Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, anisic a dit :

Il faut voir le bon côté des choses.

Khalli ikhalliwhomlna w mayhabblouholch barcha kima sar lel Houni.

Oui voilà, pour nos moyens on ne peut pas aspirer à mieux. Donc on s'en fout de leurs prestations dans un niveau supérieur.

Sachant que Benoun est un des meilleurs joueurs dans le continent sur balles arrêtées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au de la de la faute de marquage, beaucoup de naïveté de la part des défenseurs 2 fautes avec un adversaire dos au but. L'entraîneur marocain a trop respecté les algériens. 

Décidément, il Les coups francs marocains sont bien travaillés. Et enfin, je ne comprend pas comment Maaloul a pu ingoré Blaili à ses débuts, ni comment Mouine n'a pas pu calculer Tougai. 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Oui voilà, pour nos moyens on ne peut pas aspirer à mieux. Donc on s'en fout de leurs prestations dans un niveau supérieur.

Sachant que Benoun est un des meilleurs joueurs dans le continent sur balles arrêtées.

C'est pas un niveau supérieur. L'adversaire du jour le Maroc c'est un mix entre le championnat local et des joueurs évoluant en Égypte et au golf. L'Égypte kif kif. Hedha houa niveau de la champion league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas:

Tunisie - Égypte

Algérie - Qatar 

Bourjoulia, j'aurais aimé éviter ces égyptiens tout aussi antipathiques que les marocains. En tout cas, si j'étais entraîneur égyptien, il me semble facile d'axer mes attaques sur la charnière centrale et sur les coups de pieds arrêtés puisque notre gardien ne sait pas les jouer...

J'espère seulement que les arbitres seront neutres, qu'on n'aura pas comme à chaque fois un arbitrage favorable aux égyptiens comme en Afrique. 

Puis, j'espère qu'on ne va pas se prendre une raclée : jouer au foot et être prudent. 

Une finale, on en a besoin... Contre l'Algérie, ça sera le top. Contre le Qatar, une autre équipe antipathique...

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...