Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

45 minutes ago, Falcao said:

Logique mais la réalité est autre, hak choft nos résultats contre css tataouine hammam-lif sans parler des ben guerdane et hammam-sousse....

concernant l’extra-sportif zeda aucun doute là-dessus, je m’attends au pire.

Et pour finir kilma al BD, andi 15 ans fel forum j’ai jamais émis une réserve walla critique concernant ces derniers mais lyoum bech nkoul’ha j’ai plus confiance....waslouna fi situation khayba khayba barcha, wahed bech ymout bel hamsa bel 9ahra !!!! Men match el hand wena deyekh mtayech wouji3a kalba 

C'est le résultat de notre manque de sérieux, de rigueur. C'est le résultat de notre arrogance. Le résultat de loughet championnat nhezeoha avec la deuxième équipe. Le turn over éli hlekna. 

On est devenus mous, sans âme meme les championnats on ne les célebre plus. On se laisse marcher dessus par les arbitres et on est (en tant que public) plus fautifs que le BD. On n'a plus l'envie, la hargne. Lo5rin se battent sur chaque touche, sur chaque contact. On s'est embourgoisé. 

J'étais présent à l'avenue tout à l'heure. Je n'ai pas envie de revivre ca.

Ce championnat on a les moyens de l'avoir sportivement. Sinon belghoura ken lzem. Mouch wa9tou ndou5ou. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, weld ejjam3ia a dit :

C'est le résultat de notre manque de sérieux, de rigueur. C'est le résultat de notre arrogance. Le résultat de loughet championnat nhezeoha avec la deuxième équipe. Le turn over éli hlekna. 

On est devenus mous, sans âme meme les championnats on ne les célebre plus. On se laisse marcher dessus par les arbitres et on est (en tant que public) plus fautifs que le BD. On n'a plus l'envie, la hargne. Lo5rin se battent sur chaque touche, sur chaque contact. On s'est embourgoisé. 

J'étais présent à l'avenue tout à l'heure. Je n'ai pas envie de revivre ca.

Ce championnat on a les moyens de l'avoir sportivement. Sinon belghoura ken lzem. Mouch wa9tou ndou5ou. 

Oui je te l’accorde klemek kollou s7i7, yelzem wakfa behia tawa wou Nchallah yesterjlou el kol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7i7 tdharrina men une frange de notre public avec les huis-clos en CL mais heureusement qu'on jouera le play-off avec le public au moins il y'aura une pression sur tout le monde welli yelzmou yetsab yetsab.

Netfakrou mli7 ces dernières années 9adech notre bureau kèn 3amel bon kif 3al huis-clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, oussama-1919 said:

S7i7 tdharrina men une frange de notre public avec les huis-clos en CL mais heureusement qu'on jouera le play-off avec le public au moins il y'aura une pression sur tout le monde welli yelzmou yetsab yetsab.

Netfakrou mli7 ces dernières années 9adech notre bureau kèn 3amel bon kif 3al huis-clos. 

Madem kapowet yeklou fi 5obza il n'y aura pas de sabban sauf si le BD (HM) le souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, med_kekli a dit :

9adeh le match de vendredi est devenu capital !!!

كان في رادس و في حظور الجمهور ( ماو برشا حطو من أسباب خسارة سطيف ، غياب الجمهور ) و مانربحوش صفاقس متاع الموسم هذا عاده وقتها بالحق على الدنيا السلام بالرسمي

ماو كي نلعبو ضد العين الاماراتي ولا ضد الهلال السعودي يقلك ميزانيات بعاد برشا على بعضهم ... و كي نلعبو في الشمبيونس يقلك معادش انجمو نافسو المغاربة و المصاروة خاطر هربو بينا في الميزانية ..... ميسالش زاده كي نلعبو في تونس نتفكرو ميزانية بن قردان و الهمهاما وتطاوين و ميزانية صفاقس و النجم و الزنطور و مستير ، و نقارنوهم بشهرية الهوني و الفلوس الي خذاهم واحد كيف نسيم بن خليفة مثلا 

ديما أول مقابلة بعد انسخاب مر مالشمبيونس باش تكون مهمة و الانتصار فيها أكثر من واجب و أكثر من أكيد و نتيجتها عندها تأثير على أجواء الفريق 

بالنسبة ليا شخصيا لازم الجمهور يكون حاظر بعدد غفير جدا و لازم في بداية المباراة الجورات الكل و الادارة ياخذو مصروفهم ( شي معمول بيه حتى في أوروبا ) و بعد نعديو الماتش نسبو في الصفاقسية و السواحلية و الزناطير 

 

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hal boutoula des mes 2 ya3rfou ech ya3mlou biha! Mouin ken yhez feha en se baladant et en jouant 50% des matchs avec une équipe totalement remaniée !

9adech tmannit la chose qui nous sert d «entraîneur » assume la défaite de vendredi w ydemissionni w yhez sacou w sabourtou w yarja3 yreni el froukh fi Southampton! Mais howa professionnel fel ri9 el feragh! 
Je l ai dit il y a 6 mois voire plus, on perd notre temps avec un zollat! Yezzi mel tfalssif ye hamdi w bara jib Nabil y7adher ekipe el 3am ejjey!

  • J'aime 1
  • Contre 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, annnis a dit :

Hal boutoula des mes 2 ya3rfou ech ya3mlou biha! Mouin ken yhez feha en se baladant et en jouant 50% des matchs avec une équipe totalement remaniée !

9adech tmannit la chose qui nous sert d «entraîneur » assume la défaite de vendredi w ydemissionni w yhez sacou w sabourtou w yarja3 yreni el froukh fi Southampton! Mais howa professionnel fel ri9 el feragh! 
Je l ai dit il y a 6 mois voire plus, on perd notre temps avec un zollat! Yezzi mel tfalssif ye hamdi w bara jib Nabil y7adher ekipe el 3am ejjey!

Pas a ce point.

راضي مشكلته الكبيره الي اريني فينا   تقول مع  فريق اصاغر يحب اعلمهم الكوره من  اول و جديد ..  

تحسوا عنده في مخه  اما  ياسر  نظري  و  يتكلم اكثر من اللازم و مش كاسح و مش قارح

توا مش وقت تبديل .. تو عندنا  بلاي اوف يلزم   نفيقوا  و خاصة البيرو افيق  خاطر مهيش  بطوله تتربح  جوست في التيران

 

بالمناسبه  لتو  بنور مزال ""ممنوع" من الكلام و الخروح في التلفزه ؟؟ و وينه وليد العارم ؟؟

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, annnis said:

Kifech capital? Ba3d la defaite de vendredi mezel match capital cette saison ??

Fassarli enti kifeh mch capital ? Ye5i ma3neha ya nhizou CL ya mch lezem nala3bou ? Nbatlouha El koura ki no5rjou mil CL ? Nsakrou l parc w naba3thou joueret en vacances ? 

Modifié (le) par med_kekli
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, med_kekli a dit :

Fassarli enti kifeh mch capital ? Ye5i ma3neha ya nhizou CL ya mch lezem nala3bou ? Nbatlouha El koura ki no5rjou mil CL ? Nsakrou l parc w naba3thou joueret en vacances ? 

Ena t3ibette min la nonchalance de notre BD, je préfère ma nhizou chay w yarja3 HM y7out el bakou w y3amil une équipe qui domine en Tunisie et en Afrique kima sar en 2009-2012 et 2017-2019 que nhizou titre avec ce groupe de ténèbres w nitchalkou el3am ejay à nouveau dans toutes les compétitions 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine décisive: 3 matchs fi tounès: CSS, Mestir puis derby.

RJ doit remobiliser l'équipe et surtout il doit nous montrer comment rebondir. La pression est sur lui, mais il doit aussi comprendre que l'ESPERANCE c'est ça aussi. Il faut des décisions fortes et courageuses: Houni 3al bank wella gradins. Badrane lazmou yet5adh. On doit gagner ces 3 matchs. Coûte que coûte. Sinon, zeyed enta3bou rwe7na w nomrdhou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, FAJA said:

Ena t3ibette min la nonchalance de notre BD, je préfère ma nhizou chay w yarja3 HM y7out el bakou w y3amil une équipe qui domine en Tunisie et en Afrique kima sar en 2009-2012 et 2017-2019 que nhizou titre avec ce groupe de ténèbres w nitchalkou el3am ejay à nouveau dans toutes les compétitions 

Non 3chiri, malezemch n5amou haka...

Taraji Milk l jomhourha. Fama 5 matchs mazelou, le message doit être passé avant et après les 90 f stade. Entre mkach5in. Il faut être présent dans les gradins 45min avant le début du match (m3a l échauffement) et 10min après le coup de sifflet final.

Le huis clos dharna barcha ! W les réseaux sociaux 7keya fergha w mayeta5edhch 3lehom. S7i7 howa stade./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, victory4ever a dit :

Championnat mte3 sné est presque aussi important que la Champions League.

Il faut le gagner bech nechwiw lekleb lkol

Doublé je dirais. Ken 3ana rjel m3adech yhez m3ana 7atté we7ed 7atte chey foot habd w volley

Je dis bien ken 3ana Rjel bikraezeha fil Parc b

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nheb nefhem, programmation du match vendredi à 13H30 chmaaneha ??? 

Marre d'être traité comme de la merde, marre du manque de considération, marre que personne ne défende le supporter fidèle qui n'est membre d'aucun groupe et d'aucune clique. Vendredi, nekhdem aala rouhi pour pouvoir payer comme d'habitude mon abonnement et ma carte d'adhérent la semaine prochaine. Encore un match à domicile que je vais rater, comme beaucoup d'autres, parce qu'on vit dans un pays de merde. Karazna w fadina men bhemetkom. RAS-LE-BOL ! 

  • J'aime 5
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Basti a dit :

nheb nefhem, programmation du match vendredi à 13H30 chmaaneha ??? 

Marre d'être traité comme de la merde, marre du manque de considération, marre que personne ne défende le supporter fidèle qui n'est membre d'aucun groupe et d'aucune clique. Vendredi, nekhdem aala rouhi pour pouvoir payer comme d'habitude mon abonnement et ma carte d'adhérent la semaine prochaine. Encore un match à domicile que je vais rater, comme beaucoup d'autres, parce qu'on vit dans un pays de merde. Karazna w fadina men bhemetkom. RAS-LE-BOL ! 

Blad yo7kmou feha zouz boulissya. Aucune considération pour quiconque. Battlouha elkoura khir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Basti a dit :

nheb nefhem, programmation du match vendredi à 13H30 chmaaneha ??? 

Marre d'être traité comme de la merde, marre du manque de considération, marre que personne ne défende le supporter fidèle qui n'est membre d'aucun groupe et d'aucune clique. Vendredi, nekhdem aala rouhi pour pouvoir payer comme d'habitude mon abonnement et ma carte d'adhérent la semaine prochaine. Encore un match à domicile que je vais rater, comme beaucoup d'autres, parce qu'on vit dans un pays de merde. Karazna w fadina men bhemetkom. RAS-LE-BOL ! 

Prépare toi men Tawwa : Mis à part match Etoile Aller, nos 4 autres matchs où nous recevons se joueront en semaine

 

Sinon, les playoffs ne seront pas télévisés? Kifech mela VAR?

  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, victory4ever said:

Si Hamdi may7ebbkom tjiw lel stade

Wallahi yodhherli thizzou w tonfdhou barcha wallitou. HM 3andou barcha aghlat mais fi hedhi tkhalwodh. C'est le Ministère de l'intérieur qui fixe l'horaire et refuse les matchs nationaux en soirée. Toutes les équipes jouent dans le même horaire et HM n'y peut rien. Il ne peut pas forcer le MI à changer de doctrine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pacha a dit :

Prépare toi men Tawwa : Mis à part match Etoile Aller, nos 4 autres matchs où nous recevons se joueront en semaine

 

Sinon, les playoffs ne seront pas télévisés? Kifech mela VAR?

Mougou a insinué lors du TAS que si la wataniya n'accepte pas la proposition de la FTF il y a une autre alternative et que de toutes façons les matchs seront diffusés quelque part.

Mais jusqu'à présent il n'y a rien. Même si 2 matchs seront diffusés sur Al Kass lors de cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...