Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

هدية للجماعة النبارة لي تقول آش عمل المرزوقي في 3 سنوات ...المنصف المرزوقي يقيل محافظ البنك المركزي مصطفى كمال النابلي نسيب كمال اللطيف بعد إكتشافه لتهريب 1500 كغ ذهب لليلى الطرابلسي عن طريق البنكالمرزوقي يقرر إقالة رشيد عمار لي شلق بالإقالة وخرج عن طريق إعلام العار وزعمة زعمة قدم الإستقالةالمرزوقي يقيل مديرا بالخطوط الجوية التونسية بسبب سوء الخدماتالمرزوقي يقيل مفتي جهاد النكاحالمرزوقي يفشل عملية إنقلاب بإقالته ل :

رئيس أركان سلاح الجو ومدير عام الإستخبارات العسكرية

رئيس أركان جيش الطيران

المتفقد العام للجيش الوطني

مدير ديوان وزير الدفاع

مدير القضاء العسكري(بعد فضيحة قضايا شهداء الثورة ) ...

المرزوقي ينجح في إقناع العديد من الدول الأوروبية إلى تحويل ديونها إلى مشاريع تنموية داخل البلاد

المرزوقي يعيد الإعتبار لجنود براكة الساحل بعد اضطهادهم من النظام السابق ...ويعيد الكثير منهم للنشاط ويقوم بترقية 240 ضابطا وعسكريا منهم

ويقوللي طرطور وماعندوش صلاحيات ...شخص كان جا عندنا 10 طراطيركيفو راهي تونس لاباس ...رئيس مثقف دكتور متواضع إبن الشعب محبوب الملايين ...بوقوس حطايطي ابو عيون جميلة ..

Ma3neha Marzouki chad we7ed sere9 100 milyar tardou akahaw ? Mé ykoun ken 9asm m3ah. Je ne vois pas d'autres explications.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lfayda moch fel protocole méme Hollande le président français ka3ba lé fel protocole 5ali 3ad Yeltsen l'ex président de la Russie ama a7na cha3b nmotou 3al jaladin w les dictatures jana président pour la premiére fois tous le peuple a le droit de le critiquer et méme l'insulter ama moch 3ajebna zayd cha3b tounssi mayoslo7lou kan jallad ki ben ali ou bourguiba

  • Pour 3
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lfayda moch fel protocole méme Hollande le président français ka3ba lé fel protocole 5ali 3ad Yeltsen l'ex président de la Russie ama a7na cha3b nmotou 3al jaladin w les dictatures jana président pour la premiére fois tous le peuple a le droit de le critiquer et méme l'insulter ama moch 3ajebna zayd cha3b tounssi mayoslo7lou kan jallad ki ben ali ou bourguiba

loooooooool

C'est normal de ne pas chercher le protocole quand on a un tartour!

W brabbi loughet jalled barra ahkiha l ghafel.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaw, 2ème tour Bajbouj - Tartour w toufa 75-25... Ah mabennou el kaff...

Le seul moyen d'éviter une déculottée pour Tartour s'il passe le 1er tour, ce serait que Nahdha vote MASSIVEMENT pour lui.

Amma raw, ken 7amma yet3adda w ijina 2ème tour Bajbouj - Hamma, twalli luxe yesser. Ma3neha Ennahdha trassil-ha ta5ter ma binet 2 men a3de2-ha... Je commence à trouver le scénario de la présidentielle très intéressant :D

Barcha tachwi9 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN18558marzouki-hamdi1014.jpg

Au jeu du populisme, Moncef Marzouki a fini par trouver un candidat plus futé que lui. Plus gourmand aussi. Marzouki va dans les régions défavorisées ? Hechmi Hamdi aussi. Marzouki visite Sidi Bouzid ? Hechmi Hamdi la connait comme sa poche. Marzouki se fait interviewer chez Samir El Wafi ? Hamdi lui accordera le privilège de la toute première interview. Marzouki mange les mlawis ? Hamdi mangera un keftegi.

Joli combat de coqs entre le propagandiste des pays du Golfe et le défenseur des Qataris. Entre le sujet de sa majesté et le grand ami des Français. Sous la répression, ils étaient à l’étranger, mangeaient du caviar et buvaient du blanc. Mlawis et keftegi leur manquaient assurément. Mais puisqu’on peut faire ça devant les caméras pour dire qu’on fait partie du peuple et qu’on mange exactement comme lui, pourquoi s’en priver ?

Reste maintenant à savoir combien de points rapportent les mlawis et combien rapporte le keftegi. Réponse le 23 novembre.
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'emission de samir el wafi hier et ma conclusion est la suivante : sur tous les candidats le plus qui me fait peur c'est ce Hachmi, sa cible est claire "les pauvres", les regions du centre et surtout ceux qui croient en un état islamique

c'est le plus malin de tous les candidats, c'est un vrai politicien en somme



desolé madam Kanou

Madame kanou bech tji l cbs w t7otlek ka3ba -1 to tchouf

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune trace d'un sondage qui a eu lieu après les législatives, je pense qu'il parlait du sondage d'avant. Mais beaucoup de choses ont changé depuis...

Surtout qu'a ma connaissance, il est interdit de divulguer les résultats d'un quelconque sondage a partir du début de la campagne électorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...