Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Guest sabertaraji1919
Posté(e)

lemkach5in de Montréal eli mawjodin houni fil forum ynajmou yconfirmiw la7kaya ya khoya 5ali 3andak fair play 3ad

Posté(e)

Le pire, c'est que sabertaraji1919 au sondage de CBS, il a coché.. Tenez vous bien les gars.. HAMA HAMMEMI Hahahaahaha

Posté(e)

lemkach5in de Montréal eli mawjodin houni fil forum ynajmou yconfirmiw la7kaya ya khoya 5ali 3andak fair play 3ad

Je t'imagine avec un gros joint, ou un bang... Rekech, tessma3 fel mouzika et de temps en temps tji etayéch message w tesstana les réponses!

Mais bon, si ça se trouve t'es vraiment sérieux...

Posté(e)

Le pire, c'est que sabertaraji1919 au sondage de CBS, il a coché.. Tenez vous bien les gars.. HAMA HAMMEMI Hahahaahaha

hhhhhhhhhh mahouch normal wallah en plus ech ye9bel ba5s w mabred damou !! lélé baz yfarek fihoum j'en suis sur hhhhhhhhhhhh

• Pour 1
Posté(e)

Totti chbik wallit tahki hakka yekhi bizzare. J'avais une autre image quand on a discuté il y a quelques semaines. taw hatta mil hram hram titmanyek 3la rajel kbir. on a tous de vieilles personnes dans nos familles et ce les propos que tu portes (couches...) ne t'honorent pas

Tarajilover, c'est de l'humour noir, ça ne va pas plaire à tout le monde, ou ça peut choquer ...

De plus cette histoire a été dévoilée par l'un de ses proches (S'habou) et meme Nebli s'est foutu sa gueule lorsqu'il a été le seul candidat à avoir presenté un certificat medical à l'isie après quelques jours ..

Un homme politique doit, lui et ses fans, accepter ce genre de bleda.

Posté(e)

Louled yesser focalisé m3a saber lin walla il forum illisible et aucune discussion de fond n'est établie. Ti khalliweh irrajel yahki chy7Eb, fin décembre il aura une déception encore plus grande que celle des législatives.

Une personne qui vote Hamma sur le forum, va voter tartour dimanche et passe son temps à dénigrer BCE sans propros cohérents. Rabbi m3ah mais il faut zapper et continuer la discussion.

Sinon ça donne quoi les dernières enquêtes d'opinion?

Posté(e)

Ye jme3a, Khoukom Saber n'a posté aucun message sur la page précédente. Je crains le pire...Overdose.

n'aie pas peur pour lui, tal9ah mche yvoti pour "notre docteur" :D

Ya saber ya m3adhabhom, vive notre docteur :D

Posté(e)

n'aie pas peur pour lui, tal9ah mche yvoti pour "notre docteur" :D

Ya saber ya m3adhabhom, vive notre docteur :D

C'est pas our lui que je m'inquiète. Je m'inquiète pour la Tunisie qui a besoin des grands penseurs visionnaires tels que lui et son doctour sans oublier les autres émanations cipieristes.

Quand je repense à la photo de sihem chismha exibant une paire de chaussures avec un sourire de couleuvre... J'ai honte de l'avoir comme conpatriote...nitzilef.

• Pour 2
Posté(e) (modifié)

Aziz Krichen, l'ancien conseiller à la présidence de la République: "Moncef Marzouki quittera la scène par la petite porte"

"Je ne veux pas accabler le personnage. Force est néanmoins d’admettre que sa stratégie de campagne n’a été guidée que par un seul objectif : réactiver, à son bénéfice, les clivages idéologiques qui divisent les Tunisiens contre eux-mêmes. C’est-à-dire qu’il s’est inscrit d’emblée dans une pente qui va à contre-courant de l’évolution du pays et de la sauvegarde de sa jeune démocratie"

https://www.facebook.com/notes/aziz-krichen/tunisiens-gardez-confiance-/353530211492711

Modifié (le) par elyes_ultras