Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

oui voilà je suis ds le meme cas ou presque , tal9ah nhar é5er . juste choisi la categorie 1 bch matjikech rzina et ce qui compte le plus fil calcul de la retraite nhar é5éer ça sera les 10 dernieres annees wa9tha nchala ken 7yéna rabi b5ir 9awi fil categorie .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Quelle est la différence entre une liaison TV/Barre de son avec un câble audio RCA et un câble audio optique ?

Bon, comme j'ai eu la réponse, je vais la partager en cas où.

Il se trouve que pour la plupart des TV dernière génération, doivent être branchées à la barre de son avec un câble audio optique pour que le son de l'ensemble des appareils liés à la TV par HDMI soit lu sur la barre de son. Avec un câble audio RCA, on ne peut pas par exemple entendre le son du récepteur qui est branché sur la TV par HDMI si la TV est branchée à la barra de son par le câble RCA. :wacko::wacko:

Bref, je garde le système actuellement en place à l'aide de la technologie "sound share" sans câbles et sans me casser les couilles même si la sortie de son se fait en 2.1 au lieu de 5.1 :ph34r:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mes amis mathématiciens, ça fait une semaine que j'essaye de résoudre cette équation en vain!

pouvez m'aider?

n n

k-c=∑_ Rp/(1+t)

(P=0)

l'inconnu c'est le t.

je sais qu'il s'agit d'une suite géométrique, j'arrive à exprimer la somme des termes en fonction de t et puis c'est le néant.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Louled,

Quelqu'un aurait une idee sur le prix du m2 aluminium pour les fenetres et porte-fenetre !!

Merci d'avance.

Le premier prix que donnent les techniciens d'aluminium est de 170 à 180 dt/ m2. Mais en négociant tu peux conclure à 140/150 dt le m2 (ca depend de la taille de tes fenetres et de porte fenetres).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux personne qui comptent se marier et qui ont droit chacune a un FCR, si le mec utilise sont FCR avant le mariage, est ce que la femme perd son droit au FCR ???

non, d'ailleurs c'est ce que font la plupart des couples vivant à l'étranger avant de se marier

Modifié (le) par ghassen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personne qui comptent se marier et qui ont droit chacune a un FCR, si le mec utilise sont FCR avant le mariage, est ce que la femme perd son droit au FCR ???

Il y a un tric que tu peux le faire , qui est légale mais un peu immoral.

Tu ne changes pas le statut familial de ton épouse sur les documents officiels.

plus de détaills :

1 ère condition l'épouse ne doit pas résider en Tunisie

2 ème condition : Tu te maries sur le territoire du pays ou vous résidez devant ses instances

3ème condition : Vous ne déclarez votre mariage dans le consulat ou ambassade tunisien qu'après avoir réglé ton ou son dossier de FCR mais essayez de le faire le plus vite possible ;vaut mieux ne pas dépasser une année après le mariage

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'un du couple utilise son FCR avant le mariage, une fois marié ils ont encore droit a celui qui n'a pas été utilisé ???

Exactement.

C´est pour ca il est preferable qu´un parmi les 2 utilise son FCR avant le mariage vu qu´en cas contraire, ils n´auront qu´un seul, l´autre sera perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...