Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 21/05/2023 at 18:19, UnicoAmore a dit :

A ne pas rater effectivement, mais apparemment il y a déjà un accord avec l'étoile.

Ils sont i terdits de recruter si je ne me trompe pas.

Il faudra tout rafler pour ce mercato min ghir 7echma w 39ouleya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que MC avec tout les atouts w mayerbe7ch Tataouine fi tounes. Zeyed championnat sné fini a cause de HM de sa gestion de merde. 

Edit: 7otou tous les -1 du monde, Maaloul yadhla3 w MC abhem menou. Mech lezem nebdew nedkhbou 3la rwe7na

Modifié (le) par Stanford
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 at 21:37, ghassen a dit :

Je regarde Monastir jouer avec le retour de leurs blessé, omaro, Traoré, aloui.... Chbik toutes les équipes du monde récupèrent leurs joueur blessés sauf nous?!!!

Belelh la3dhim chay inatta9 elli yetdhrab ma3ad nasm3ou 3lih chay,

A un certain moment,tu commence a croire Les histoires qui circulent sur Les pages zanatirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : Bilel Chabbar(notre axial prêté à bouzid) a marqué aujourd'hui son 3eme but au championnat c'est le même nombre des buts marqués dans le championnat par nos deux attaquants(ben hammouda 1 but et Ben ayed 2 buts). Ça résume le niveau de notre attaque cette saison...

Modifié (le) par chiboub
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 02:12, chiboub a dit :

Pour info : Bilel Chabbar(notre axial prêté à bouzid) a marqué aujourd'hui son 3eme but au championnat c'est le même nombre des buts marqués dans le championnat par nos deux attaquants(ben hammouda 1 but et Ben ayed 2 buts). Ça résume le niveau de notre attaque cette saison...

Il joue comme attaquant andhom hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 23:02, UnicoAmore a dit :

Ça en dit long sur notre formation. Hedhika conduite de balle w accélération mta3 attaquant?

C'est pour ça raj3ouh axial. 

Les attaquants au delà de leur formation, ils doivent beaucoup travailler seuls.

Leurs vitesse, leur technique et le travail devant le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 at 23:47, phenomeno a dit :

Howa la79i9a la yoslo7 la attaquant la axial. Mais bonne chance a lui quand même pour le reste de sa carrière.

El Mochkla dans les jeunes on ne recrute pas des footballeurs. On recrute un physique, qui nécessite un énorme travail par la suite avec le ballon qu'on fait pas du moment que les résultats sont là. 

Arrivé en senior ça devient compliqué pour des joueurs qui sont incapables de faire des contrôles, surtout qu'il se sont habitués au synthétiques. 

En France par exemple les équipes élites joue sur le gazon a partir des U17 wetgharbil yebda me Ghadi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2023 at 13:31, ghassen a dit :

usmo jouera tataouine le 27 et au bahrein le 31

Tant mieux pour nous, les 3 pts à Monastir sont les plus importants à l'extérieur pour probablement aborder le match de sousse avec plus d'options(en cas des faux pas de l'étoile inchallah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 dernières années, chaque fois que les 7awines partent à Sfax et houma concernés par le titre, les Sfak yseyboulhome el match donc j'attends rien du CSS aujourd'hui, ils préfèrent perdre et Etoile ethez que jouer Rjel et nous aider indirectement.

Ena je le redis Coupe et deuxième place qualificative à la CL, hamdoulah ye rabi : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...