Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 23/01/2024 at 23:26, Taraji Dream a dit :

Monastir be3ou finalement leur attaquant Traore pour une équipe en lybie et aussi be3ou leur deuxième attaquant Aloui. Chbihome ? El Play Off me ya3ninilhome chey ? Fi bely C leur 2 atout offensif 

Besh yechriw un attaquant étranger déjà marka contre slimen en amical mais mish 7atin esmou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 at 23:26, Taraji Dream a dit :

Monastir be3ou finalement leur attaquant Traore pour une équipe en lybie et aussi be3ou leur deuxième attaquant Aloui. Chbihome ? El Play Off me ya3ninilhome chey ? Fi bely C leur 2 atout offensif 

Ahmed Belli, leur président des 5 dernières années, a quitté. Ils n'ont plus de sous.

Ena je m'attends à ce que l'USMO redevienne un club quelconque d'ici 2 ans, à moins qu'une personne fortunée tienne la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 at 19:59, Zen a dit :

Aprés Zoubair Baya c Karim Hagui qui pense à la présidence de la FTF nchalah 7ata a7na rana n7adrou fi lista w ma n5alouch eswa7lia yaret3ou feha kima i7ebou

On dot que wasif jlayel l'actuel présidént par interim est esperantiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 at 19:59, Zen a dit :

Aprés Zoubair Baya c Karim Hagui qui pense à la présidence de la FTF nchalah 7ata a7na rana n7adrou fi lista w ma n5alouch eswa7lia yaret3ou feha kima i7ebou

Zoubair Beya et Haggui sont sur la même liste avec Beya tête de liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 at 19:59, Zen a dit :

Aprés Zoubair Baya c Karim Hagui qui pense à la présidence de la FTF nchalah 7ata a7na rana n7adrou fi lista w ma n5alouch eswa7lia yaret3ou feha kima i7ebou

Ils ont dit que Tlemcani va se présenter (selon Mahmoud Baroudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 at 13:59, Zen a dit :

Aprés Zoubair Baya c Karim Hagui qui pense à la présidence de la FTF nchalah 7ata a7na rana n7adrou fi lista w ma n5alouch eswa7lia yaret3ou feha kima i7ebou

اكمل الفراغ:


Eswe7leya ycheddou el federation w leur équipe tched el….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du foot tunisien ena en7eb enchouf zied et Beya ensemble après qui serait président biensure j'opte pour Zied lol mais peu importe j'estime zouze personnes ken yzidou ils s'entourent bi 3bed behine et ndhaf peuvent apporter une valeur ajoutée lil foot tunisien. Les deux zeda sauront être  neutre et objectifs à une certaine limite. W hawka 3ana mkchi5 qui défendra nos intérêts et ne nous laissera pas se faire lesé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 at 22:00, Taraji Dream a dit :

Pour le bien du foot tunisien ena en7eb enchouf zied et Beya ensemble après qui serait président biensure j'opte pour Zied lol mais peu importe j'estime zouze personnes ken yzidou ils s'entourent bi 3bed behine et ndhaf peuvent apporter une valeur ajoutée lil foot tunisien. Les deux zeda sauront être  neutre et objectifs à une certaine limite. W hawka 3ana mkchi5 qui défendra nos intérêts et ne nous laissera pas se faire lesé

 

Hamdi président de l'espérance w Zied président de la fédération :lool:

Tfedlik enti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 at 22:06, abdelhamid c a dit :

Hamdi président de l'espérance w Zied président de la fédération :lool:

Tfedlik enti 

Mani 5ayef le Beya yjib Goubatini comme quoi haw m3an emkachi5 :D

zied et Hamdi finiront par trouver un terrain d'entente surtout ken yeb3ed chesmou w ma3dech yzone dans les oreilles de Hamdi.

fama Tarek.Dhiab aussi mais je pense pas il laisse tomber flouss Qatar et tji ye5dem en bénévole. Ballouchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...