Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Le blog Boukornine

En ce moment même à la place Med Ali, des centaines de miliciens scandent des slogans hostiles à l'UGTT.

À la veille de la commémoration de l'assassinat du leader historique Farhat Hached et au lendemain de lendemain de son encadrement réussi du mouvement social de Siliana, Ennahdha envoie ses sbires pour régler son compte à l'UGTT, devenue trop encombrante.

Quoi qu'ils fassent, qu'ils sachent qu'il faudra inévitablement composer avec Letti7ad.

#El3onfEssyessy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edam lerokba tawa fel bat7a, des amis à moi viennent de m'appeler, les milices d'ennahdha ont attaqué l'UGTT, tous les armes y étaient, slessel, electrochoc, gaz, hrewett, des blessés men chirett leti7add..lebled mchétt fi hewia, allah ya9ta3 sbo3 kol we7ed vota ennahdha abdéhom men s7abi w 3ayelti wenti méchii

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edam lerokba tawa fel bat7a, des amis à moi viennent de m'appeler, les milices d'ennahdha ont attaqué l'UGTT, tous les armes y étaient, slessel, electrochoc, gaz, hrewett, des blessés men chirett leti7add..lebled mchétt fi hewia, allah ya9ta3 sbo3 kol we7ed vota ennahdha abdéhom men s7abi w 3ayelti wenti méchii

3ib 3lik! On regrette tous nos votes indépendamment des élus, c'est comme si 9a3ed ted3i 3la tounes kemla.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ennahdha: le début de la fin

exactement

s'il y a bien une entite à laquelle il ne faut pas frotter, c'est l'UGTT

Selon Houcine Abassi, l'UGTT ne compte pas fermer les yeux sur de tels actes car ce qui s'est passé aujourd'hui "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", l’UGTT a décidé d’affronter ces milices.

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux à l'UGTT d'avoir tendu la main à ennahdha lors de kasba 1 et 2 mais personne ne doit toucher à ce contre pouvoir. Ennahdha est entrain de creuser sa tombe et j'espère qu'elle trainera encore quelques jours pur fixer une date des élections c'est l'occasion ou jamais de ne plus entendre parler de ce parti et ces milices ainsi que du cpr des attardés mentaux

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAJIB GHARBI: 'LES MILICES DE L'UGTT ONT ATTAQUÉ LES ENFANTS D'ENNAHDHA'

04-12-2012 16:07:53

Le chargé de l'information du mouvement Ennahdha, Najib Gharbi a fait part sur nos ondes dans la journée du mardi 4 décembre 2012 de sa surprise sur les événements survenus devant le siège de l'UGTT.

Les milices de l'UGTT derrière la confusion

Néjib Gharbi a déclaré que 'des personnes' sont descendues dans la rue pour manifester et commémorer le 60ème anniversaire de l’assassinat de Farhat Hached et des accrochages ont éclatés entre ces derniers et des membres de l'UGTT. D’après lui "les enfants d'Ennahdha" se sont interposés pour calmer la situation et ont été attaqués par surprise par des milices de l'UGTT. Il a qualifié ce genre d'attaque d'inadmissible et d'incompréhensible. Il a déclaré que ces derniers n'ont pour but que de diviser les tunisiens...

MFM

Je sais pas comment réagir !!!! [khamem]

De la propre voix du Mr

http://www.mosaiquefm.net/assets/audio/mp3/DECLARATION-NEJIBELGHARBI-041212.mp3

Modifié (le) par 7ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chemsFM la, la correspondante dit que les deux groupes qui se sont bagarés avaient les mêmes battons !!! et que chaque groupe accuse l'autre d'avoir commencer, et eshih yaalmou rabbi

Mais elle est ou la police merde !!!

Rabbi ikkader elkhir inchallah

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chemsFM la, la correspondante dit que les deux groupes qui se sont bagarés avaient les mêmes battons !!! et que chaque groupe accuse l'autre d'avoir commencer, et eshih yaalmou rabbi

Mais elle est ou la police merde !!!

Rabbi ikkader elkhir inchallah

ECH MJAYYEBHOM JMEYET LES LIGUE DE PROTECTION DE Z....????

l'UGTT fetait le souvenir de la mort de Farhat Hached

les autres sont venus par provocation reclamation "tandhif UGTT" selon leurs propres aveux

si ca c pas de la provocation!!! si ca c'est pas organisé????

pour que tout le monde soit au courant, l'uGTT a un service d'ordre, donc ils sont tout le temps "armes" de batons... mahich 7aja jdida

ce qui reste à savoir c'est ce que foutaient ces pseudos revolutionnaires là bas????

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECH MJAYYEBHOM JMEYET LES LIGUE DE PROTECTION DE Z....????

l'UGTT fetait le souvenir de la mort de Farhat Hached

les autres sont venus par provocation reclamation "tandhif UGTT" selon leurs propres aveux

si ca c pas de la provocation!!! si ca c'est pas organisé????

pour que tout le monde soit au courant, l'uGTT a un service d'ordre, donc ils sont tout le temps "armes" de batons... mahich 7aja jdida

ce qui reste à savoir c'est ce que foutaient ces pseudos revolutionnaires là bas????

Oui l'ittihad a droit de feter la mort de hachad (rabbi yerhamou) tranquillement

Par contre, désolé, de quel droit l'UGTT ou n'importe quel association ou parti politique a le droit d'avoir des batons, maanaha bel kowa kenna moch bessiyassa !!!

Je suis contre l'attaque de l'UGGT par n'importe quel personne, mais aussi contre que l'UGTT devient une milice aussi qui decide avec la force

Rabbi yahdi wakahaw

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chemsFM la, la correspondante dit que les deux groupes qui se sont bagarés avaient les mêmes battons !!! et que chaque groupe accuse l'autre d'avoir commencer, et eshih yaalmou rabbi

Mais elle est ou la police merde !!!

Rabbi ikkader elkhir inchallah

l'un accuse l'autre :ph34r:/>/> et ils ont les mêmes armes :ph34r:/>/> walah walah walah, en lisant les nouvelles de la Tunisie, on dirait que je suis une série américaine [7achem]/>/>

319530_10152288482650551_1269753008_n.jpg

uggtt1jpg3.jpg

Modifié (le) par djerba4135
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...