RoMaNiStA_1919 Posté(e) May 28, 2014 at 12:40 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 12:40 Merci khouya ce serait parfait si je pourrai avoir une confirmation On ma egaré tout mes diplomes mel bac wenti tala3 3awdt tala3t kol chay sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 28, 2014 at 13:10 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 13:10 On ma egaré tout mes diplomes mel bac wenti tala3 3awdt tala3t kol chay sans soucis Merci Romanista Peux-tu me dire comment t'as fais : déclaration de perte au poste de police? Aller à quel service dans le ministère de l'éducation et l'enseignemet supérieur? A la fac d'origine?... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) May 28, 2014 at 13:24 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 13:24 (modifié) Merci Romanista Peux-tu me dire comment t'as faijs : déclaration de perte au poste de police? Aller à quel service dans le ministère de l'éducation et l'enseignemet supérieur? A la fac d'origine?... MerciMchit l wzaret Il tarbia wel ta3lim pour il diplome mta3 el bac wel relevé, netdhaker chrit Un timbre wala 2 a 20dt, les diplomes Uni men 3and el fac kifkif tu paye une Somme pour chaque duplicata, Concernant la declaration j'avais une lettre officiel de l'ambassade eli houma ils ont perdu mes papiers, donc je crois que une déclaration de perte du poste de police est nécessaire. Bon courage barcha joujma je c ce que c.. Modifié (le) May 28, 2014 at 13:25 par RoMaNiStA_1919 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) May 28, 2014 at 13:26 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 13:26 Bonjour, Est-ce que les diplomes (Bac, université) peuvent être remplacés en cas de perte? Quelqu'un connait la procédure à faire? Merci de répondre à ma question , c'est urgent et très important pour moi oui tu peux avoir un duplicata...c'est comme l'original mais ecrit dessus duplicata...juste pour dire que l'orginal dha3....mais il remplace complètement l’orignal..... Temchi lel ouzzara ils demanderont qq papiers ou terja3 ghodwa.....j'ai perdu mon diplome du bac et de l'université et tala3thom ezzouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) May 28, 2014 at 13:34 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 13:34 louled les 12 kg eli Tunisair a annoncé bech tzidehom lel mwatinine bel 5arej lil ness el kol wala ken pour les résidents a l'etrangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) May 28, 2014 at 13:41 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 13:41 hia offre valable pour tout départ d'un pays européen fi beli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) May 28, 2014 at 13:43 rapport Share Posté(e) May 28, 2014 at 13:43 hia offre valable pour tout départ d'un pays européen fi beli merci prima, et concernant la greve du 10 juin, greve général? eli mrawa7 nhareteha kifeh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) June 4, 2014 at 01:01 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 01:01 louled famechi méthode qui enregistre automatiquement les mots de passé tapé sur mon navigateur sans demandé a l'utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) June 4, 2014 at 03:43 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 03:43 louled famechi méthode qui enregistre automatiquement les mots de passé tapé sur mon navigateur sans demandé a l'utilisateur? hahahaha.... Ça sent le jamesbondage La "seule solution" silencieuse est un key logger. Je ne la conseille pas vraiment. Mais un key logger comme son nom l'indique va enregistrer tout ce qui est frappé au clavier. Donc, il y a moyen ensuite de récupérer les mots de passe. Je répète ma mise en garde: c'est pas hlal, c'est mal, c'est pas bien du tout .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) June 4, 2014 at 16:44 rapport Share Posté(e) June 4, 2014 at 16:44 Salem, Je prévois de faire un voyage en Jamaique d'ici la fin de l'année. Y'a-t-il des membres qui y sont déjà allés? Savez vous comment faire pour avoir le visa pour ce pays (ambasssade à Tunis, ..) Quelles villes me recommandez-vous (à part Kington)? Des hotels recommandés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultras_moez Posté(e) June 10, 2014 at 12:40 rapport Share Posté(e) June 10, 2014 at 12:40 Svp , est il possible de savoir le prix pour débloquér le iCloud pour les iphone 5S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbad88 Posté(e) June 22, 2014 at 18:52 rapport Share Posté(e) June 22, 2014 at 18:52 salem. je viens vers vous les amis pour demander de l'aide !! y as t'il qq qui peux me faire une maquette? pour un produit alimentaire . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) July 9, 2014 at 02:34 rapport Share Posté(e) July 9, 2014 at 02:34 salem louled, ma carte mémoire demande a être formater, famechi une solution de récupérer le contenu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 9, 2014 at 14:24 rapport Share Posté(e) July 9, 2014 at 14:24 salem louled, ma carte mémoire demande a être formater, famechi une solution de récupérer le contenu ?? Recuva. https://www.piriform.com/recuva 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) July 9, 2014 at 17:26 rapport Share Posté(e) July 9, 2014 at 17:26 Recuva. https://www.piriform.com/recuva ça marche pas why! voici le resutat qd je clique sur analyser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 11, 2014 at 11:34 rapport Share Posté(e) July 11, 2014 at 11:34 ça marche pas why! voici le resutat qd je clique sur analyser Je peux pas voir l'image... Sinon, question pour les passionnés de mangas: Jongar quand on était petit, c'est quoi le titre en anglais wella japonais wella français ? Je suis perdu et c'est très urgent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) July 11, 2014 at 11:38 rapport Share Posté(e) July 11, 2014 at 11:38 (modifié) Je peux pas voir l'image... Sinon, question pour les passionnés de mangas: Jongar quand on était petit, c'est quoi le titre en anglais wella japonais wella français ? Je suis perdu et c'est très urgent... grindayzer e n francais oups c 'estpas ca je pense jongar cest jongar Modifié (le) July 11, 2014 at 11:41 par aloullou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 11, 2014 at 11:43 rapport Share Posté(e) July 11, 2014 at 11:43 grindayzer e n francais oups c 'estpas ca je pense jongar cest jongar MERCI !!!!! C'est Goldorak !!! C'est ici. Que des souvenirs http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) August 14, 2014 at 13:32 rapport Share Posté(e) August 14, 2014 at 13:32 Salem louled, Savez-vous comment faire pour ouvrir une boutique Orange ou Ooredoo? Quelles conditions? budget? avec-vous des contacts qui pourraient m'aider sur ce projet? En vous remerciant par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebboss Posté(e) August 14, 2014 at 14:30 rapport Share Posté(e) August 14, 2014 at 14:30 (modifié) Je peux pas voir l'image... Sinon, question pour les passionnés de mangas: Jongar quand on était petit, c'est quoi le titre en anglais wella japonais wella français ? Je suis perdu et c'est très urgent... J'espère que ça t'aidera même avec du retard: Jongar, c'est Astro Ganga en Jap et Astroganger en anglais. Modifié (le) August 14, 2014 at 14:30 par hebboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) August 14, 2014 at 15:03 rapport Share Posté(e) August 14, 2014 at 15:03 Salem louled, Savez-vous comment faire pour ouvrir une boutique Orange ou Ooredoo? Quelles conditions? budget? avec-vous des contacts qui pourraient m'aider sur ce projet? En vous remerciant par avance, Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) August 14, 2014 at 15:29 rapport Share Posté(e) August 14, 2014 at 15:29 Help please fibeli fama un cahier de charge a deposé, a3mel tala fi siege orange fil centre urbain nord! tu trouvera surement les infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safwen Posté(e) August 20, 2014 at 08:58 rapport Share Posté(e) August 20, 2014 at 08:58 Bonjour, Vous me conseillez quelle compagnie d'assurance pour une assurance auto ? Laquelle d'entre elle a un bon rapport qualité de service / prix ? Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) August 20, 2014 at 09:11 rapport Share Posté(e) August 20, 2014 at 09:11 Bonjour, Vous me conseillez quelle compagnie d'assurance pour une assurance auto ? Laquelle d'entre elle a un bon rapport qualité de service / prix ? Merci infiniment Mon ami, les meilleurs assureurs sont cuex que tu connais de près ou de loin (amis, famille, amis de tes amis,..) C'est pareil pour les banquiers, toutes les portes pourraient être ouvertes pour toi par une simple connaissance. Sinon, essaie la COMAR, c'est pas mal je pense (je uis assuré avec eux depuis plus de 10 ans), et ils sont sérieux pour moi; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) August 20, 2014 at 09:46 rapport Share Posté(e) August 20, 2014 at 09:46 Bonjour, Vous me conseillez quelle compagnie d'assurance pour une assurance auto ? Laquelle d'entre elle a un bon rapport qualité de service / prix ? Merci infiniment En matière de prestation, la COMAR et le GAT sont les meilleurs. Après si tu connais un bon agent général n'hésites pas à t'adresser à lui. Au sein d'une même compagnie, voir pour le même agent, le traitement diffère. Si tu connais ton agent, yodhrob 3lik bil bounya. Evites les petites compagnies (MAE, AMI...)et celles qui ne sont pas interessées par les risques du particulier (LLOYD, CTAMA, STAR...) et surtout surtout les compagnies "islamiques". Ces dernières n'ont toujours pas de cadre légal et en plus elles te proposeront le même produit 10 à 15 % plus cher. Bref si tu ne connais pas de prés un agent, adresse toi à un courtier (TUNISIE COURTAGE ou AON). Et dans tous les cas, n'hésites pas à demander un rabais, ils peuvent aller jusqu'à 20 %. Enfin fait miroiter une assurance habitation ou une assurance vie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts