Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

4 hours ago, mou7a said:

Oui entre autres choses

Aucune sécurité des données 

Qui va traiter les données derrière ?

Comment ?

L'informatique est une grosse blague fi tounes il n'y a qu'à regarder l'épisode evax

7assilou..

En Tunisie, on a des connexions ADSL parmi les plus lentes au monde... Je ne rigole pas. On est même classés derrière ces pays-là:

image.thumb.png.e8332e266fa97c4c335a883356e88694.png

C'est un peu mieux pour l'internet mobile. Mais quand même, on reste loin. Mais ça donne une idée de notre positionnement en termes d'infrastructures internet par exemple.

Et dire qu'avec la crise mondiale de la supply chain, on a un boulevard pour du reshoring et pour du offshoring de services...

11 ans de perdus wel compteur mezzel imarki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, why said:

En Tunisie, on a des connexions ADSL parmi les plus lentes au monde... Je ne rigole pas. On est même classés derrière ces pays-là:

image.thumb.png.e8332e266fa97c4c335a883356e88694.png

C'est un peu mieux pour l'internet mobile. Mais quand même, on reste loin. Mais ça donne une idée de notre positionnement en termes d'infrastructures internet par exemple.

Et dire qu'avec la crise mondiale de la supply chain, on a un boulevard pour du reshoring et pour du offshoring de services...

11 ans de perdus wel compteur mezzel imarki.

Pour faire un upload pour mon travail a distance, no93ed sa3at 2-3 heures pour finir. J'ai l'ADSL + 2 modem 3G w nefa3 rabi :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, why a dit :

En Tunisie, on a des connexions ADSL parmi les plus lentes au monde... Je ne rigole pas. On est même classés derrière ces pays-là:

image.thumb.png.e8332e266fa97c4c335a883356e88694.png

C'est un peu mieux pour l'internet mobile. Mais quand même, on reste loin. Mais ça donne une idée de notre positionnement en termes d'infrastructures internet par exemple.

Et dire qu'avec la crise mondiale de la supply chain, on a un boulevard pour du reshoring et pour du offshoring de services...

11 ans de perdus wel compteur mezzel imarki.

Dans une vie antérieure j'étais plus au moins impliqué politiquement 5ater sada9t mnemet la3tares 

3ad marra 9abelna ouzir TIC (normalement akther ouzara nes ret3arek 3leha mb3d de5ileya w dife3) w 7kina fi sujet hedha. 3andna des écoles i5arjou des techniciens fibre optique de grande qualité w a7na TT eli 3andha el monopole (le.fond du problème est là) mezelt t3adi fi 5yout cuivre msadda 

En revenant un peu plus loin dans le temps j'ai été stagiaire chez la fameuse TT avec une équipe qui répare ces lignes entre autres et sur une équipe de 7 il n'y avait qu'une seule personne sachant lire le français et ayant un semblant de formation en Télécom. Fama chkoun fonction ingénieur de travaux bel a9dameya 7assilou....

Najem nekteblek kteb 3ala dommage lazreg 

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

"9alek e jmal mayrach 7edebtou..."

Cc @mou7a

20220119_082135.thumb.jpg.4e2bfae7d3f80e778ffba1eb9abdd36e.jpg

La 7echma la ja3ra

  • Haha 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Sparta said:

2 clans? 
3 clans réellement 

clans Akacha Clan naoufel le frere de Kais clan Charfeddine et mart Kaies 

la fin est proche certainement rabi i9ader khir

W clan Ridha lénin tebe3 chkoun ?

Malla la3b...

 

Ena yodhhorli lazem n7ottou condition 3ala ra2iss ejjey: lazemou we7ed ma 3andouch familiya bel koll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, why a dit :

W clan Ridha lénin tebe3 chkoun ?

Malla la3b...

 

Ena yodhhorli lazem n7ottou condition 3ala ra2iss ejjey: lazemou we7ed ma 3andouch familiya bel koll...

Hedha 9olna martou 9adhia w mra fadhla

Tla3 5ouh dhaher we7ed remz m9ater men z**** el kleb

Nchala natla3 ghalet ama dhaharli kima i9oul el masri

إحنا حنشوف أيام سودة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
12 minutes ago, allouche said:

Qu'est ce qu'il reste a dissoudre ?

Nchallah il se dissout lui meme w irata7na.

Cha3b yourid ! 

W déjà 83% m cha3b n est pas satisfait du rendement de la justice... w aslan la justice n est pas un pouvoir, c est une fonction ! (Mou9arba jdida)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

Cha3b yourid ! 

W déjà 83% m cha3b n est pas satisfait du rendement de la justice... w aslan la justice n est pas un pouvoir, c est une fonction ! (Mou9arba jdida)

Fi beli cha3b yourid zit, smid, farina w sokker... w baguette wella zouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...