Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

J'ai peur du retour de menfou

Ça va être mille lignes pour nous expliquer ce qui s'est passe, ce que MM a dit, et comme quoi le CPR a la situation (comme d ab) en mains.

Sinon, je comprends plus rien a ce qui se passe en Tunisie, les fanatiques NAHDHA sont tres cons ? Aveugles? On dirait ichaj3ou fi jam3iya !!!

Le gouvernement ?!! Plus incompétent j'ai jamais vu !!!

Pauvre Tunisie !!!

Nharkom zine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur du retour de menfou

Ça va être mille lignes pour nous expliquer ce qui s'est passe, ce que MM a dit, et comme quoi le CPR a la situation (comme d ab) en mains.

Sinon, je comprends plus rien a ce qui se passe en Tunisie, les fanatiques NAHDHA sont tres cons ? Aveugles? On dirait ichaj3ou fi jam3iya !!!

Le gouvernement ?!! Plus incompétent j'ai jamais vu !!!

Pauvre Tunisie !!!

Nharkom zine

Apres tout ca???

Nharek zine zeda

Concernant ennahba, ils ont des fanatiques, ils ont des gens qui vont revoter pour eux pour l argent, mais il y a aussi une bonne partie qui a cru en eux et qui voterait pour le diable mais plus jamais pour ennahba

Et c est pour ca qu il font tout ce qu ils peuvent pour ne pas organiser d elections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samia Abbou va surement nous dire qu'elle a reçu un SMS maktoub fih: "Opération maison réussie" [7achem]/>

Opération maison réussite" men fadhlek [7achem]

http://www.facebook.com/video/video.php?v=109772285857166

Fake wéla s7i7a ??

si s7i7a ==> Chay éybaki mouch la3b :(/>

un bon séjour 9raha un bonjour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondher bel7aj aussi n'été pas convaincant y9ol fi n'importe koi , pourtant ses adversaire sont a genou, yasser l'opposition debile fi tounes ce ki fais la force de la troika;

pour ayadi je le comprend w 3andou el 7a9 filli ya7ki fih el kol et il a la légitimité de parler comme ça; el awra9 elli 9rahom s7a7, w fihom wahed je le connais (mohamed jlassi) amma ma3ad ynajem ya3malou chey 5atrou twaffa.

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Mohamed Ben salem sur Attounisisia hier soir

2011 croissance negative de 2%

2012 3eme trimstre croissance positive de 3%

Donc le gouvernement de la troika a fait un résultat de 5% wil khir mazal el9odem

voila avec ce genre d’incompétents qui prend les tunisiens pour des cons nos ministères sont gérés

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Mohamed Ben salem sur Attounisisia hier soir

2011 croissance negative de 2%

2012 3eme trimstre croissance positive de 3%

Donc le gouvernement de la troika a fait un résultat de 5% wil khir mazal el9odem

voila avec ce genre d’incompétents qui prend les tunisiens pour des cons nos ministères sont gérés

loin de moi l'idée de défendre ces indéfendables, amma j'ai pas compris pourquoi tu dis ils nous prennent pour des cons ? (en parlant des taux de croissance) ma3neha ces chiffres sont erronés wala la comparaison ne tient pas debout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout ca???

Nharek zine zeda

Concernant ennahba, ils ont des fanatiques, ils ont des gens qui vont revoter pour eux pour l argent, mais il y a aussi une bonne partie qui a cru en eux et qui voterait pour le diable mais plus jamais pour ennahba

Et c est pour ca qu il font tout ce qu ils peuvent pour ne pas organiser d elections

Zine mouch el 3abidin rahou :ph34r:/>

ceux qui vont revoter nahdha, la plupart d'entre eux sera des complexés et ça sera ta7ta chi3ar moutou bi ghaydhikom, comme d habitude quoi

Modifié (le) par floop
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée de défendre ces indéfendables, amma j'ai pas compris pourquoi tu dis ils nous prennent pour des cons ? (en parlant des taux de croissance) ma3neha ces chiffres sont erronés wala la comparaison ne tient pas debout ?

les chiffre ne sont pas complet ya 5ouya. c'est juste de la manipulation:

2011 croissance negative de 2%: la croissance a était calculer par rapport a l'année référence 2005 donc -2% par rapport a 2005

2012 3eme trimstre croissance positive de 3%: la croissance est calculer depuis le changement du directeur par rapport a l'année référence 2011

donc pour résumer la croissance réel du 3em trimestre est de +1% ce qui n'est pas mal vue les circonstance mais allah ghalib 3atin fi rwa7hom inno9s et ils essayent de manipuler les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont revoter nahdha, la plupart d'entre eux sera des complexés et ça sera ta7ta chi3ar moutou bi ghaydhikom, comme d habitude quoi

Je dirais pas les choses comme ca mais ce que j’espère du fond du coeur que ceux qui ont voté Ennahda, CPR et Takatol ychedou warka w stylo ya3mlou deux colones + et - et il auto critique leur partis !

J'ai juste confiance fi jme3it Takatol ( dont je fais partis); CPR et Ennahda ye thnoubi, leur partis est + important que leur patrie !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffre ne sont pas complet ya 5ouya. c'est juste de la manipulation:

2011 croissance negative de 2%: la croissance a était calculer par rapport a l'année référence 2005 donc -2% par rapport a 2005

2012 3eme trimstre croissance positive de 3%: la croissance est calculer depuis le changement du directeur par rapport a l'année référence 2011

donc pour résumer la croissance réel du 3em trimestre est de +1% ce qui n'est pas mal vue les circonstance mais allah ghalib 3atin fi rwa7hom inno9s et ils essayent de manipuler les chiffres

donc les -2%, ce n'est pas par rapport à 2010, mais par rapport à 2005 ? c ca ???

mouch 3atin fi rwe7hom enno9ss, amma ils sont les rois de la maladresse : ki lezem yebssou ils sont aux abonnés absents (ambassade US, etc ...), ki lezem yerkhfou w ya7kiw m3a enness iwalliw ighaffsou (9 avril, Siliana, etc ...) ! une maladresse due à une bhema excessive, à une mauvaise foi, un peu des deux ?? Allahou a3lam ...

Rabbi ijib hal intikhabet 3ala khir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas les choses comme ca mais ce que j’espère du fond du coeur que ceux qui ont voté Ennahda, CPR et Takatol ychedou warka w stylo ya3mlou deux colones + et - et il auto critique leur partis !

J'ai juste confiance fi jme3it Takatol ( dont je fais partis); CPR et Ennahda ye thnoubi, leur partis est + important que leur patrie !!

J'ai voté TKT, tu penses que j'aurai besoin de faire une colone + ? [khamem]

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines élections, si elles auront lieu je pense qu'on aura à choisir:

Celui qui nous fera le moins mal en nous enculant. C'est triste mais au vu de la médiocrité des politiciens je ne vois pas d'autre alternative

Désolé pour la crudité des mots mais notre réalité est encore plus vulgaire que les mots qui la décrivent [7achem]

  • Pour 11
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée de défendre ces indéfendables, amma j'ai pas compris pourquoi tu dis ils nous prennent pour des cons ? (en parlant des taux de croissance) ma3neha ces chiffres sont erronés wala la comparaison ne tient pas debout ?

Non je dis pas les chiffres sont faux

Un indice (taux de croissance) est calculé sur la base des valeur de l'année (N-1)

Une croissance négative de -2% pour l'année 2011 veut dire une baisse de la "production" nationale en 2011 par rapport à 2010 de 2%

Une croissance positive de 3% pour les 3 premiers trimestre de l'année 2012 veut dire une augmentation de la "production" nationale de 3% pour les 3 premiers trimestres de l'année 2012 par rapport aux 3 premiers trimestres de l'année 2011

On peut pas faire le cumul de (-2) jusqu'a (+3) sauf si on veut prendre les ignorants pour des cons et mentir

Pour etre plus claire SI

Taux de 2011 = -3%

taux 2012 = +3% on va dire l'année est finie

ca veut dire le résultat de 2012 est presque égale au résultat de 2010

Vous voulez un exemple ou c'est claire?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis pas les chiffres sont faux

Un indice (taux de croissance) est calculé sur la base des valeur de l'année (N-1)

Une croissance négative de -2% pour l'année 2011 veut dire une baisse de la "production" nationale en 2011 par rapport à 2010 de 2%

Une croissance positive de 3% pour les 3 premiers trimestre de l'année 2012 veut dire une augmentation de la "production" nationale de 3% pour les 3 premiers trimestres de l'année 2012 par rapport aux 3 premiers trimestres de l'année 2011

On peut pas faire le cumul de (-2) jusqu'a (+3) sauf si on veut prendre les ignorants pour des cons et mentir

Pour etre plus claire SI

Taux de 2011 = -3%

taux 2012 = +3% on va dire l'année est finie

ca veut dire le résultat de 2012 est presque égale au résultat de 2010

Vous voulez un exemple ou c'est claire?

ah voila qui est très clair, merci pour ton explication khouya Esperado :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de abbou vandalisee

Comme par hasard, apres qu il ait confirme que le CPR au sein de la Troika appuyait les propos de tartourinho

Combien on parie que lui et sa femme accusent ltayef ou nidaa tounes, le rcd....

Alors que les 1ers auxquels ils doivent penser c la milice de ennahba

Suite à l’intrusion dans le domicile des Abbou par des inconnus, Samia Abbou a publié sur sa page personnelle Facebook, une vidéo ou elle revient sur les détails de l’incident. Et elle semble avoir des suites dans les idées, car elle persiste et signe, concernant Kamel Létaïef.

Elle l’accuse ouvertement d’être derrière ce fait divers. Et elle l’accuse d’être derrière tout ce qui pourrait lui arriver, à elle et à son entourage.

Le plus beau dans tout cela, c’est que ça émane d’une juriste qui plus est activiste des droits de l’homme, qui est sensée refuser toute accusation non fondée sur des preuves matérielles et faire valoir le droit des personnes à la sacro-sainte « présomption d’innocence ».

TN

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas les choses comme ca mais ce que j’espère du fond du coeur que ceux qui ont voté Ennahda, CPR et Takatol ychedou warka w stylo ya3mlou deux colones + et - et il auto critique leur partis !

J'ai juste confiance fi jme3it Takatol ( dont je fais partis); CPR et Ennahda ye thnoubi, leur partis est + important que leur patrie !!

espece en voie de disparition, il faut qu'on vous protege toi [:=]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version de ''a7deth'' Seliana : kalik pourquoi Seliana et pas les autres régions : Car le gouverneur a collaboré avec le ministère de l'agriculture et autres organisme pour rendre à l’état 10 milles hektar kenou 3and les ex rcd et UGTT.

Il faut être vraiment imaginatif pour trouver une histoire pareille !!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version de ''a7deth'' Seliana : kalik pourquoi Seliana et pas les autres régions : Car le gouverneur a collaboré avec le ministère de l'agriculture et autres organisme pour rendre à l’état 10 milles hektar kenou 3and les ex rcd et UGTT.

Il faut être vraiment imaginatif pour trouver une histoire pareille !!

Hier fi mosaique je pense nesma3 fi Ameur Laarayedh 9allek el 10 milles hectares bech yfokkouhom lel les rcdistes w bech ywaz3ouhom 3ala el fou9ara2 wal massakines [yetkarbes][yetkarbes]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version de ''a7deth'' Seliana : kalik pourquoi Seliana et pas les autres régions : Car le gouverneur a collaboré avec le ministère de l'agriculture et autres organisme pour rendre à l’état 10 milles hektar kenou 3and les ex rcd et UGTT.

Il faut être vraiment imaginatif pour trouver une histoire pareille !!

Ç'est peut être une autre connerie, comme ça peut être vrai.

Rien m'étonne moi en ce moment :)

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier fi mosaique je pense nesma3 fi Ameur Laarayedh 9allek el 10 milles hectares bech yfokkouhom lel les rcdistes w bech ywaz3ouhom 3ala el fou9ara2 wal massakines [yetkarbes]/> [yetkarbes]/>

Avec quel droit il va les ceder?

Les donner pour utilisation, ok, mais suivant des regles definies avant,

sinon on va tomber dans le meme cas d'avant, donner pour ceux qui sont plus loyale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...