Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Sparta a dit :

Rjel bravo bravo bravo

meriah saker fom aka 9alabes f studiowet kol 

Hamdoulah mazelna ma 3malna chay m3ana rabi

Le commentateur de Bein France : La selection de Meriah a fait une grosse polémique auprès de la presse tunisienne, aujourd'hui il a remis quelques pendules à l'heure.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

برافو والف و مليون برافو للناس الكل كان الطحان ولد جنيح الي الناس تبوس في بغضها بالفرحة و هو حاطك يديه في مكاتبو

برافو للحكم كيفاش مارخش و زفر بينالتي

موش راجل الي في غرفة الفار برحولية كيفاش هذبكه ماتتزفرش

حنبعل دخولو زايد ، حبيت غبلان ولا دالي 

تبارك الله على مرياح الطالبي برجولية

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Le commentateur de Bein France : La selection de Meriah a fait une grosse polémique auprès de la presse tunisienne, aujourd'hui il a remis quelques pendules à l'heure.

Chakrouh barcha les commentateurs français sur 2 ou 3 action5.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, phenomeno said:

Le commentateur de Bein France : La selection de Meriah a fait une grosse polémique auprès de la presse tunisienne, aujourd'hui il a remis quelques pendules à l'heure.

barcha oukhayan nabrou alih.  benessba lia ahsen recretement cette année

les 3 matchs joués avec nous récemment m'ont fait penser à Khaled Ben Yahia 

hamdouallah et tant mieux pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a faitun très bon match tactiqument, physiquement et surtout niveau mental. On n'a pas respecté les Danois et on est rentré dans le match avec volonté et agressivité. On a été aidé par Skhiri et Laidouni: 2 éléments physiques et mobiles. Derrière, Talbi et Meriah ont été impeccables.

Dans le rayon déceptions: Drager, Jbali et Ben Slimane... Même Mejbri et Sassi ont été nuls.

Bref, très bon match. Il va falloir maintenant capitaliser sur ce match et jouer pour gagner face aux Australiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le duo Skhiri-Aidouni c'est le très haut niveau. Pour moi excepté 10 équipes européennes (les 5 ou 6 grands d'Angleterre, Real, Barca, Bayern, PSG..), ils peuvent jouer dans n'importe quelle équipe européenne. C'est eux deux qui ont donné une autre dimension à l'EN, Skhiri particulièrement n'est peut-être pas spectaculaire mais il est très précieux et très intelligent dans le jeu.

Le trio de l'axe sont impériaux à des degrés différents.

Msakni, il touchera 3 à 4 ballons par match, mais serait capable de renverser un match à lui seul avec ces ballons.

Dahmen, que je craignais énormément, m'a surpris surtout par sérénité. Car j'ai gardé l'image du gardien "mafjou3" que j'ai vu face au brésil.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à  chaque fois wa9tili la3bed el kol idez rokba fel EN. Les joueurs réagissent positivement !!!

Tawa il faut faire attention pour le prochain match et ne pas refaire les mêmes erreurs. Par exemple, tor7 Nigeria lors du dernier CAN.

Lezem ikamlou tanbir wel les plateaux à deux balles !! :0176-smoke:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...