Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ken jé 3anna un entraineur qui se respecte, je vois que c’est un tirage tres abordable ken nahbtou avec un la bonne equipe. Ama 3anna un coach [****] marionette mta3 WJ, donc zeyed. 

el Australie nafss niveau UAE w Qatar elli 8lebnehom fel coupe Arabe, Fransa f sur bech tjina qualifié et avec 6 points donc ils vont faire le turnover, yo93ed match Denmark on joue le tout pour le tout 

bon je zappe, We7ed hezez Ghandri w Balboulbi w betbi3etna sans attaque, il faut s’attendre a un 0/9 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stanford a dit :

Ken jé 3anna un entraineur qui se respecte, je vois que c’est un tirage tres abordable ken nahbtou avec un la bonne equipe. Ama 3anna un coach [****] marionette mta3 WJ, donc zeyed. 

el Australie nafss niveau UAE w Qatar elli 8lebnehom fel coupe Arabe, Fransa f sur bech tjina qualifié et avec 6 points donc ils vont faire le turnover, yo93ed match Denmark on joue le tout pour le tout 

bon je zappe, We7ed hezez Ghandri w Balboulbi w betbi3etna sans attaque, il faut s’attendre a un 0/9 

Abordable = c à dire ?

Netrach7ou? limkaniya mawwjouda kenet sarr ??

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anismkache51919 said:

Yekhi lwa9tech ilkethb fi ga lebled ech mda5al taraji fi ben yahya w wertani w sellami mamchouch lil montakheb???

Hedhika l'msiba!

Ils essaient à chaque fois de réécrire l'histoire et de faire de la désinformation. Et le pire, c'est que ni les journalistes neutres, ni nos ex joueurs ne les corrigent, car ils ne se rappellent plus des circonstances!

Tawwa billehi, Oussama Sellami dhalmouh fel équipe nationale? Khallina men son indiscipline et le fait qu'il soit naf7aoui et inconstant et que son physique maigre ne lui permettait pas de gagner des duels face aux adversaires africains costauds... à quelle époque méritait-il l'EN? Il est natif de 79. Jusqu'à ses 25 ans, il était barré en EN par Zoubeir Baya, Skander Souayah et Maher Kanzari. Bech tna77i we7ed men hedhom? Impossible! Il ne leur arrivait pas à la cheville. Jusqu'à ses 30 ans, il a été barré par Slim Ben Achour, Chikhaoui et Naghmouchi elli yohrbou bih hroub. Par la suite, il était barré par Darragi et Msakni (de toutes les manières, à partir de 30 ans il n'avait même plus le niveau pour jouer dans un faible CA). Et avec ça, il avait été sélectionné dans les 23 de la CM 2002 mais a été écarté suite à une blessure de dernière minute. Le seul highlight de sa carrière, c'est son doublé marqué contre nous en derby (dont 1 but suite à une faute sur notre joueur). Joueur 3adi, qui a fait plus parler de lui en tant que chroniqueur grâce à sa grande gueule, qu'en tant que joueur.

Wissem Yahya le "golden boy"? Laissez-moi rire! Il doit s'estimer heureux d'avoir joué les JO 2004! Fi blasset chkoun bech tla3bou? Jawhar Mnari? Mehdi Nafti? Adel Chedli? Riadh Bouazizi? Kais Ghodhbane? W ba3dhom jew les Majdi Traoui, Khaled Korbi, Houcine Ragued! Wissem Yahya ne vaut même pas un Kamel Zaiem... pourtant personne chez nous n'a râlé parce que celui-ci n'a joué qu'une poignée de matchs en EN.

Lassaad Ouertani, Allah yar7mou? Lassaad Ouertani, fi tombkou avec le ST, il a été suspendu 2 ans par la FIFA (vers 2002 je crois) pour avoir agressé un arbitre dans un match de coupe arabe. Ensuite, tout comme pour Wissem Yahya, il était barré par des 3ross indéboulonnables au poste de milieu défensif (Mnari, Chedli, Nafti, Bouaziz, etc).

Pour faire court... lorsque ces 3 joueurs étaient au top de leur niveau (entre 2002 et 2008), c'était Lemerre l'entraineur de l'EN. Lemerre dhlamhom? Lemerre 3andou bountou bel CA? Même le plus grand détracteur de Lemerre n'oserait pas prétendre que Lemerre peut se faire influencer pour ne pas convoquer un joueur.

Bref, tout comme pour Hatem Trabelsi, Boubakr Zitouni ou Jamel Limam, il s'agit d'une énième tentative de falsifier l'histoire. Ils veulent redorer leur carrière et se donner plus de valeur en jouant le rôle de la victime! Hatem Trabelsi a donné le ton et les autres ont suivis. Encore une fois... wa9tech nwalliw chorfa? wa9telli ymoutou kbar el 7ouma et que l'historique est oublié.

  • J'aime 6
  • Merci 3
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, aknouzou said:

Abordable = c à dire ?

Netrach7ou? limkaniya mawwjouda kenet sarr ??

techniquement, un tirage meilleur que celui des autres CM, surtout celui de 2018, surtout avec le fait elli tal3ab Fransa fi e5er journee. Australia reb7a peru avec les penalty, 5asra m3a japon aller retour w terbe7 oman w UAE bessif (je l'ai vu fel les eliminatoires). Denmark mehich Belgique w mehich el Angleterre, w kima 9olt marhouna fi un grand match des notres. 

Mehich qualifications sehla, ama avec une bonne preparation, la bonne formation, w chwaya sidi mehrez, tnejem tgalla3 une qualifications. Le probleme a7na mechine avec une mentalite de loser, avec un coach a9wa exploit mana3 CAB wala JSK mel tye7, w plusieurs clowns en selections. 

T9olli fi 2018, impossible tetracha7, nefhmek. Belgique w Angleterre zouz capable bech ihezouha CM

2006, kif kif. tal3ab contre l'espagne elli niveau b3id 3lina barcha, w ukrania elli 8elbetna sur une penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi plein de gens pensent que le Danemark ne sont pas forts ????

Demi finaliste Euro.

Reb7t fransa aller w retour dernièrement.

Ils sont puissants et physiques. On va souffrir contre eux. Ce n'est pas une grosse nation de foot, mais ils sont une bonne équipe qui carbure bien.

W na7na... Ti 5alli 3zeha sket...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/8/2022 at 6:03 PM, ouertanislimane a dit :

 يطوال ليلها و تعلف كيفما يقول بابا.

غدوة سي معز حسن و سي دحمان و بشير  يكورو؟

و الطقس صيف و العشب شايح و الارضية فالمنزه و صفاقص تشكي لربي.

و فالمغرب كاسحة بركان.

شاممها عجرودة.

هاذا واحد مالجماعة اللي باش يطيح فيه ربي.

معز حسن شدها لداخل الكورة.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aknouzou a dit :

essayed hedha yar7em lom illi jabettou, rajel

https://fb.watch/gHKAewAgoe/

 

البلاتو  الوحيد الي  فيه  الاغلبيه  مكشخين

شاكر  الكنزاري..بوراوي و عبد الباقي

والزواوي محسوب علينا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UnicoAmore a dit :

Ferjani et Msakni n’ont pas fait le voyage en arabie saudite. Ma3neha mchew avec 8 joueurs, tout ça parce que c’est un stage offert et c’est bon pour la Com de wadi3

comme l'a dit pheno yhib yahbit fil matar a la tete de la delagation , chose qu'il peut pas faire ken bech yokhrjou min tounis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisair 3amla habillage d'un avion pour transporter 8 joueurs seulement.

Wzir w une dizaine d'autres responsables m3ah se sont déplacés à l'aéroport pour soutenir et encourager 8 joueurs.

Délégation feha plus de membres de la FTF que de joueurs.

El chay hedha ma trah ken 3anna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Tunisair 3amla habillage d'un avion pour transporter 8 joueurs seulement.

Wzir w une dizaine d'autres responsables m3ah se sont déplacés à l'aéroport pour soutenir et encourager 8 joueurs.

Délégation feha plus de membres de la FTF que de joueurs.

El chay hedha ma trah ken 3anna.

Aktherr minhaka wadii ilwa7id fil CM hedhi illi ye7ki 3la liste b 55, bel7ram lé nharr sma3et biha

W tawa haw 3aytou ken il 16???! W fiha 4 gardiens, Les seuls ili 3emlin hakka fi wa9t illi les nations kolhom 3amlou la liste définitive

Khonnar azre9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lasmaris a dit :

Le 14/11, ce qui correspond à la deadline imposée par la FIFA.

Donc Fel semaine hedhi depuis la présentation de la première liste si Kadri pourra bien choisir ceux qui méritent une place pour la CM, avant et vu  le nombre élevé des joueurs tunisiens talentueux il n' a pas pu faire ses choix définitifs  le pauvre:paix:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...