Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 23 minutes, phenomeno a dit :

Mougou a insinué lors du TAS que si la wataniya n'accepte pas la proposition de la FTF il y a une autre alternative et que de toutes façons les matchs seront diffusés quelque part.

Mais jusqu'à présent il n'y a rien. Même si 2 matchs seront diffusés sur Al Kass lors de cette journée.

Al Kass va diffuser 2 matchs par journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, anisic said:

Si Chebba gagne son procès auprès du TAS,le sort du championnat risque d'être incertain.

En tt cas,c'est ce qu'a dit Mkacher,je ne sais pas si on peut le prendre au sérieux.

Ils ont dit que le chef des zantours est encore suspendu normalement sans en dire plus :D 

On verra s'il sera présent lors des matchs de play off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

Si Chebba gagne son procès auprès du TAS,le sort du championnat risque d'être incertain.

En tt cas,c'est ce qu'a dit Mkacher,je ne sais pas si on peut le prendre au sérieux.

Seulement le play-out bech yetfar3es où normalement zarzis etti7 directement et chebba tal3eb play-out

Pour le play-off juste ina7iw 2 points lel zanatirs pas de changement pour la composition du play-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, oussama-1919 a dit :

Seulement le play-out bech yetfar3es où normalement zarzis etti7 directement et chebba tal3eb play-out

Pour le play-off juste ina7iw 2 points lel zanatirs pas de changement pour la composition du play-off.

توا كان ااكوازي يجيبو نقطة برك فالبلاي اوف و زيد ينحيولهم زوز نقاط

يقعدو مسالين 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouertanislimane a dit :

توا كان ااكوازي يجيبو نقطة برك فالبلاي اوف و زيد ينحيولهم زوز نقاط

يقعدو مسالين 

Ken n7ebou nhezou championnat  ( je pense qu on doit se rendre à l evidence que mch 3amna sne w s3ib yesser Ken nhezou ) on doit gagner le derby de la 3eme jour devant leur public ( as t on les moyens s de le faire? ) houma ils gagneront leurs 2 premiers match et ça sera une sorte de finale pour eux 5ater leur retour 3andhom 4 matchs / 5 madhmounin 

  • Haha 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ouertanislimane a dit :

توا كان ااكوازي يجيبو نقطة برك فالبلاي اوف و زيد ينحيولهم زوز نقاط

يقعدو مسالين 

تو بوهم لحنين وديع يعطيهم تسبقة عآلعام آلجاي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi Yaatih essaha.

Ma3adech fiha kolha tseb fina tzawwer fel terikh w ahna sektine

yezzina mel 39oulia 

Elli i9oul 3la rouhou espérantiste,il est temps d'afficher la couleur 

https://fb.watch/cCUpxTllje/

https://fb.watch/cCUFZFwcdC/

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anisic a dit :

Wallahi Yaatih essaha.

Ma3adech fiha kolha tseb fina tzawwer fel terikh w ahna sektine

yezzina mel 39oulia 

Elli i9oul 3la rouhou espérantiste,il est temps d'afficher la couleur 

https://fb.watch/cCUpxTllje/

https://fb.watch/cCUFZFwcdC/

Il a entièrement raison Mr Ben Messaoud l'espérance a été victime de représailles des frustrés étoilestes qui ont vu leur section football dissoute en 1962 après leur défaite contre nous à sousse 2-0. Leurs supporters , sous prétexte que l'arbitre du match en l'occurrence Mustapha Belakhouas ( wild bab lakoues) espérantiste, à faussé le résultat, faux car on les a battus et comme d'habitude à la régulière, ils ont caillassé des bus de Touristes.

Bourguiba à décidé de frapper fort et de dissoudre la section foot de l'*. Tous leurs joueurs ont joué l'année suivante au stade soussien. 

Ils ont attendu 1971 et saisi l'occasion avec des complicités pour enlever un doublé à l'espérance. 

Quant à Kilani il s'agit de Mohamed Kilani un kairouanais étoiliste et anti espérantiste . Malade comme ses semblables de l'espérance w rabbi lé yfarrej 3alih..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IL MAGO HH a dit :

Il a entièrement raison Mr Ben Messaoud l'espérance a été victime de représailles des frustrés étoilestes qui ont vu leur section football dissoute en 1962 après leur défaite contre nous à sousse 2-0. Leurs supporters , sous prétexte que l'arbitre du match en l'occurrence Mustapha Belakhouas ( wild bab lakoues) espérantiste, à faussé le résultat, faux car on les a battus et comme d'habitude à la régulière, ils ont caillassé des bus de Touristes.

Bourguiba à décidé de frapper fort et de dissoudre la section foot de l'*. Tous leurs joueurs ont joué l'année suivante au stade soussien. 

Ils ont attendu 1971 et saisi l'occasion avec des complicités pour enlever un doublé à l'espérance. 

Quant à Kilani il s'agit de Mohamed Kilani un kairouanais étoiliste et anti espérantiste . Malade comme ses semblables de l'espérance w rabbi lé yfarrej 3alih..

 

ثما اجيال مازالت ما فهمتش اللي الترجي نعمة من عند ربي. اللي يحب الترجي عمرو يطوال.

بخلاف التفصيص.

يلزم نقتنعو بحاجة ساهلة: اللي يكرهونا ولا يزورو فالتاريخ كلهم و من غير استثناء يعرفو في قرارة نفوسهم اللي هوما غالطين اما عاملينو 

Fonds de commerce. 

لذا زايد النفخان في مزود منقوب.

  • J'aime 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أنا نتفهم شبهة التنافس مغ الزناطير و مع السواحلية ، أما صفاقس آش دخلهم في التنافس معانا ( في الرياضات الكل )  من وقتاش تنافسنا معاهم في حاجة ياخي 

كي نقرا باجاتهم قداش مرضى بينا والله نبقا باهت فيهم 

Sinon 

أيامات لتالي كلهم كانو كنس كنس ، و حتى جماعتهم استعرفو في البلاتوات بقوة الترجي و لّي هي بعيدة عليهم الكل ... اليوم الترجي خسرت مقابلة الشمبيونس و من غدوة خسرنا لقب الهوند بالطريقة هذيكه ، هاو ولّاو الكل يتفرعنو و يسبّو و يلمّحو و نساو كلهم خنّارهم 

موش مشكل .... نرجعولهم ان شاء الله أقوى في اابلاي أوف و نعملولهم المفاتل و في الهوند ان شاء الله يجيونا الزناطير فينال كوب و كل جربوع يرجع يشد بلاصطو

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بن قردان تحب تلعب لليتوال  الذهاب و اياب  في المنستير  بحضور  جمهور  ليتوال  الماتشوات الزوز  .. قالك  محتاجين  مداخيل

 

بن قردان   باش  تكور بينا بالبيوع  متاعها..   باش  تسيب  لليتوال  و الافريقي ..

وديجا الكلام هذا  بدا  ادور في  بن قردان  عنده ايمات  ... و الملاعبيه   مركحه امورها و شي  عيني عينك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ayadi10 a dit :

بن قردان تحب تلعب لليتوال  الذهاب و اياب  في المنستير  بحضور  جمهور  ليتوال  الماتشوات الزوز  .. قالك  محتاجين  مداخيل

 

بن قردان   باش  تكور بينا بالبيوع  متاعها..   باش  تسيب  لليتوال  و الافريقي ..

وديجا الكلام هذا  بدا  ادور في  بن قردان  عنده ايمات  ... و الملاعبيه   مركحه امورها و شي  عيني عينك

Eywaah mil marsa bina n9attfou

Ma3ad ijini chay ghrib, ya3mlouhha madem si wadii yo7kem ba7kemou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aknouzou a dit :

Eywaah mil marsa bina n9attfou

Ma3ad ijini chay ghrib, ya3mlouhha madem si wadii yo7kem ba7kemou 

هيا  شد  عندك  خويا

 

ماتش الزنطور  غدوه :

الحكم  وليد الجريدي  زنطووور

حكم رابع   رزق الله ..زنطور باوراقه

والمراقب   ياسين حروش و مااا ادراك

 

 

صحه ليهم ... معاد عملينا  حتى  وزن و الا قيمه  .. و البيرو  راضي  و ساكت

 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 kn gharet elina css aadina cl zebla w 30 min f rades najamch naamrkiw l orlando w aana effectif ytir

2015 club gharet nedhakrou parcours f caf ydha7ek

2016 l etoile gharet kharjna m tour lowel f caf

maanha kn m hazinch championnat w hata kn gharou elina rana baad yesseeeeer ala afrique f kadeh bch yghourou 10 match rahom ! Etoila tdhahek css aussi club nahkiwhch !

kn m nhezouch championnat lezem tetfawer mkachkha l staff lel effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ayadi10 a dit :

هيا  شد  عندك  خويا

 

ماتش الزنطور  غدوه :

الحكم  وليد الجريدي  زنطووور

حكم رابع   رزق الله ..زنطور باوراقه

والمراقب   ياسين حروش و مااا ادراك

 

 

صحه ليهم ... معاد عملينا  حتى  وزن و الا قيمه  .. و البيرو  راضي  و ساكت

 

Hayya chidd 3andek inti :D

Le CA proteste officiellement contre la désignation de Jeridi, w Zmerli 9allek inchalah ça ne rentre pas dans le cadre de la campagne elli chofnéha cette semaine sur les réseaux sociaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ayadi10 a dit :

هيا  شد  عندك  خويا

 

ماتش الزنطور  غدوه :

الحكم  وليد الجريدي  زنطووور

حكم رابع   رزق الله ..زنطور باوراقه

والمراقب   ياسين حروش و مااا ادراك

 

 

صحه ليهم ... معاد عملينا  حتى  وزن و الا قيمه  .. و البيرو  راضي  و ساكت

 

W b9odrett il3ali tbett ken fi beb souika

Ouledna zeda lezemhom ikounou rjel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, phenomeno said:

Hayya chidd 3andek inti :D

Le CA proteste officiellement contre la désignation de Jeridi, w Zmerli 9allek inchalah ça ne rentre pas dans le cadre de la campagne elli chofnéha cette semaine sur les réseaux sociaux.

W chedd 3andek zeda: après la reunion avec le MI, 9alou en fonction du comportement du public en phase aller ils peuvent tolérer le public visiteur au retour. Ma3neha 3adi derby retour on reçoit les zanatirs avec l’entrée de leur public, pour les beaux yeux de leur président chauve

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de cette attitude a chercher des explications extra sportives pour une "éventuelle" défaite de notre équipe ou victoire de nos adversaires : wadi3, lakjaa, var, caf, les extraterrestres.  Manech nal3ebou m3a mleyka certainement, mais le dernier match, par exemple, ma 5assernech l'arbitre marocain (9bal lmatch nes lkol tahki 3la jawwed).

C'est exactement cette attitude ili t5alli nos adversaires yod5elou fi hit wahedehom hatta louken tkoun 3indehom une équipe a9wa minna. il faut se ressaisir et pointer les vrais problèmes ! 

 

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gouga11 a dit :

j'en ai marre de cette attitude a chercher des explications extra sportives pour une "éventuelle" défaite de notre équipe ou victoire de nos adversaires : wadi3, lakjaa, var, caf, les extraterrestres.  Manech nal3ebou m3a mleyka certainement, mais le dernier match, par exemple, ma 5assernech l'arbitre marocain (9bal lmatch nes lkol tahki 3la jawwed).

C'est exactement cette attitude ili t5alli nos adversaires yod5elou fi hit wahedehom hatta louken tkoun 3indehom une équipe a9wa minna. il faut se ressaisir et pointer les vrais problèmes ! 

 

خويا الباهي لا إفراط و لا تفريط

Certes on doit bien préparer nos matchs sur tout les plans(tactique, physique,technique, mental…) mais on ne doit pas fermer nos yeux et nos oreilles sur ce qui est entrain de se passer.

En 2013 et 2017 on été les plus forts, en 2017 malgré le grand écart binna w bine l* WJ a trouvé le moyen bech iracha7hom lel play-off w i5allihom f la3ba jusqu’à la dernière journée et 7amdoulah que nharetna on été dans un grand jour wel koura ma 3aksetnèch w 3tinehom 3 m3a erra7ma.

En 2013, zeyed bech na7ki ech sar contre css fi radès et le match de css et zanatirs lors de la dernière journée.

Tout ça pour te dire qu’on doit faire très attention à l’extra-sportif sans que ça devient une obsession qui pourra nuire à l’aspect sportif.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit :

خويا الباهي لا إفراط و لا تفريط

Certes on doit bien préparer nos matchs sur tout les plans(tactique, physique,technique, mental…) mais on ne doit pas fermer nos yeux et nos oreilles sur ce qui est entrain de se passer.

En 2013 et 2017 on été les plus forts, en 2017 malgré le grand écart binna w bine l* WJ a trouvé le moyen bech iracha7hom lel play-off w i5allihom f la3ba jusqu’à la dernière journée et 7amdoulah que nharetna on été dans un grand jour wel koura ma 3aksetnèch w 3tinehom 3 m3a erra7ma.

En 2013, zeyed bech na7ki ech sar contre css fi radès et le match de css et zanatirs lors de la dernière journée.

Tout ça pour te dire qu’on doit faire très attention à l’extra-sportif sans que ça devient une obsession qui pourra nuire à l’aspect sportif.

Akid famma des coulisses w famma barcha dhareb tahet il hzèm. Pour ce volet 3indena nos armes et nos atouts. il mochkla ili il joumhour msayeb il tachji3 fil satde wil machèkil réelles mte3na (effectif, tactique et gestion) wmrakzin m3a des spéculations et des projections fiha baaarcha ghalit. bkolena mawjou3in bil5sayer te3 il weekend passé mais il faut pas perdre le nord

Modifié (le) par gouga11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...