Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Fema barcha hajet sehla manech na3mlou feha.

Choufou  port Tanger kifech 100% automatisé, c'est l'idée qu'avait l'état de Enfidha, projet du port we9ef 3andou snin,

Choufou projet aéroport Hub mte3 le Rwanda avec le Qatar, c'était aussi la phase 2 et 3 de l'aéroport d'enfidha.

Manahkiwech 3ala port mte3 rades.

9bal matotlob me ness ew cha3eb lazem l'état ye5dem 5edmtou.

Cho3oub lo5rin mahomech 5ir mena 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andi e7ssess el ISIE bech twa55er w t9addem w t5arrej Mekki w Zenaidi mel koursa...

KS 5awwef w ma yodhhorli ye9bel b inti5abet fiha des concurrents sérieux...

Je vois bien l'ISIE sortir des arguments bidons pour les re exclure.

Mais supposons qu'ils restent. Même en les empêchant de faire campagne, tous les deux ont leurs chances.

Bref. On verra bien. Les prochains jours risquent d'être agités... Ou pas. Mak ta3ref rentrée w masrouf w mouled.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires du parrainages sont très difficiles à gérer. Il suffit que wehed y9oul ce n'est pas moi bech chella kemla temchi lel habess.

On aurait dû créer une plate-forme ou celui qui veut parrainer quelqu'un se connecte et le fait en ligne.

- l'authenticité peut se faire par le téléphone, il peut aussi scanner importer une pièce d'identité en live.

Ceci pourra aussi permettre de :

- Garantir  avec des mécanismes de sécurité l'anonymat de ceux qui font le parrainage.

- éviter que leur identité soit utilisée pour falsifier des parrainages

- Protéger les candidats d'un changement d'avis de ceux qui font le parrainage

- permettre la validation automatique et en amont des dossiers.

Malheureusement nahna nhebou ken flou et version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 at 12:55, Mascherano a dit :

ZNEIDI etait trop dangeureux pour rester dans la course 

un duel en 2 tour pourrait etre fatale a  KS  c pourqoui il a ete evince 

Wallahi il craint Zenaidi, Moussi, Mekki ça peut passer. Mais craindre aussi Zammel ma3neha oumourou tor3och et il ne veut rien laisser au hasard.

Ti ken mouch chwayya 7ichma rahou kammel il a evincé Maghzaoui.

Tawwa a posteriori je comprends mieux les arrestations de Bssaies, Zeghidi et Sonia Dahmani. Ahawka il les a supprimé du paysage médiatique en cette période pré-elections où il comptait évincer tous ses adversaires et a passé un message aux autres. Ahawka rja3na na7kiw 3la Mohamed Jbali & cie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hsard ..... :lool:

Imed Daïmi, Mondher Zenaidi et Abdellatif El Mekki el kollhoum out. Zammel maw9ouf. W Maghzaoui hedheka decor.

Wallah kothr el ham idha77ek. Adhrob 3andek hana bech nachb3ou eb 5 snin o5rine b chariket ahliya, w houm w mou2amarat, w ghoraf el dhalam w ras lanbout.

Sa77a lih, l9a cha3b mti9er men Nahdaha w Karama... Allah la trabba7houm.

Mayna men hal bled. Akahaw, prochaine étape izid dimou9ratiyya el esm tounes 3ala meyeti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 at 11:23, Lasmaris a dit :

Le système judiciaire howwa bidou, sous l'ère de Ben Ali, de Bhiri ou KS.

Un pays ma tekhedhch fih 7a99ek, est un pays invivable.

le système est un mix de lois et de juges. là on est avec un ensemble de textes anchroniques et des juges revenchards.

enti tkoul ke c la mm chose avec Ben ali et nahdha: peut etre. mais g mes reserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أعلن رئيس الهيئة العليا المستقلة للانتخابات فاروق بوعسكر اليوم الاثنين 2 سبتمبر 2024 قائمة المترشحين المقبولين نهائيا للانتخابات الرئاسية 2024.

وتضم القائمة النهائية للمترشحين: العياشي زمال وزهير المغزاوي وقيس سعيّد.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barrages sont a sec, w houwa mazzelt el fras herba bih. Zayed. Sa3at nqoul kima nakkatna 3a libiyya snin, blana rabbi b gaddefi at3as milli sabqou

سعيّد: انقطاع المياه نتيجة أعمال إجرامية لتأجيج الأوضاع قبل الانتخابات

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...