Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 17/04/2023 at 23:26, Boutoula a dit :

 

Ey maw 9bal mayji saied kenou southom ila3la3 et riadh bennour men télé el télé.

A7na sektine depuis plusieurs saisons et ils ont essayé bech idhorrouna plusieurs fois mais ils n'avaient pas les moyens.

 

Parc msakker, elli yetkallem yekel tre7a, elli i7eb yekhdem taraji berjouleyya itardouh mel beb.

Tu es prêt bech tmakmik wetaffi edhaw 3lihom mar7bé.

Nechriw joueur, 6 mois irawa7 wena3awdou nechriw wahawka fi kol bi3a 7asna.

Ness tokhroj fin de contrat sans les vendre alors alors el bi3a mawjouda et d'autres n3awdoulhom avant la fin de leurs contrats b 3 snine malgré que impossible tkhammem fihom jam3eyya okhra, après i9oullek floussou ou howa 7orr alors que c'est ce qui cause ce déficit.

Hedha lkol ma3amletouch el fédération wala les concurrents.

A propos klemek s7i7 mais c'est lui qui leur a facilité la tâche puisqu'il a chassé tous ceux qui pouvaient l'aider pour jouer le rôle du sauveur

Modifié (le) par victory4ever
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeyed taksir erras. Il y a une résignation totale. Ken mchet les résultats w rja3na fil course je ne sais par quel miracle taw yo5rjoulna w y9ouloulna ritou a7na njewbou sur le terrain sinon taw ba3d mé netherdou yo5roj RB ya3mel declaration.

En bref on a choisi la soumission totale. Notre BD ne comprend pas que le fait de se laisser faire est une humiliation en soi indépendament de l'issue du titre. On a déjà perdu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L étoile a déjà averti la Ligue qu'il était hors de question de reporter le match et au'ils étaient en pleine préparation pour...

3bed ils démarrent au 1/4 de tour w min rumeur to5roj matse3ed'homch, ijewbou w yetkalmou... 

A7na chédina fi tarkina jhar bhar ama hana sektin.... y en a marre wlh

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour.

Je comprends parfaitement la frustration de nous les supporters de cette Com défaillante de notre bureau.

Mais je suis surpris de vous voir surpris: من اول الدنيا الترجي هككا. حتى في طمبك سليم ما كناش نحكيو برشا.

ممكن وقتها الاخرين الكلهم ما كانوش يحلو افامهم و البلاد كانت شادة ثنية لا للتعبير.

مبعد الثورة تبدلت المشامية و الناس الكل تعلمت تحل افامها. شندول اكبر مثال. ولينا في مجتمع و فالكورة خاصة: اللي يعيط اكثر و اللي يبكي اكثر يجبد ليه الحق.

سياسة التذمر قبل حدوث الخطر.

الفترة هاذي متاع حمدي طارتلو النفحة و مدور بيه برشا طماعة زادت نزلت علينا.

ما انجمش نلوم على الجمهور كيف يتخمر بعد شهرين مردود هزيل. اما ما ثماش حلول سحرية: المجموعة هيا هيا لاخر الموسم و الجامعة كيف كيف.

اش نعملو؟ نضربو ورا جمعيتنا لين يطلع الدم و كيف توفى الهدرة. على خاطر يطوال ليلها و تعلف. من بعد نتحاسبو. و اللي مالجمهور متحزم يحط المشكل للنقاش فالصيف. نفركو الرمانة على قاعدة و نبداو صفحة جديدة.

اليوم حمدي يحكم و هو مالناس اللي ما يعمل كان اللي في راسو.

قبل مشات معاه. اليوم برشا جرابع خرجو في سوسة و فالعاصمة.

و ان شاءالله كيف عمناول نعملو تنضيفة باهية بالفليتوكس و ماء الفرق باش كل كبول يشد حجر امو و يلوج على بوه.

انا النهار نقبتو كيف خممت باش نكتب سي ديجا.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de nos propres erreurs , que ce soit au niveau des recrutements, des choix du staff technique ( NM), il y a un fait qui ne s'est jamais produit depuis l'indépendance en football chez nous ,et qui consiste à l'intégration du fils de papa au bureau fédéral de la ftf ,suivi de la prise de la présidence du club * par le père. 

Si celà n'est pas une situation de conflit d'intérêts ? Le problème c'est que personne ne dénonce celà et à fortiori notre BD ,car la cible principale de la manœuvre c'est de stopper l'hégémonie de l'espérance. 

Nous l'avons fait dès le départ et c'est tout à notre devoir et honneur.

Réveillez vous messieurs !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena we7ed m nés ne9bel ce calendrier w ne9bel ani nal3ab wist jim3a entre 2 confrontations CL ama sous une seule condition ==> que le calendrier soit défini et clair dès le début de la saison.

Ken min awel saison (août ou octobre cette année) na3ref eli la 3ème journée play off bch iti7li entre les 2 matchs du 1/4 CL w b zhar El 9or3a mta3 l P.O jebetli l étoile f journée hedhika, 3adi ne9belha... hedhika ela3ba.

Ama lkolna na3rfou kifeh la Ligue etala3 w t'habet f rythme mta3 championnat 3ala kifha w kolna na3rfou kifeh ce calendrier t7at, w kifeh iwa9aflek championnat menghir sbab w mba3d ila3bek coupe 9bal championnat bch ijiblek championnat 9ad 9ad m3a CL... alors que hana nchoufou la3wem le5ra l coupe wa9teh ila3bou feha...

Ti 7asilou, ataw nala3bou w rabi m3ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 at 23:13, Taraji Dream a dit :

On peut pas demander de jouer contre les 7awine au moins 20h ?!on aurai au moins l'apport du public 5atrer mellekher c le public bech yjib latra7a ayesset mil M3aloul les joueurs et le BD.

Impossible ken ya9eblou taw el MI ma ya9eblouch wala ijibou ay sebla okhra en plus notre BD eli i9ololou 3lih i9oul Allah ibarek 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 12:28, phenomeno a dit :

Screenshot_2023-04-20-12-26-26-12_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Impensable que notre BD be soit pas au courant de celà. 

La certitude c'est que l'espérance aujourd'hui est livrée à elle même et sans défense aucune.

Le BD est à sa tête HM ont rendu les armes, face à une bande magouilleurs et ils seront tenus pour responsables des dommages que notre club aura à subir.

L'espérance est une institution plus que centenaire, qui n'a pas été creée au départ pour les titres ,mais par des patriotes nationalistes,dans le but de contribuer à la lutte contre l'occupant et la libération du pays. 

Nous avons été victimes des mêmes parties en 1971 et grâce à Bourguiba et notre public , nous avons été rétablis. 

Si le BD ne peut pas défendre l'espérance, qu'il se retire et il y aura des gens pour le faire . Quant aux titres je rappelle que nous sommes restés de 1959 à 1970 sans remporter le championnat et que la grandeur et la pérennité de l'espérance passe avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 14:36, mouh a dit :

Elli na3rfou que tlabna report w 9alouli elli hamdi en personne kallim wadi3 mais mawselna l chay a priori 

Il fallait agir en avance. Parce que dés que la ligue programme le match aucun changement n'est possible qu'avec l'aval de l'équipe en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH

باش نحطو كل واحد في بلاصتو: الترجي ما تاقف على حد و عمرها ما تنسى رجالها.

بورقيبة بيدو ما نجمش يتطاول عالترجي عالرغم اللي هو يحطو مصلحتو قبل كل شي.

البيرو متاعنا حب يكون محترم للقانون و خاصة للعلاقات.

و هاذي غلطتو.

كل ما نقدمو كل ما الجرابع تخرج و تولي تعوعش و يوليو اصحاب حق.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 15:57, ouertanislimane a dit :

@IL MAGO HH

باش نحطو كل واحد في بلاصتو: الترجي ما تاقف على حد و عمرها ما تنسى رجالها.

بورقيبة بيدو ما نجمش يتطاول عالترجي عالرغم اللي هو يحطو مصلحتو قبل كل شي.

البيرو متاعنا حب يكون محترم للقانون و خاصة للعلاقات.

و هاذي غلطتو.

كل ما نقدمو كل ما الجرابع تخرج و تولي تعوعش و يوليو اصحاب حق.

 

Si Slimane

Probablement que mon appréciation de la situation pourrait paraître un peu disproportionnée par rapport à la réalité, mais c'est avec les tripes que je me lance quand il s'agit mettre en péril la bonne marche ,voire la pérennité de l'espérance, notamment du fait de manœuvres  de partie adverses 

Ayant vécu et ressenti la grande injustice de 1971 ( j'étais au stade lors de cette maudites finale) ,je ne peux donc rester insensible quand les mêmes manœuvres, initiés par les * ,pouvant mener aux mêmes fâcheux résultats refont surface.

Maintenant à charge de HM de préserver notre institution qu'est l'espérance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 17:30, IL MAGO HH a dit :

Si Slimane

Probablement que mon appréciation de la situation pourrait paraître un peu disproportionnée par rapport à la réalité, mais c'est avec les tripes que je me lance quand il s'agit mettre en péril la bonne marche ,voire la pérennité de l'espérance, notamment du fait de manœuvres  de partie adverses 

Ayant vécu et ressenti la grande injustice de 1971 ( j'étais au stade lors de cette maudites finale) ,je ne peux donc rester insensible quand les mêmes manœuvres, initiés par les * ,pouvant mener aux mêmes fâcheux résultats refont surface.

Maintenant à charge de HM de préserver notre institution qu'est l'espérance..

الوالد ضربوه بدوزة في وجهو عامتها في سوسة. لتوا يكفر بريحة ليتوال و انا كيفو.

انا نكره التعصب متاعهم و قلة رجوليتهم.

مانيش نسب فالسواحلية على خاطر ماكل معاهم الما و الملح فالغربة و جيراني في تونس الكل سواحلية.

اما معضم احباء ليتوال ما يخمموش لحضة كان يعطيوهم بيدون غاز و يقولولهم شعلو الترجي.

المختصر.

نعديو طرح غدوة و يعمل الله.

يا ربي نربحو و نزيدو نبركو في ليتوال نهار الثلاث.

وقتها اتاو ينحيلنا كلب منهم تيتر متاعنا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 18:20, ouertanislimane a dit :

الوالد ضربوه بدوزة في وجهو عامتها في سوسة. لتوا يكفر بريحة ليتوال و انا كيفو.

انا نكره التعصب متاعهم و قلة رجوليتهم.

مانيش نسب فالسواحلية على خاطر ماكل معاهم الما و الملح فالغربة و جيراني في تونس الكل سواحلية.

اما معضم احباء ليتوال ما يخمموش لحضة كان يعطيوهم بيدون غاز و يقولولهم شعلو الترجي.

المختصر.

نعديو طرح غدوة و يعمل الله.

يا ربي نربحو و نزيدو نبركو في ليتوال نهار الثلاث.

وقتها اتاو ينحيلنا كلب منهم تيتر متاعنا

Il faut distinguer entre swa7lia et étoilistes. 

Nous avons eu : si Chedly Zouiten ( président)de monastir, Abdelkader Babbou de sousse,Ali Zouaoui ( président)de Hajeb el A3youn près de Kairouan, Naceur Knani ( président) de Akkouda et je peux vous en citer plein de saheliens.

Les swa7lia on en avait comme amis qui résidaient à Tunis. Ils nous invitaient chez eux à sousse , et nous accompagnaient après un bon Resto , aux stade ma3rouf et après à l'olympique . On n'était jamais inquièté. 

La bande d'étoilistes anti espérantistes les plus virulents ne sont pas originaires de sousse surtout l'actuel président,  Hamed el karoui....originaires de Kairouan.

D'ailleurs l'équipe des soussiens c'était le stade soussien et l'* celle principalement des bourgades avoisinantes.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 19:52, IL MAGO HH a dit :

Il faut distinguer entre swa7lia et étoilistes. 

Nous avons eu : si Chedly Zouiten ( président)de monastir, Abdelkader Babbou de sousse,Ali Zouaoui ( président)de Hajeb el A3youn près de Kairouan, Naceur Knani ( président) de Akkouda et je peux vous en citer plein de saheliens.

Les swa7lia on en avait comme amis qui résidaient à Tunis. Ils nous invitaient chez eux à sousse , et nous accompagnaient après un bon Resto , aux stade ma3rouf et après à l'olympique . On n'était jamais inquièté. 

La bande d'étoilistes anti espérantistes les plus virulents ne sont pas originaires de sousse surtout l'actuel président,  Hamed el karoui....originaires de Kairouan.

D'ailleurs l'équipe des soussiens c'était le stade soussien et l'* celle principalement des bourgades avoisinantes.

يرحم فمك.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 at 21:52, IL MAGO HH a dit :

Il faut distinguer entre swa7lia et étoilistes. 

Nous avons eu : si Chedly Zouiten ( président)de monastir, Abdelkader Babbou de sousse,Ali Zouaoui ( président)de Hajeb el A3youn près de Kairouan, Naceur Knani ( président) de Akkouda et je peux vous en citer plein de saheliens.

Les swa7lia on en avait comme amis qui résidaient à Tunis. Ils nous invitaient chez eux à sousse , et nous accompagnaient après un bon Resto , aux stade ma3rouf et après à l'olympique . On n'était jamais inquièté. 

La bande d'étoilistes anti espérantistes les plus virulents ne sont pas originaires de sousse surtout l'actuel président,  Hamed el karoui....originaires de Kairouan.

D'ailleurs l'équipe des soussiens c'était le stade soussien et l'* celle principalement des bourgades avoisinantes.

يرحم فمك

Je suis originaire de mahdia, j’ai vécu a mahdia, a monastir et a sousse presque toute ma vie, il y a énormément d’espérantistes au sahel, les supporters malades et complexés de l’étoile ne doivent pas nous faire oublier cela svp, et surtout comme a dit Il MAGO, la réelle équipe de sousse c’est le stade soussien et non l’étoile, il faut juste demander aux anciens de la ville. Yeddhom les autres malades

Modifié (le) par koyouki
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 at 16:35, koyouki a dit :

يرحم فمك

Je suis originaire de mahdia, j’ai vécu a mahdia, a monastir et a sousse presque toute ma vie, il y a énormément d’espérantistes au sahel, les supporters malades et complexés de l’étoile ne doivent pas nous faire oublier cela svp, et surtout comme a dit Il MAGO, la réelle équipe de sousse c’est le stade soussien et non l’étoile, il faut juste demander aux anciens de la ville. Yeddhom les autres malades

Aidek mabrouk khouya

Kima kalou :

Kallou waktech nwalliw chorfa ?

Kallou waktelli ymoutou kbar el 7ouma !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...