

  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بعد تتويجهم بالكأس ، لاعبو الأولمبي الباجي لم يتدربوا منذ يومين بسبب الإحتفالات ، هذا إلى جانب عدم تواجد أفراد الإطار الفني بسبب الدعوات التلفزية

 

اليوم لعبة على الدود مع الماردا

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 12:23, bechirov a dit :

بعد تتويجهم بالكأس ، لاعبو الأولمبي الباجي لم يتدربوا منذ يومين بسبب الإحتفالات ، هذا إلى جانب عدم تواجد أفراد الإطار الفني بسبب الدعوات التلفزية

 

اليوم لعبة على الدود مع الماردا

Saison wfe beja hezou coupe w qualif lel caf ech mezelou y7ebou?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 at 13:00, anismkache51919 a dit :

Saison wfe beja hezou coupe w qualif lel caf ech mezelou y7ebou?? 

Leur public est furieux à cause de comportement de fcz pendant le match aller ils parlent des insultes de Saibi envers leurs joueurs après le match...ils vont pas lâcher le match aujourd'hui sachant qu'il y aura des absences chez fcz comme ghandri et h.labidi...ils vont souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...