Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

khouya chnowa "si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage," ya5i tu vois une difference??? sama7ni mais wallah je ne te comprend pas houni!!

sinon nahdha a demander a ces observateur d'etre present et indépendant et non pas d'etre des observateur de marzouki et c'est tout a fait normal et pui stp tu peut me dire ou est ce que tu as vue que BCE demande a enahdha de retirer ces observateur??

ce sont des dirigeants d'ennahdha qui ont confirmé la demande de nidaa par rapport aux observsateurs, et ça été confirmé par Neji Jalloul

Posté(e)

je comprend pas comment des espérantistes votent pour le Tartour ??

tu seras bientôt traité de tous les noms.

Posté(e)

Le scénario probable le 21 decembre , vers 17h Adnen Mansar sortira pour dire "nous avons gagné avec un score écrasant" et demandera aux partisans de tartour de sortir fêter la victoire de la democrachie dans les rues , créant ainsi une confusion générale et une suspicion sur les votes si Beji est designé vainqueur.

Posté(e)

Le scénario probable le 21 decembre , vers 17h Adnen Mansar sortira pour dire "nous avons gagné avec un score écrasant" et demandera aux partisans de tartour de sortir fêter la victoire de la democrachie dans les rues , créant ainsi une confusion générale et une suspicion sur les votes si Beji est designé vainqueur.

ma a5ybek ya san3ti ki nchoufek 3and ghiri

Posté(e)

yekhi achbiha tunistv 1 t3awed fi film " al jazira " (ahmed sakka) depuis hier !!! hier 2fois w tawa c la 3eme fois !!! à c point mgayna 3lihom?

Posté(e) (modifié)

recoba et kahlaoui

T es sur que c est kahlaoui ? C'est l avocat seifeddine makhlouf ?? Un sal con, je connais tte ses histoires et surtout comment il a fait sa petite fortune en 3 ans Modifié (le) par monta09
Posté(e)

Wejha mouch ghrib 3laya !

Elle n'apparaissait pas dans une photo il y a deux ans devant l'assemblée ? Un truc genre a3ta9ni ?

Elle avait une cigarette à la main si je me rappelle bien

effectivement avec une pancarte rabi elmokh mouch le7ya