Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

دحمان هذاكه هو ، قوي في الكور من بعيد ) برافو كيفاش نحا كورة اريكسون ) أما في التوزيعات راهو خايب برشا 

في الثلاثي الدفاعي ، براون ظهرلي أقل مستوى من ياسين و منتصر أما كي نتفكر ااي وراه فما العيفة و الغندري نقول هكه سافا

في الوسط ، العيدوني و السخيري من زمان قلناها عندهم بلاصة في اقوى فرق اوروبا و من غير مزية .... شخصيا و من غير عاطفة نخير يدخل الشعلالي ولا يدخل دالي على دخول الفرجاني 

حنبعل .... لتوا لافهمتو و لا فهمت لعبو ولافهت اضافتو

بن سليمان بدنيا باهي اما تحسو موش هذاكه مركزو ... اما يا رسول الله ولا ركنية صخيحة لعبها اليوم 

يوسف ... ياسر واقف يلعب مقارنة ببقية النلاعبية ، اما يا ميمتي كي يمس الكورة في الوسط و يبدا يجري و يكركب فيها .... متعة

كيما أغلبية الممرنين التوانسة ، القادري اليوم كي لعب شوط اول ممتاز ... فسدها في الشوك الثاني بقرائتو للعبة ... لا تغييراتو صحاح وتوقيتهم ياسر موخر خاصة في خروج الجبالي و دراغر و غلط في تدخيلة الفر و حنبعل 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bon augure. match plein abstraction faite de nos limites qui n'ont pas disparu.

on a été solides derrière et c'est très important. on s'est permis Youssef qui ne peut pas jouer à ces niveaux tout le match.

le staff technique? les changeemnts? la lecture?

qd je vois qu'à partir de la 60' Boumnijel qui se lève pour discuter avec jlaeyl, et qu'à la fin on a gardé le nul, je me dis que le bon dieu aura toujours un oeil sur nous le peuple.

peu importaient les changements on ne pouvaient pas nous permettre d'aller vers l'avant pck et aydouni et Skhiri étaient limite.  et personne ne pouvait les changer sans prendre de gros risques.

savourons cette performance et surtout surfons sur cette vague: moi je ne regarde pas les matchs ni chez les français ni chez BEIN, les belges ont été très impressionnés par l'intensité et surtout la grinta des notres et surpris du rendement malgré les pbm de la liste et les polémiques. eh oui! tout le monde était au courant. kaadet mbahem kif jebdou elkhonnar mtaaena. dahmen (très impressionnat!) aydouni et Merieh très solides et youssef très artiste.

elyoum elwahed yetfarej fouk elkhedma, bchtar ain, nhar essebt yaamel allah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sparta a dit :

Rjel bravo bravo bravo

meriah saker fom aka 9alabes f studiowet kol 

Hamdoulah mazelna ma 3malna chay m3ana rabi

Howa wil 3idouni les 2 meilleurs sur terrain lyoum

Sinon X heyel barcha, ikhallina confiant w nemchyw tor7 ijjey bmoral kbirr

N'challah njibou 3 pts contre australi tawa

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, yasha said:

mabrouk 3lina, il y'a eu beaucoup de glayeb à mon avis, en dépit d'un entraineur prudent

Inchalah une bonne prestation face à la France, et pourquoi pas une victoire contre l'Australie (possible si on garde un bon moral face à la France)

 

On joue l Australie et ensuite la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken zéd draj on aurait encaissé un but

Lors des dernières minutes l'équipe a commencé à sombrer, nos joueurs ma3adech 3arfine rwe7hom win on faisait n'importe quoi en plus les remplaçants ne nous ont pas aidé bien au contraire.

Bonne performance ds l'ensemble bravo :ça aurait été cruel ken khsarna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements ont été tous nuls ou presque. TYK a beaucoup couru mais c'est tout. Hannibal n'a rien fait. Sliti kil 3ada, yesser farfech w yo9tol el koura.

Sassi n'a pas le même profil que Laidouni et on a beaucoup subi à sa sortie. Kechrida hawinou... Mais faut dire qu'avant lui Drager a été nul. Bref, aujourd'hui, on a été chanceux sur certains coups. Et un match nul c'est tojours bien. Faudra battre l'Australie maintenant et après on verra pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, why a dit :

Les changements ont été tous nuls ou presque. TYK a beaucoup couru mais c'est tout. Hannibal n'a rien fait. Sliti kil 3ada, yesser farfech w yo9tol el koura.

Sassi n'a pas le même profil que Laidouni et on a beaucoup subi à sa sortie. Kechrida hawinou... Mais faut dire qu'avant lui Drager a été nul. Bref, aujourd'hui, on a été chanceux sur certains coups. Et un match nul c'est tojours bien. Faudra battre l'Australie maintenant et après on verra pour la France.

Tout a fait les 3 changements 3al 7it. Mais ça c'est le problème du foot moderne, ça suit les performance athlétiques des joueurs en live et on regarde moins ce qui se passe sur le terrain.  Msakni a l'arrêt vaut mieux que Hannibal, Mejbri, Sliti réunis. Aidouni, leur faisait peur. Moi j'aurai opté  Ghaylene aurait ètè plus judicieux a la place de skhiri qui a perdu en lucidité et mieux  de Ferjani (tube) et kahzri a la place de Jballi voir Dali. Khnissin comme Mejbri qui court dans tous les sens en déséquilibrant l'équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

توا زعمة جلال باش يكمل يلعب بثلاثة في الآكس ؟

Surement.  C était la grosse satisfaction du jour . Donc bch n3awdou wyomkin y aura un autre joueur fi blasset Ben Slimane . Nchala Dali aura sa chance et nchala si ça sera le cas y5arej tor7ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un entraineur de calibre, lioum nerb7ouh el match. El hamdoulah de toutes facons, un point trés precieux. 
tchouf Skhiri en sentinelle ya3mel fi pression 3al axe mte3hom, t9oul A7na fi tounes 3andna koura w houma 3andhom koura. 
chakchouka meritait une entrée, surtout avec les contres, facilement ijib bountou 

nchalah 3 points le prochain match w manazl3ouhech 

Sinon el main loula, penalty pour nous ou pas? Netfaker notre match contre l 7awine zafer la meme main contre Shamo

Modifié (le) par Stanford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah si Jalel yefhem elli Khazri est beaucoup mieux que Jbali... Khazri je l'aime pas trop et j'aime pas sa mentalité.... Mais l'occasion de Jbali, Khazri l'aurait mise.

Bref, contre l'Australie, ce sera difficile: ils sont encore plus physiques que les Danois. Ils sont grands et courent beaucoup. A si Jalel de mettre la bonne compo. W inchallah joumhour el virage ijib ettor7.

3alami el joumhour lyoum... T9oul nal3bou à domicile. Chayyy kbir.

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis : Kadri pour engager une telle bataille physique face aux Danois, a misé sur des joueurs compétitifs qui jouent plus ou moins régulièrement en Europe pour pouvoir tenir ce rythme.

Il a fait 2 exceptions : Msakni car c'est un génie et on assume son côté statique vu qu'il peut changer le cours d'un match. Et Meriah vu son expérience, sa taille et son poste (surtout que c'est l'axial du trio) qui requiert moins de dépense d'énergie qu'un milieu, attaquant ou latéral.

MABR en tant qu'espérantiste bien sur que j'aurais aimé le voir sur le terrain, mais je pense que ce n'était pas son match avec seulement 2-3 matchs dans les jambes et une assez longue inactivité.

D'ailleurs tout le monde s'accorde à dire que Kadri a fait des mauvais changements. Personnellement je pense que n'importe quel changement aurait semblé mauvais. Le match était d'une telle intensité physique que les entrants n'étaient forcément pas dans le rythme. Ils ne pouvaient être à la hauteur du niveau des sortants.

Et je crois que MABR aura très peu de temps de jeu dans la compétition, car les 3 matchs de notre poule seront avant tout une bataille physique vu les caractéristiques de nos adversaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

توا زعمة جلال باش يكمل يلعب بثلاثة في الآكس ؟

Jouer à 3 dans l'axe nous pénalisera sur le match prochain qui est presque notre seule chance d'avoir les 3 points..

Lioum l koddem on était out..

Jebali avec tout sa bonne volonté et tout le pressing qu'il a fait a manqué d'efficacité et de technique kodem el cage..

C'est une grande question pour Kadri..

Reprendre un axe à  2 ou commencer avec les 3 et faire le changement en milieu de match..

Lioum on a joué sur notre plus grand atout, une solidite défensive, une organisation et un milieu technique 

Pour le prochain match il nous faut les 3 points et pour ça il faut qu'on s'améliore offensivement..

Statistiquement on a tiré sur le but 13 fois pour un seul tir cadré celui que leur gardien a sauvé et qui était hors jeu..

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

A mon avis ça serait suicidaire de jouer avec une défense à 4.

Les caractéristiques de nos latéraux nous imposent de jouer à 3 dans l'axe.

C plutôt les caractéristiques des gars devant qui nous limposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...