AM2 Posté(e) October 4, 2012 at 07:43 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 07:43 http://www.babnet.net/festivaldetail-30617.asp A confirmer si c'est le même R. Khammasi ou pas. En tous cas, ce qui est sûr, c'est que son nom me dit quelque chose... je parlais d'une source fiable de la nomination de ce type par Nidaa Tounes, pas de son passe au RCD, hedheka ya pas de doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadhoud Posté(e) October 4, 2012 at 08:34 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 08:34 d92633a8c4c23c0f87b0edf0447d55c7 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 4, 2012 at 08:45 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 08:45 c'est vrai que zedou encore une fois 100 fil 7lib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 4, 2012 at 08:57 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 08:57 c'est vrai que zedou encore une fois 100 fil 7lib ? 7lib dhou9 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 4, 2012 at 08:59 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 08:59 7lib dhou9 24 wallahi na7ki serieux ya Amin, je suis pas en Tunisie, j'ai vu que sur facebook wéhéd ktéb il 7lib zed marra okhra b 100 je voulais m'en assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) October 4, 2012 at 09:04 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 09:04 (modifié) wallahi na7ki serieux ya Amin, je suis pas en Tunisie, j'ai vu que sur facebook wéhéd ktéb il 7lib zed marra okhra b 100 je voulais m'en assurer 100 millimes va être ajouté selon le ministre de l'agriculture, l'ancienne augmentation n'a pas eu lieu .... http://shemsfm.net/fr/actualite/mohamed-ben-salem-le-prix-du-lait-va-augmenter-de-plus-de-100-millimes?id=25632 Modifié (le) October 4, 2012 at 09:06 par 7ammouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 4, 2012 at 09:09 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 09:09 c'est vrai que zedou encore une fois 100 fil 7lib ? l'ancienne augmentation ma saretch, wel nouvelle est prévue d'ici début 2013, donc en fin de compte la7lib mazedech jemla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) October 4, 2012 at 10:00 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 10:00 j'ai toujours été contre l'idée de l'ANC je voulais directement élire un président avec un programme ( gouvernement, dostour ...) mais je suis quand même aller voté et je l'ai regretté après. tawa tout s'est mis en place pour cette ANC, il faut garder ce format mais faire de nouvelle élections pour élire d'autres membres, car ceux qui sont à l'ANC en ce moment, nous prennent vraiment pour des cons ! j'étais contre moi aussi, mais tawa ne7med fi rabbi qu'on n'as pas fait "directement" des élections présidentielles et législatives, imagine cestte bande d'incompétant et d'oppurtunistes (pour ne pas dire autre chose) gouverner pendant 5 ans et avec l'anciennne constitution! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) October 4, 2012 at 10:01 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 10:01 Le meme systeme, lancer l'info (des rumeurs) voir la reactions des gens, ken massar chay hawka yzidou ken la3bed fadet w saret polymique, ybardou la7keya chwaya puis yzidou fel prix..Eteri5 y3awéd nafssou wel decor jdid. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 4, 2012 at 10:06 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 10:06 j'étais contre moi aussi, mais tawa ne7med fi rabbi qu'on n'as pas fait "directement" des élections présidentielles et législatives, imagine cestte bande d'incompétant et d'oppurtunistes (pour ne pas dire autre chose) gouverner pendant 5 ans et avec l'anciennne constitution! Exactement, l'ANC est jusqu'à présent un moindre mal et je garde espoir pour qu'elle devienne LA solution. Par contre concentrer le pouvoir entre les mains d'un président, la situation aurait été bien pire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 4, 2012 at 10:52 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 10:52 Exactement, l'ANC est jusqu'à présent un moindre mal et je garde espoir pour qu'elle devienne LA solution. Par contre concentrer le pouvoir entre les mains d'un président, la situation aurait été bien pire!! oui je suis d'accord, mais tawa on se tape l'ANC avec leurs lois de merde pour voir plus d'argent dites moi depuis un an, chnouma les lois elli 3amlét-hom l'ANC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) October 4, 2012 at 11:10 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 11:10 alors elle sort d'ou cette info de khammasi?? j'ai parcouru le net et je la trouve nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) October 4, 2012 at 11:39 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 11:39 (modifié) alors elle sort d'ou cette info de khammasi?? j'ai parcouru le net et je la trouve nulle part Modifié (le) October 4, 2012 at 11:40 par fares 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) October 4, 2012 at 12:02 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:02 désoler de te contredire mais ce monsieux n'est pas le responsable unique de notre échec je m'explique : je suis totalement d'accord avec ce que t'a dit, mais ce marzouki ( elli 3adeha 3leya [7it] ) est l'exemple de l'opportuniste que ne pense qu'a son interet ( elham makterhom) sinon pour moi les deux responsable de ce grand désastre sont le CPR et ettokatol, parcequ'avec ces 40% elnahba ne pouvait rien faire, et le plus grand problème c'est que ces deux partis ne sont pas conscient de leur importance.. PS : concernant le prix du lait : el bagra ken tasma3 eb soum la7lib tawa twalli tbi3 wa7edha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 4, 2012 at 12:03 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:03 on dit encore sur facebook, que les élections seront pour juin au plus tard s7i7a l'info ? ils disent que c'est ghannouchi qui a parlé, béna sifa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 4, 2012 at 12:07 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:07 mich kalou pour Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 4, 2012 at 12:07 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:07 Ce sujet commence à me plaire d'autant plus que l’actualité est débordante en Tunisie. "Ce n’est pas un hasard de focaliser sur les agents de police et d’accuser tous les policiers qui se sacrifient pour servir le pays" et c'est le ministre de la justice qui le dit. Allez, une corde de plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) October 4, 2012 at 12:19 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:19 Ce sujet commence à me plaire d'autant plus que l’actualité est débordante en Tunisie. "Ce n’est pas un hasard de focaliser sur les agents de police et d’accuser tous les policiers qui se sacrifient pour servir le pays" et c'est le ministre de la justice qui le dit. Allez, une corde de plus Lé ye wildi notre immense ministre de la justice 9allek cette polémique autour de la fille violée a pour objectif d'empêcher le jugement des Ben Ali, Trabelsi & CO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 4, 2012 at 12:34 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:34 Seysou 3al les cordes brabbi, khammou fi s7abkom. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) October 4, 2012 at 12:41 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 12:41 ti haw rached elghanouchi 9alkom les élections auront lieu la première semaine de juillet.. rabbi yesaberna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 4, 2012 at 13:03 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 13:03 ti haw rached elghanouchi 9alkom les élections auront lieu la première semaine de juillet.. rabbi yesaberna Il n'a pas précisé quelle année 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 4, 2012 at 13:05 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 13:05 Rannouchi béna sifa il annonce les dates des élections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) October 4, 2012 at 13:16 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 13:16 Rached Ghannouchi : "Nida Tounes est plus dangereux que les salafistes" ShemsFM Pour la Tunisie ou pour Nahdha .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) October 4, 2012 at 13:33 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 13:33 oui je suis d'accord, mais tawa on se tape l'ANC avec leurs lois de merde pour voir plus d'argent dites moi depuis un an, chnouma les lois elli 3amlét-hom l'ANC ? la vie politique c'est toujours comme ça, une éternelle prise de tête, nous en tunisie on apprend donc on est plus sensible , ailleurs on a appris à filter car finalement car la démocratie c'est le débat , et le fait qu'une question soit soumise à un débat aussi contestable qu'elle soit n'est pas qq chose d'effrayant en soi et tu as un problème majeur c'est les médias , ou tt le monde est devenu journaliste alors qu'on ne respecte pas les BAB du journalisme , hier par exemple je lisais sur plusieurs médias électroniques : approbation de la loi portant sur l'exclusion des RCD'istes, elli fer7an ouelli iseb ... jit enchouf nel9a l'info exacte le projet de loi a quitté une commission pour être discuté par une autre pour ce qui est des lois qui ont été voté par l'ANC il y'en a plusieurs , ce dont je me rappelle 9anoun el malia, ou 9anoun el malia el takmili , 9anoun pour prmettre à la tunisie d'augmenter sa participation au FMI, 9anoun pour un l'émission de bon de trésors sur le marché américain avec une garantie américaine à hauteur de je ne sais plus combien, 9anoun pour déplacer l'usine de traitement de phosphate de sfax à gafsa , augmentation du capital de la société tunisienne de banque , dérogation aux lois relatives au recrutement dans la fonction publique pour favoriser les familles des martyres et des blessés , création d'un nouveau status pour les huissiers de trésor , une loi qui permet de poursuivre les juges impliqués dans des affaires du temps de Ben Ali ... voici l'ensemble des projets de loi déposés à l'ANC, certains ont été voté d'autres non Mon lien à noter le nombre très faible des projets déposés par les élus touchant des affaires autres que la marche de l'ANC , 11 au tout , dont 5 sur le même thème ( allajna al 3olia lil inti5abat ), et 5 déposés par le CPR ( justice, dette, presse,transparence et RCD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) October 4, 2012 at 13:38 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 at 13:38 eb siftou chkoun il annonce wa9tech les elections? non mais je reve! ya rabi ti7 fihom hal mounef9in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts