Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Sinon  Notre maillot est le seule qu’on peut distinguer dans une foule … rouge et jaune c’est unique . 
je présume qu’il y avait plein de maillot de Wydad , Raja même club africain mai à la télé tu peux voir qu’un seule… le notre . 
Ceux qui ont choisie nos couleurs sont des génies  . 

  • J'aime 5
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, sabri71 said:

Tawa ki 3andna 7 joueurs qui vont jouer une demi finale d'un bon tournoi ki nzidouhom 4 autres bons joueurs on aura pas une grande équipe ?? 

Voir 2 si Badri et Houni retrouvent leurs niveaux 

------------Gardien

[Drager]---Badran----Tougai----BenHmida
----------Cha3lali----MABR
Badri-----------10---------------Houni
--------------Konaté

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbarkallah Blaili !!!! Voilà le genre de joueurs qui en un coup de génie te ramène le match !

Il nous faut un génie comme ça.

Ça fait plaisir l'Algérie qui passe. C'est nos frères et surtout on a 3 titulaires chez eux + Blaili le génie. Ce sera dur en demi, surtout qu'hier, l'Algérie a montré des lacunes sur les CPA. Et puis jouer une demie heure de plus et avoir un jour de repos en moins ça va aussi peser.

En tous cas, je rejoinrs @Taraji Dream : matchs plaisants et spectaculaires, beaux stades, belle réalisation, qualité d'image mot3a, pelouse qui fait plaisir, arbitres qui tiennent la route la plupart du temps, ça fait plaisir et ça change de la médiocrité de la Rabta moun7arfa el oula....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Taraji Dream said:

La grande différence entre Taraji et Ahly houma 3andhome Chenneoui et na7ka lina Min 5 ans 3ana débat et comparaison entre Moez et les autres, w @AM2 y9oulena ti e7mdou Rabi :D

Hak jewebt wa7dek. Houma 3and’hom chennaoui. Jib l equivalent de chennaoui w sagged moez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AM2 a dit :

Hak jewebt wa7dek. Houma 3and’hom chennaoui. Jib l equivalent de chennaoui w sagged moez

Le foot n'est pas une science exacte .. il y a 3 ans Ahly avec Chenaoui ds les cages w Carteron coach sur la ligne de touche , w nous avec Moez dans les cages w Mouine coach sur la ligne w 3manelhom 3 mfatels 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AM2 a dit :

Hak jewebt wa7dek. Houma 3and’hom chennaoui. Jib l equivalent de chennaoui w sagged moez

Question brabi ki jè chennaoui ahly wa9tha cherif ikrami titulaire khalouh a vie titulaie w 7ar9ou chenaoui?? 

Awel 7aja bech nsal7o howa nkharjo mbc w be3d sahil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, anismkache51919 said:

Yekhi tougai kabyle?

A ma connaissance oui

J'ai un cher ami kabyle de tizi ouzzou qui porte le nom de famille tougay et qui est très fier de ses origines berberes. Il ma dit que le nom tougay est courant ds la région de la  grande Kabylie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شخصيا و بكل صراحة و شفافية و هذوكم الكل : أنا نقبل عدم الترشح لكأس العالم و حتى عدم الترشح للكان ، و مانقبلش هزيمة ضد المصاروة حتى في طرح بيس أداني و مقابلة خيرية 

التوانسة الكل و منهم الملاعبية و المسؤولين و الإطار الكلو ، يعرفو أي لقب عندو مذاق خاص و أحسن إذا كان على حساب المصاروة .... شوفو انتصارات و تتويجات الأندية ، شوفو انتصارات و تتويجات الهوند و الفولي 

الانتصار و لا شيئ غير الانتصار نهار الاربعاء إن شاء الله 

عنّا الامكانيات ؟ وي عنّا باش باش نقاوموهم و نتعبوهم و نربحوهم إن شاء الله 

تركيز على طول المباراة ، نلعبو مجموعة متكاملة و موش أفراد ... نحظرو السيناريوات الكل ... البهتة لا ... لعبة رجال و قلب واحد .... و كان عكست لايقدر الله ، يوسف يسلكها مالحيط 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

شخصيا و بكل صراحة و شفافية و هذوكم الكل : أنا نقبل عدم الترشح لكأس العالم و حتى عدم الترشح للكان ، و مانقبلش هزيمة ضد المصاروة حتى في طرح بيس أداني و مقابلة خيرية 

 

Hetha howa le mot d ordre 

ma nekhsrouch contre msarwa .

rabi m3ana w Tunisie ya Tunisie m3ak rabi w nebbi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

يعطينا البحث الصحيح و من بعد مرحبا بيه فالكالشيو.

الكالشيو موضوع و تسكّر على بكري السنا ، تبقا الأسئلة من نوع قداش باش توفا الانتر هاربة على الثاني ، شكون هداف الموسم و هل العزوزة باش تخلط على بلاصة في الاوروبا ليغ ؟

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...