Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

tout ce qu'il a dit, on doit l'inverser 180° pour avoir la réalité !!

guéllou je veux sortir pour se reposer et s'occuper de ma famille, Looooooooool !!

Posté(e)

je pense qu'on donne trop d'importance à Rchid Ammar

ca fait des mois que des gens disent, il va prendre le pouvoir, il va faire ci, il va faire ca...

et pourtant à chq fois il n'en est rien

je ne serai pas surpris si au final il prenait vraiment juste sa retraite w toufa ghadi

Posté(e)

le faite de dires qu'il ya un manque d'infos sous entend que le MI et plus précieusement les renseignements ne font pas pas correctement leur boulot et ceci volontairement ou pas . a noter qu'en analysant l’opération de slimane il a mis en évidence le flux tres important d'infos qu'il a qualifier d’impressionnant et donc on comprend très bien que le MI a une main dans tt ce qui passe . si on ajoute a cela les communiqué des syndicats des forces de l'ordre qui disait qu’il y'avait des camps d'entrainement et balayer d'un coup de main du MI on comprendrait tt .......

Posté(e)

Autre points importants :

il a dit Chaanbi est une réserve gérée par 40 personnes toute l'année, comment ils n'ont rien vu et pas senti la présence d’étrangers?

sans le dire il a avoué la complicité de certains habitants prés de Chaanbi (peut etre que pour l'argent)

Guest Chokri el ouaer une legende
Posté(e) (modifié)

ili 9alou el beri7 ihena kbira lil jaych 7atta ki tebda l'armée tla9af 3omrou mayo5rej chef d'etat major ya7ki bel facon hethika

secondo sa demission ou sa retraite je la prend comme un acte de desertion

troisièmement si je me met a la place d'un khwenji (terrorisite il le sont tous dans le fond) je prends son message d'hier que el bled fergha wentouma bart3ou fiha

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
Guest Chokri el ouaer une legende
Posté(e)

le faite de dires qu'il ya un manque d'infos sous entend que le MI et plus précieusement les renseignements ne font pas pas correctement leur boulot et ceci volontairement ou pas . a noter qu'en analysant l’opération de slimane il a mis en évidence le flux tres important d'infos qu'il a qualifier d’impressionnant et donc on comprend très bien que le MI a une main dans tt ce qui passe . si on ajoute a cela les communiqué des syndicats des forces de l'ordre qui disait qu’il y'avait des camps d'entrainement et balayer d'un coup de main du MI on comprendrait tt .......

plutôt les indicateur walew el kol des salafistes c'est pour ca qu'il a dit que la tunisie peut tres bien se somaliser

les islamistes ont bcp d'argent a dépenser il peuvent donner un statut matériel et social a n'importe qui rien que le fait ywallil "A5" yess rou7ou mouhim

et malheruement 3anna barcha fa9r fil bled et cela yeghleb el patriotisme

Posté(e)

Louled

Sattar ya jabbar... tamnouna ya jme3a c est ou

inchallah hedheka 7ad il bess

manazeh

au moins 2 secousses ont été ressenties

à Priori labess nchAllah

Rabbi i9adder el 5ir w barra

Posté(e)

5afefi labès c'est très leger.

2.4 sur l'echelle de "rechta"